Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adware.virtumonde.gll

frankj, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:31:30
Bonjour,j'ai un adware sur mon systeme de volume comme rentre dans ce dosier merci d'avance bonne soiree.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frankj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crusade45, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:52:17
bonjour
ca ne serais pas système volume information comme dossier?
Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat.
Répondre à crusade45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
frankj, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:27:57
oui c'est bien le dossier systeme volume information....tu sais comment faire ?
Répondre à frankj

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 crusade45, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:35:27
salut
pour l'enlever il faut déja le desactiver
pour ca: clique droit sur poste de travail, propriete. tu cliques sur l'onglet restauration systeme
tu coche la case "desactiver la restauration".
tu fait scan en ligne (je te laisse le choix)
http://housecall65.trendmicro.com/
www.secuser.com/antivirus
www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
http://webscanner.kaspersky.fr/
je m'arréte là!!
si tout est OK, tu refais la même manipulation,
sauf que tu decoche la case "desactiver la restauration". Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat.
Répondre à crusade45

Résultats pour Adware.virtumonde.gll

Win32/adware.virtumonde et/privacyremover.M64 (Résolu) Bonjour, j'ai également récupéré ces virus : mon fonds d'écran a disparu pour laisser place à un fonds d'écran de type fenêtre windows avec le message suivant à l'intérieur : Danger! Win32/adware.virtumonde Danger!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977747-win32-adware-virtumonde-et-privacyremover-m64
Infection WIN32/adware.virtumonde (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est infecté et anormalement lent (fenêtre immobile sur le bureau indiquant "SPYWARE DETECTED : WIN32/adware.virtumonde et WIN32/primavyrmover.M64") J'ai donc suivi la Méthode préliminaire de désinfection en ligne sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547867-infection-win32-adware-virtumonde
Virus Adware virtumonde impossible à effacer! (Résolu) Bonjour, Je me suis toujours fié à votre forum pour mes interrogations informatiques et j'ai toujours trouvé réponse à ce que je cherchais. Depuis quelques temps je suis vicitime du virus adware virtumonde et mon antivirus nod32 le détecte mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3049671-virus-adware-virtumonde-impossible-a-effacer

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Pb avec virus adware.virtumonde application (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec un virud qui ne veut pas s'enlever aves nod 32 c'est win32/adware.virtumonde application,pourriez-vous m'aider.Je vous envoie le scanLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:25:42, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5115611-pb-avec-virus-adware-virtumonde-application
Win32/adware.virtumonde application (Résolu)Bonjour, Voila je suis nouveau sur le site et je vient de rencontrer un petit soucis lors du demarage de Windows Vista. j'ai un message d'alerte de mon nod32. (nwin32/adware. virtumonde applicatio), il propose de l'effacer mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736698-win32-adware-virtumonde-application
Spyware Adware.virtumonde/PrivacyRemover.m64 (Résolu)Bonjour, depuis quelques heures, mon fond d'écran as changé et m'affiche désormais que j'ai deux spywares sur mon ordi: Adware.virtumonde/PrivacyRemover.m64 C'est ma toute première fois avec un spyware sur ordinateur, donc si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549118-spyware-adware-virtumonde-privacyremover-m64