Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désactiver Clavier Virtuel au démarrage Vista

Rentahero, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:05:55
Bonjour,

un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe,

depuis le clavier virtuel se charche a chaque ouverture de session, et meme dans la page de "login utilisateur"
(donc avant de se loggué).

dans la page "login utilisateur" quand je reclique sur "option ergonomie" je vois "clavier virtuel" d activé,
je le desactive, ferme le clavier virtuel qui etait ouvert, et je me log, referme le clavier virtuel dans la session,
puis redémarre en esperant que ca a ete pris en compte, mais rien...

le clavier demarre toujours dans la page "login" et dans la "session" et l option "clavier" est toujours cocher
dans "option accessabilité" dans la page "login".

si qqun connait le code du registre a changer pour regler ca ? ou le fichier ini a modifier, ou autres... ???
Répondre à Rentahero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spawn, le vendredi 25 janvier 2008 à 18:06:11
bonjour,j'ai peut etre la solution a ton probleme.va dans panneau de configuration,securite,windows defender,tout en haut de la page il ya page precedente ou suivante tu clique sur outil,ensuite sur explorateur de logiciel et a partir de la tu desactive ou supprime le clavier virtuel au demarage

dailleur c tout les programmes qui s'exeute au demarage et qui font que t'on ordi rame au demarage

bonsoir
Répondre à spawn

2

Rentahero, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:17:29
ca ne marche pas, le clavier n apparait pas dans la liste

je m y connais un peu quand meme, et
j ai bien sur deja regarder le rep "demarrage", msconfig, et les "runonce" dans le registre, mais je ne trouve

le clavier visuel s active dans la session, et aussi dans la page de "log user"...
Répondre à Rentahero

3

Rentahero, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:12:11
trouvé

ca peut aussi aider les autres qui ont des problemes avec le narrateur, ou la loupe au demarrage...

panneau de config
ergonomie
option d ergonomie

dans cette fenetre il y a les 4 trucs a cocher en haut,

et 7 ligne en bas, il faut visiter chaque ligne, et voir si il y a
l option qu on recherche dedans, et le desactivé !!!

pour le clavier, c est la ligne 3

Ensuite, pour avoir ses reglages dans la "logon user"
une fois fait les reglages du haut, toujours dans la fenetre
option d ergo... il faut cliquer en haut a gauche, Modifier truc admininstrateurs.

il faut cocher la coche, valider, et c est finit... !!!

(ca fesait des mois que ca me faisait chier ce clavier virtuel,
option tres mal placer, planquer meme je dirai, mais bon)
Répondre à Rentahero

4

kiessamo, le vendredi 1 février 2008 à 15:02:32
voici la solution

- cliquez sur Demarrer > panneau de configuration > Option dergononie > Option dergononie
- un peu plus bas cliquez sur "utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier "
- décochez "utiliser le clavier virtuel"

et voila !
Répondre à kiessamo

5

Rentahero, le vendredi 1 février 2008 à 16:37:13
oui, j avais deja trouver, le sujet etait en mode "résolu"

j avais meme indiquer la soluce dans le message precedent, et pour la page "log user" (voir ma reponse plus haut)...

mais merci quand meme.
Répondre à Rentahero

6

Rentahero, le vendredi 1 février 2008 à 16:39:00
a peut aussi aider les autres qui ont des problemes avec le narrateur, ou la loupe au demarrage...

panneau de config
ergonomie
option d ergonomie

dans cette fenetre il y a les 4 trucs a cocher en haut,

et 7 ligne en bas, il faut visiter chaque ligne, et voir si il y a
l option qu on recherche dedans, et le desactivé !!!

pour le clavier, c est la ligne 3

Ensuite, pour avoir ses reglages dans la "logon user"
une fois fait les reglages du haut, toujours dans la fenetre
option d ergo... il faut cliquer en haut a gauche, Modifier truc admininstrateurs.

il faut cocher la coche, valider, et c est finit... !!!

(ca fesait des mois que ca me faisait chier ce clavier virtuel,
option tres mal placer, planquer meme je dirai, mais bon)
Répondre à Rentahero

8

biduletruc, le mardi 6 janvier 2009 à 19:17:13
Jarrive pas a desactive la loupe
Répondre à biduletruc

9

biduletruc, le mardi 6 janvier 2009 à 19:18:36
Jarrive pas a esactive la loupe au demarrage
Répondre à biduletruc

7

vivinet, le lundi 21 juillet 2008 à 06:06:45
bonjour à tous ceux qui ont encore ou qui ont eu du mal à desactiver le clavier numerique sur vista.J'ai fait ma recherche et toutes les réponses marquées résolu ne m'ont pas aidé.Il suffisait juste de se rendre chez windows:
Dans panneau config-ergonomie-utiliser l'ordi sans clavier ni souris (3e ligne ) en suite décoche la case clavier numeriq-enrengistrer ou appliquer et c'est bon.
Salut
Répondre à vivinet

10

biduletruc, le mardi 6 janvier 2009 à 19:21:33
C bon j'y suis arrive ,MERCI
Répondre à biduletruc

11

biduletruc, le mardi 6 janvier 2009 à 19:31:44
Pour desactive la loupe au demarrage il faut:
Panneau de configuration
Option d egornomie
Option d egornomie
Ameliore la lisibilité de l ordinatuer
Plus bas il y a ecrit "Activer loupe" et a coté c'est cocher.
Il suffit de la desactive
Répondre à biduletruc
Désactiver le pare-feu Vista Attention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
Clavier virtuel chinois (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas de clavier virtuels chinois (traditionnel et simplifié) corrects. Pourriez-vous me donnez un site où je pourrai en télécharger un. Je possède vista. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7757878-clavier-virtuel-chinois
Clavier virtuel (Résolu) Bonjour, existe t-il d'autres clavier virtuel que celui de windows? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6300438-clavier-virtuel
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre 4. via un logiciel (simpliste) Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Désactiver scandisk au démarrageLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-682-desactiver-scandisk-au-demarrage
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[php-javascript] clavier virtuel (Résolu)Bonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches jusque la ça va ... Donc j'ai dessiner mon clavier virtuel mais j'ai 2 problemes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871523-php-javascript-clavier-virtuel
Option de démarrage vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai XP familiales sur une partition (C)du disque 0 et Vista sur une partition (D) du disque 1. Suite a formatage du disque 0 et réinstallations de xp,je n'ai plus l'option de démarrage Vista ou antérieur (XP). Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915295-option-de-demarrage-vista
Clavier virtuel (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus afficher les chiffres à partir de mon clavier. La diode A s'allume à la demande,mais la diode un (je ne peux pas écrire le chiffre) reste éteinte. Que faire? J'essaie de me servir du clavier virtuel,mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-9728158-clavier-virtuel
Télécharger SavihostSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056373-savihost
Palm Tungsten T5T 5, LCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel® Xscale, 64 MB, USB, 12.0x7.8x1.5 cm cm, 144 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-t5-233466-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Acer N35N 35, LCD, ecran couleur, 240x320, Windows Mobile, Samsung S3C2410, 96 MB, USB, 7.2x12.0x2.0 cm cm, 165 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Taille d'écran:3.5 pouces, Mémoire:96.0 Mo, Volume:172.0 cm3, Dimensions (LxPxH):7.2x12.0x2.0 cm, Poids:165.0 g, Type d www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-n35-281247-fiche-technique
[Brève] Deux nouveaux mobiles multimédia MotorolaMotorola, troisième fabricant de mobiles au monde, a dévoilé deux nouveaux combinés, le Rokr E8 et le Moto Z10. Le premier se distingue par son clavier virtuel à touches sensitives et se distingue en trois modes : photo, baladeur et appels. Une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-mobiles-multimedia-motorola-4572008-actualite.php3