Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help erreur msimn.exe outlook express

Christine, le mercredi 12 novembre 2003 à 11:28:02
Help, impossible d'ouvrir outlook express, avec ou sans connection. Un message d'erreur s'affiche "msimn.exe" et referme le programme. J'ai absolument besoin d'accéder à mes messages déjà lus !! merci de bien vouloir m'aider 022/310.30.30.
Répondre à Christine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-louis brunner, le vendredi 18 mai 2007 à 08:48:01
la boite de réception fonctionne et je reçoois bien les messages mais depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un message, lorsque, après l'avoir comoposé je clique sur ENVOYE , il m'affiche vous n'avez pas de compte ...pourquoi ?
Répondre à jean-louis brunner

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dedou09, le mercredi 16 avril 2008 à 20:42:56
Bonsoir,
Depuis qq temps, j'ai un message dans Outlook Express "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Qui connait le systeme pour réparer ce problème.

J'ai
Windows XP edition familiale
IE 7
OE6

Malgré la transmission des erreurs à Microsoft, rien sur leurs sites.

Merci de votre aide.

André.
Répondre à dedou09

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Leq2, le mercredi 18 juin 2008 à 17:51:45
Bonjour
je ne puis vous répondre hélas! car j'ai le même problème qui viens d'apparaître
j'espère que nous allons trouver une âme charitable pour nous aider
Remerciements anticipés
leq2
Répondre à Leq2
Forcer l'execution de outlook (Résolu) Bonjour, j'aimerais exécuter outlook express au demarrage sur chacun des ordinateur de mon domaine sous 2003 serveur . quelqun pourrait-il me dire comment le faire ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6871934-forcer-l-execution-de-outlook
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ...Ce problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2718-outlook-express-cnxmon-exe-a-rencontre-un-probleme
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Outlook express : 0x800CCC78 (Résolu)Bonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298525-outlook-express-0x800ccc78
Outlook express 6 : error 550 (Résolu)bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550
Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3