Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme graveur PHILLIPS SPD3400CC

Banbane, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:22:18
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon graveur PHILIPS DVD+- RW drive SPD3400CC lorsque je veux graver sur des DVD+R de la marque memorex.
Je ne comprends pas pourquoi mon graveur ne les reconnais pas. Est ce que certains ont eu le même problème? et comment l'ont ils résolu?
Répondre à Banbane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lepro65, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:18:42
salut,
il y a plusieurs dizaines de possibilités alors pour que je te donne la bonne dis moi:
- ce que tu veux graver
- où tu l'as eu-
- et le format du fichier en question (wma. wav. etc...)
Répondre à lepro65
Graveur : master ou slave? (Résolu) Bonjour, je vient de m'acheté un lecteur/graveur lightscribe philips spd6005bd/10 20x et j'ai deja un lecteur/graveur LG dvdram GSA-H44N lequel mettre en master? et comment faire pour les faire fonctionné tout les deux, un qui lis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313952-graveur-master-ou-slave
Un graveur a 100 euros pas pratique!! (Résolu) Bonjour, je viens d acheter un graveur phillips et je lutte ( le mot n est pas trop faible) pour le mettre en gravure je ne suis pas trop une quiche normalement mais la je ne pige rien j avais nero normalement avec je l ai installé depuis impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-9623624-un-graveur-a-100-euros-pas-pratique
Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0 SPD 3400 3400 CC 3400CC 3400CC, Système d'exploitation:Windows 98 SE, 2000, ME, XP, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Temps d'accès DVD:160 ms, Vitesse de gravure des DVD+R DL:8.0 X, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd3400cc-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-905829-fiche-technique
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
PHILIPS SPD2414T (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur graveur de dvd PHILIPS SPD2414T. Mais celui ci refuse de lire un dvd ou cd lors que le pc tourne avec l'os windows, mais fonctionne avec linux live sur cd. Je ne veut pas passer a linux. Ce lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7531243-philips-spd2414t
Problème de lecture dvd rom et de gravure (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur graveur dvd C'est un phillips DVDR 1660P1 , mon probleme est qui ne lit plus certain dvdrom, par exemple avant il reperais mon dvd de jeu NFS most wanted,maintenant il ne le repere meme plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9558163-probleme-de-lecture-dvd-rom-et-de-gravure
Graveur sata/ide (Résolu)Bonjour, voila j'ai mon graveur ATAPI sata device qui est tombé en rade sur mon pc donc j'ai racheté un graveur de marque "phillips" mais qui est en ide et quand j'ai ouvert ma tour je me suis apercu que les connectiques n'étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4112439-graveur-sata-ide
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Philips SPD4000CC Slim DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 4000 4000 CC 4000CC 4000CC ,CD-RW/DVD+/-RW, externe,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité: ,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd4000cc-slim-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-549070-fiche-technique
Philips SPD2410BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / InternSPD 2410 2410 BD 2410BD 2410BD, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windo www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd2410bd-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-intern-758202-fiche-technique
Philips SPD7000BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL)/BD-RE / SATA / InternSPD 7000 7000 BD 7000BD 7000BD,DVD+/-RW/BD-RE,interne,DVD-RAM:No,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd7000bd-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-sata-intern-758173-fiche-technique