Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

TUBEMASTER

Vigli, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:54:45
Bonjour,
Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTION, je vous ferais remarquer que ce n'est pour télécharger des vidéos légale!! Mais mon problème est que quand je lance le programme, le fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt (moins de 1 seconde après). Auriez une solution pour remédier à ce problème? MERCI D'AVANCE! Bonne journée/soirée!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vigli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:03:22
salut, c est quoi comme logiciel? le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

2

Vigli, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:05:59
Le logiciel est le suivant: TUBEMASTER (titre du méssage). Merci pour vos réponse! Bonne journée/soirée!
Répondre à Vigli

3

gouby, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:15:30
oups excuse, sinon utilise
http://keepvid.com/
c pratique aucune installation, et ca marche bien le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

4

Vigli, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:17:35
D'accord, merci je vais l'essayer de suite! By et mencore merci!
Répondre à Vigli

5

abdou, le vendredi 11 avril 2008 à 20:00:20
Tu peux me rappeler trop
Salut tout le monde je voudrai bien savoir comment accélérer la vitesse de téléchargement de tubemaster
Merci de vos repense a l’avance. Mon MSN est abdou-93@live.fr
Répondre à abdou

Résultats pour TUBEMASTER

Télécharger TubeMaster Plus TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Téléchargement (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger un clip, une video ou un son sur le site http://www.booska-p.com/ par le biais d'un logiciel ou d'un site, comme le fait Tubemaster ou autres sur YouTube ou Dailymotion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580397-telechargement

Résultats pour TUBEMASTER

TUBEMASTER (Résolu)Bonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTION, je vous ferais remarquer que ce n'est pour télécharger des vidéos légale!! Mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786784-tubemaster
Compilation Pb existant sous JDK 1.3 -> 1.5 (Résolu)Bonjour, Compilation source sous JDK 1.5 : Source: réalisé le 29/01/2003 sous JDK 1.3 public class Prog2{ public static void main(String[] args){ System.out.println("il y a "+ args.length +"arguments"); System.out.println("arguments 1"+ args[0]);... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947398-compilation-pb-existant-sous-jdk-1-3-1-5