|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. |
Hello,
Quelqu'un sait comment faire pour se désinscrire de copains d'avant? Je ne vois nulle part un lien... Merci. |
Réponse àjl2222:C'est très simple: Pour vous désinscrire de "copain d'avant" il faut:
1/Cliquer droit sur "CONTACT" qui se trouve situé à côté de "Qui sommes-nous?", en bas de la page d'accueil. 2/On vous demande si vous voulez vous désinscrire./3/Vous cliquez droit "OUI" et vous rentrez votre "pseudo" et votre "mot de passe" Et c'est fini pour "copains d"avant". Facile, non? |
bonjour,
allez sur facebook.com bye |
Il y a plusieurs possibilites; les plus connus sont sans doute linkedin.com (d'orientation professionnelle) et facebook.com |
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. Réponse logique, ton compte sur copain d'avant à peut être été supprimer par toi par mégarde... |
Bonjour ,
Si vous voulez retrouver des gens qui habitent aux USA , comme moi , vous pouvez faire des recherches sur Facebook , je crois qu'on peut le mettre en francais . bonne journee |
c'est quoi des miliraires ?
|
Résultats pour copains d'avant