Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment bloquer les pub intempestive

acr25, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:10:15
Bonjour,

Depuis quelques jours je suis envahi par des pubs qui apparaissent régulièrement. J'ai essayé différents anti virus, mais rien n'u fait.
Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai très peu de notion en informatique.
Vous en remerciant par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à acr25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FCO911, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:11:57
Bonjour,
Commence par telecharger Mozilla Firefox,cela résolura peut-etre déja une partie de ton probleme ;)
Répondre à FCO911

2

philoute84, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:13:05
bonjour,
quelle logiciel vous avez xp, 98ou vista?
Répondre à philoute84

3

acr25, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:16:56
J'ai XP
Répondre à acr25

4

acr25, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:19:44
J'ai déja téléchargé mais ça ne chage rien
Répondre à acr25

5

acr25, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:11:55
Bonjour,

J'ai XP
Répondre à acr25

6

Jerome, le samedi 26 janvier 2008 à 15:43:40
Bonjour à tous,

j'ai Windows XP, je suis sur Firefox version 2.0.0.11, j'ai Adblock Plus d'installé, et également NoScript version 1.2.9.
Comme antivirus j'ai Avast version 4.7 et comme pare-feu j'ai ZoneAlarm version 7.0.462.000

Malgré tout cela j'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres. La case "bloquer les fenêtres popups est cochée"

Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma "lutte" contre ces pubs !

Merci
Répondre à Jerome

7

acr25, le lundi 28 janvier 2008 à 10:54:22
Bonjour,

J'ai résolu mon problème simplement.
J'ai été dans ajout:suppression et j'ai desinstaller le programme CID. Depuis je n'ai plus de pubs.

A bientôt
Répondre à acr25

8

Jerome, le lundi 28 janvier 2008 à 11:13:05
Bonjour,

je n'ai pas de programme CID dans "ajout/suppresion de programme".

A bientôt.
Répondre à Jerome

9

Jérôme, le mercredi 6 février 2008 à 18:36:08
Je souhaiterais savoir utiliser Hitjackthis pour voir ce qui a infecté mon PC. Y a-t-il une personne qui pourrait me dire quoi faire ?
Répondre à Jérôme

10

mohetsasuke, le jeudi 1 mai 2008 à 19:55:35
g le meme probleme mais pour koi moi g pas cid pour le suprimer ?
Répondre à mohetsasuke

11

BRAHIM, le mardi 6 mai 2008 à 22:07:26
A chaque fois que je clique sur firefox;c'est BabyGo ;moteur de recherche des enfants;qui s'affiche.comment faire pour m'en débarasser ?saluts et merci de votre aide.
Répondre à BRAHIM

12

robert75, le jeudi 8 mai 2008 à 08:30:27
bonjour a tous mon probleme que j'ai ses que j'ai des pub a chaque foi que je ouvre internet mes j'ai tout essayer mettre des anti pub supprime cid que je nes pas comment je peux faire merci a tout le mondes
Répondre à robert75

13

mohetsasuke, le jeudi 8 mai 2008 à 14:51:58
pour le cid c'est selement sela qui ont msn plus si ta pas msn plus c'est un autre probleme telecharge avg anti-spyware c'est se que g fais si ta msn plus bah fais le suprimer et quand tarriver au message suprimer soit le msn entier ou bien les sponsore choisi les sponsor et c'est bon normalement il y a encore une suite mais je c'est que sa dsl
Répondre à mohetsasuke
Pub sur exploreur7 (Résolu) Bonjour, j'ai depuis installé exploreur 7 que des pages de plublicités, malgrés le bloqueur pub dans la barre outils que dois-je faire cordialement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4306164-pub-sur-exploreur7
Motzilla Firefoxe/Bloqueur Pub (Résolu) Bonjour, Je me sert de Motzilla Firefoxe comme navigateur web, mon problème est le suivant.... Il y a des fenêtre de pub qui s'ouvre tout seul! J'ai beau avoir coché la case "bloquer les fenêtres pop-up" dans "outils-options..", mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959775-motzilla-firefoxe-bloqueur-pub
Publicité intempestive malgré bloqueur popup (Résolu) Bonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et ce malgré la sécurité du pack2 , malgré le bloqueur google, malgré le bloqueur Yahoo cette fen^tre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348921-publicite-intempestive-malgre-bloqueur-popup
Popups publicite intempestive (Résolu)j'ai avast en antivirus et blocpub. Malgré cela, j'ai toujours des fenetres de pub qui s'ouvrent et notament une ouvre qui reste bloqué sur l'écran en plein milieu. Je ne peux ni la fermer ni la déplacer. Merci de me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201624-popups-publicite-intempestive
Comment bloquer les pub intempestive (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par des pubs qui apparaissent régulièrement. J'ai essayé différents anti virus, mais rien n'u fait. Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai très peu de notion en informatique. Vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770537-comment-bloquer-les-pub-intempestive
Comment bloquer les pub avec vista (Résolu)Bonjour, je viens de changer d operateur (darty a free) et depuis que je n'ai plus le pack securite dart je recois sans cesse des pub quand je navigue sur internet c horrible. j'ai essayer la barre d'outil google ca ne marche pas j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061552-comment-bloquer-les-pub-avec-vista