|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
va voir à cette adresse tu as l'embarras du choix http://www.logitheque.com/type.asp?T=249 La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne; La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
|
merci |
de rien extratojo ravie d'avoir pu t'aider mais n'oubli pas de mettre résolu à ta demande
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi. |
Bonjour,
existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel t? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance |
Merci pour les idées et les astuces tres coll bonne pioche les amies commentca marche trop cool!!!!!!!!!!!!!!! |
slt cava vraiment vous ete genial en breff j'aime d'avoir des idees dans se domaine merci d'avance |
Attention sur les logiciels gratuits, il sont très limité en utilisation et on arrive pas a faire ce que l'on veut puis surtout on peut pas engeuler les gens qui ont fait le soft car c du gratuit !!! lol je plaisante bien évidement, mais il est vrai que l'on ne peut pas demandé des petites améliorations ou transformations... Pour ma part j'ai préféré abandonner le gratuit et faire le tour des payants, il y en a plein sur le net mais j'ai une préférence pour EducHotel. Il est simple, rapide et super clair (pour ma femme qui n'est pas informaticienne c'est génial !!) |
|
allons zi pour la pub
MULTI hOTEL de * a 4 * paris@multimicro.fr jf DAMIEN |
Résultats pour logiciel de gestion pour hotel restaurant