|
|
|
|
|
Quelle est ta version de Windows ? La méthode peut être différente suivant ta version.
|
|
Clic droit... sélectionne "renommer".
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule! |
|
Comment changer une extension PPT en extension PPS sur un diapo crèer sur PowerPoint
-Je suis sur XP édition familiale -Pour enregistrer le diapo créer , je nai pas la rubrique " changer d'extension " , Merci d'avance ! Raymond |
et sous Vista ? Comment on fait pour transformer un .mov en autre chose ? |
|
sous Xp comme sous vista c le meme pour changer l extension. if faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de config --> options des dossiers). La dans l onglet affichage il faut decocher l option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu" car sinon le system te permet juste de renommer le fichier mais pas de changer l extension.
Il faut juste decocher puis recocher cette option une fois les mod terminées. mais ca ca ne fait ke changer l extension d un fichier, pas le type (la structure du fichier). Pour vraiment en changer le type, il faut le faire avec un logiciel, par exemple si 1 fichier .doc que l on veut convertir en .htm, il ne faut pas juste modifier l extension. il faut ouvrir le .doc et faire enregister sous .htm et le fichier sera converti.
|
en fait j'ai des vidéos sous format FLV et je voudrais les changer en format AVI, MOV ou MPG
je sui prette à télécharger un logiciel merci |
SLT! j'ai un petit probleme! J'ai des images et je voudrais les mettre comme icone (corbeille, poste de travail ect...)
Mes image sont en .npg et il faut que je les mettent en .dll mais quand je selectionne l'image j'ai un message qui me dit que j'ai selectionné une icone sans image!! AIDE SVP MERCi d'avacne! |
Résultats pour changement d'extension fichier