Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

extratojo, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:02:43
Bonjour,
existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à extratojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anneli21, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:06:37
bonjour
va voir à cette adresse tu as l'embarras du choix
http://www.logitheque.com/type.asp?T=249 La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

9

hama09, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:28:20
merci beaucoup mais c logiciels sont que des demo
Répondre à hama09

2

extratojo, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:15:11
merci
Répondre à extratojo

3

Anneli21, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:20:43
de rien extratojo ravie d'avoir pu t'aider mais n'oubli pas de mettre résolu à ta demande La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

4

aymen, le lundi 7 avril 2008 à 19:18:22
Bonjour,
existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel t? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance
Répondre à aymen

5

Bigshow, le lundi 9 juin 2008 à 13:44:18
Merci pour les idées et les astuces tres coll bonne pioche les amies commentca marche trop cool!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Bigshow

6

riham, le vendredi 11 juillet 2008 à 00:53:25
slt cava vraiment vous ete genial en breff j'aime d'avoir des idees dans se domaine merci d'avance
Répondre à riham

7

hotel en provence, le mardi 14 octobre 2008 à 13:44:06
Attention sur les logiciels gratuits, il sont très limité en utilisation et on arrive pas a faire ce que l'on veut puis surtout on peut pas engeuler les gens qui ont fait le soft car c du gratuit !!! lol je plaisante bien évidement, mais il est vrai que l'on ne peut pas demandé des petites améliorations ou transformations... Pour ma part j'ai préféré abandonner le gratuit et faire le tour des payants, il y en a plein sur le net mais j'ai une préférence pour EducHotel. Il est simple, rapide et super clair (pour ma femme qui n'est pas informaticienne c'est génial !!)
Répondre à hotel en provence

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
DAMIEN, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:33:47
allons zi pour la pub
MULTI hOTEL
de * a 4 *
paris@multimicro.fr
jf DAMIEN
Répondre à DAMIEN
Equivalent de Ghost (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Télécharger AKVIS Retoucher AKVIS Retoucher est un logiciel pour la restauration des photos endommagées et l'amélioration de la composition d'une photo. Le logiciel permet de donner une nouvelle jeunesse à d'anciennes photographies en noir et blanc, mais il travaille également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057891-akvis-retoucher
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Mon pc beug beucoup (Résolu)Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup
TaskbarRepairToolPlus! (Résolu)Bonjour, j'ai installer logiciels TaskbarRepairToolPlus! et j'ai appuiyer sur une mauvaise touche qui suprime la fléche de gauche pour rétrécir la barre de notifications j'ai essayé de supprimer le logiciels et de restaurer mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610972-taskbarrepairtoolplus
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans
Palm Zire 31LCD, ecran couleur, 160x160, PALM OS, Intel® 200 MHz ARM, 16 MB, USB, 7.4x11.4x1.7 cm cm, 116 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-31-206622-fiche-technique
SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3
MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3