|
|
|
|
bonjour,j'ai peut etre la solution a ton probleme.va dans panneau de configuration,securite,windows defender,tout en haut de la page il ya page precedente ou suivante tu clique sur outil,ensuite sur explorateur de logiciel et a partir de la tu desactive ou supprime le clavier virtuel au demarage
dailleur c tout les programmes qui s'exeute au demarage et qui font que t'on ordi rame au demarage bonsoir |
ca ne marche pas, le clavier n apparait pas dans la liste
je m y connais un peu quand meme, et j ai bien sur deja regarder le rep "demarrage", msconfig, et les "runonce" dans le registre, mais je ne trouve le clavier visuel s active dans la session, et aussi dans la page de "log user"... |
trouvé
ca peut aussi aider les autres qui ont des problemes avec le narrateur, ou la loupe au demarrage... panneau de config ergonomie option d ergonomie dans cette fenetre il y a les 4 trucs a cocher en haut, et 7 ligne en bas, il faut visiter chaque ligne, et voir si il y a l option qu on recherche dedans, et le desactivé !!! pour le clavier, c est la ligne 3 Ensuite, pour avoir ses reglages dans la "logon user" une fois fait les reglages du haut, toujours dans la fenetre option d ergo... il faut cliquer en haut a gauche, Modifier truc admininstrateurs. il faut cocher la coche, valider, et c est finit... !!! (ca fesait des mois que ca me faisait chier ce clavier virtuel, option tres mal placer, planquer meme je dirai, mais bon) |
voici la solution
- cliquez sur Demarrer > panneau de configuration > Option dergononie > Option dergononie - un peu plus bas cliquez sur "utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier " - décochez "utiliser le clavier virtuel" et voila !
|
a peut aussi aider les autres qui ont des problemes avec le narrateur, ou la loupe au demarrage...
panneau de config ergonomie option d ergonomie dans cette fenetre il y a les 4 trucs a cocher en haut, et 7 ligne en bas, il faut visiter chaque ligne, et voir si il y a l option qu on recherche dedans, et le desactivé !!! pour le clavier, c est la ligne 3 Ensuite, pour avoir ses reglages dans la "logon user" une fois fait les reglages du haut, toujours dans la fenetre option d ergo... il faut cliquer en haut a gauche, Modifier truc admininstrateurs. il faut cocher la coche, valider, et c est finit... !!! (ca fesait des mois que ca me faisait chier ce clavier virtuel, option tres mal placer, planquer meme je dirai, mais bon)
|
bonjour à tous ceux qui ont encore ou qui ont eu du mal à desactiver le clavier numerique sur vista.J'ai fait ma recherche et toutes les réponses marquées résolu ne m'ont pas aidé.Il suffisait juste de se rendre chez windows:
Dans panneau config-ergonomie-utiliser l'ordi sans clavier ni souris (3e ligne ) en suite décoche la case clavier numeriq-enrengistrer ou appliquer et c'est bon. Salut
|
Résultats pour Désactiver Clavier Virtuel au démarrage Vista