Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copains d'avant

felix9536, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:34:07
Bonjour,
Je me suis ouvert un site sur "copains d'avant". Bon. Mais je cherche l'identique mais pour faire des recherches aux USA à savoir rechercher des miliraires américains ayant séjourné sur les anciennes bases aériennes françaises et si possible un site gratut comme copains d'avant qui lui, ne marche qu'en France et sur les établissements scolaires. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à felix9536  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bison, le mercredi 26 mars 2008 à 17:23:02
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Répondre à bison

2

jl2222, le dimanche 20 avril 2008 à 10:22:06
Hello,
Quelqu'un sait comment faire pour se désinscrire de copains d'avant?
Je ne vois nulle part un lien...
Merci.
Répondre à jl2222

3

felix9536, le dimanche 20 avril 2008 à 20:04:12
Réponse àjl2222:C'est très simple: Pour vous désinscrire de "copain d'avant" il faut:
1/Cliquer droit sur "CONTACT" qui se trouve situé à côté de "Qui sommes-nous?", en bas de la page d'accueil.
2/On vous demande si vous voulez vous désinscrire./3/Vous cliquez droit "OUI" et vous rentrez votre "pseudo" et votre "mot de passe"
Et c'est fini pour "copains d"avant".
Facile, non?
Répondre à felix9536

4

evabis, le mercredi 23 avril 2008 à 08:46:42
bonjour,
allez sur facebook.com
bye
Répondre à evabis

5

ohm62, le mercredi 23 avril 2008 à 16:40:23
Il y a plusieurs possibilites; les plus connus sont sans doute linkedin.com (d'orientation professionnelle) et facebook.com
Répondre à ohm62

6

hihi, le mercredi 23 avril 2008 à 17:41:25
salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte 
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Réponse logique, ton compte sur copain d'avant à peut être été supprimer par toi par mégarde...
Répondre à hihi

7

yodamaster, le lundi 29 décembre 2008 à 02:10:45
Bonjour ,
Si vous voulez retrouver des gens qui habitent aux USA , comme moi , vous pouvez faire des recherches sur Facebook , je crois qu'on peut le mettre en francais .
bonne journee
Répondre à yodamaster

8

jaja, le lundi 29 décembre 2008 à 23:28:18
c'est quoi des miliraires ?
Répondre à jaja

9

felix9536, le mardi 30 décembre 2008 à 16:34:24
Bonjour,

Toutes mes excuses pour le texte. Il fallait lire:"MILITAIRES"!
Répondre à felix9536

Résultats pour copains d'avant

Copain d'avant (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je voulais voir les autres mais pas que les autres me voient. Maintenant je regrette parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7299192-copain-d-avant
Photos sur copains d'avant (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566451-photos-sur-copains-d-avant
INSCRIPTION DEUX PERSONNES SUR COPAINS D AVAN (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce site je tombe sur ma propre fiche et n'arrive pas a créer la sienne merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230112-inscription-deux-personnes-sur-copains-d-avan

Les réseaux sociaux précurseursFriendster hi5 hi5, du spam ? Plaxo Bebo Orkut Copains d’Avant aSmallWord Contrairement aux jeux vidéo, les MySpace et autres Facebook ne sont pas des univers virtuels, mais des réseaux sociaux en ligne où notre implication est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14398-les-reseaux-sociaux-precurseurs

Copains d'avant (Résolu)Bonjour, Les administrateurs du site "copains d'avant" ont enfin compris que c'était cruel de faire payer pour écrire à ses vieux amis. Depuis quelques jours on peut s'écrire sans payer, moi je leur dis merci. Linux? Il y a moins bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788600-copains-d-avant
Comment faire pour envoyer photo au copains d (Résolu)bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'integrer dans le systeme. je n'ai aucun de mes petit enfant sous la main alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738866-comment-faire-pour-envoyer-photo-au-copains-d
SUPPRESSION DE COPAINS D AVANT (Résolu)Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant ! Y a t il possibilité de supprimer une inscription? Si oui comment procéder car je ne trouve rien à ce sujet Merci à vous qui allez , j en suis sûre me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780363-suppression-de-copains-d-avant

[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3