Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista barre des taches/menu demarrer disparu

isis, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:04:16
Bonjour;
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à isis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marine, le lundi 31 mars 2008 à 16:03:15
Bonjour;
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci.
Répondre à marine

2

skanders, le lundi 31 mars 2008 à 18:16:00
ce genre de probleme sous vista peut avoir plusieurs origines , voila ce que je te conseille :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime).
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

sinon quand tu as ce genre de manifestation (disparition des programmes) appuie simultanément sur Shift+Control+Echap , ensuite fichier , nouvelle tache , et ecris : explorer

tiens nous au courant ;)

Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
Répondre à skanders

3

sarmin95, le lundi 21 avril 2008 à 11:42:33
Merciiiiiiii!! En tout cas, pour moi, ça a marché crtl+shift+esc
Heureusement parce que j'étais sur le point de reformater !!! :O
Répondre à sarmin95

4

• 10
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LeinaGC, le lundi 21 avril 2008 à 18:12:21
Bonjour,
Peut-être auras-tu aussi une solution pour moi !
Mon ordi avec XPSP2 étant en réparation, mon assistance Fnac m'en a prêté un avec Vista : un vrai problème pour moi ! Et bien sûr j'ai fait une gaffe : j'ai effacé sans le vouloir en voulant supprimer les docs récents (et à cause de cette souris qui se balade comme elle veut sur ce portable), les fichiers du dossier juste en dessous, "emplacements indexés"! Quelle catastrophe, tous les raccourcis du menu démarrer ont disparus dont "restauration système" ! Cela rend impossible la récupération à une date antérieure ! Je n'ai pas le CD de restauration et j'ai vidé la corbeille...
Il n'y a vraiment plus rien dans "tous les programmes" rien du tout ... tout est "vide"
Quelle solution alors ??? J'ai essayé par "rechercher" mais il ne trouve même pas Paint ! Ni l'explorateur (en principe placés dans Accessoires)
Mon assistance est avertie mais en attendant quoi faire ?
Je compte sur toi ou sur tout membre qui pourrait lire ce message
Merci d'avance de l'aide "de chacun et de tous" !
Leina
Répondre à LeinaGC

5

runcom, le mardi 20 mai 2008 à 23:22:49
Bonjour,

Systématiquement en ouvrant ma session je suis obliger de faire clt+alt+ech pour qu'apparaisse le menu démarrer. Quelqu'un peux me dire d'ou viens ce problème. Pourquoi ma session ne s'ouvre pas normalement.
Répondre à runcom

6

alparadis, le jeudi 22 mai 2008 à 11:24:18
bonjour a tous les ccm; je suis dans le meme cas que notre ami runcom c est pas dramatique mais ennuyeux de faire tous les matins ctrl shift et echap pour avoir le bureau a l ecran sinon c est "mes documents" qui s affiche a la place du bureau et de la barre des taches alors si un surdoué a une bonne solution nous sommes preneurs
merci a l avance
alparadis
Répondre à alparadis

7

alparadis, le mardi 3 juin 2008 à 14:45:53
bonjour les ccm; bah dis donc moi qui croyais que c était un probleme anodin ; je m aperçois que personne ne peut aider et j ai toujours le pb. je sais pas si rancum est toujours dans le meme cas? a croire que nous sommes les premiers a avoir attrapé ce rhume de bureau. affaire a suivre donc...
Répondre à alparadis

8

alparadis, le mardi 3 juin 2008 à 14:52:09
pardon c est runcom et non pas rancum!!!
Répondre à alparadis

9

alex, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:12:44
bonjour,
peut-être que vous pourez m'aider, j'ai télécharger le logociel vista glass pour xp sur mon vista et puis la barre des tâches et le menu démarrer sont redevenus en windows classique. Svp, j'aimerais avoir de l'aide au plus vite, merci !
Répondre à alex

10

alex, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:23:49
laissez, c'est résolu
Répondre à alex

11

sebb, le mardi 4 novembre 2008 à 03:03:55
Merci !!!! J'avais le meme problème que la première personne et sa a marcher :]
Répondre à sebb
Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent
Menu démarrer disparait (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, ma barre de menu démarrer est la quand je suis sur le bureau mais disparait aussitôt que j'ouvre une autre fenêtre, internet, word, peu importe laquelle... (tout est comme avant dans les propriété du menu démarrer...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8294785-menu-demarrer-disparait
La barre de menus a disparu sur excell (Résolu) Bjr à tous , voilà ma barre des menus a disparu pour le logiciel excell, J'espère une réponse de votre part merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1817964-la-barre-de-menus-a-disparu-sur-excell
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Disparition d'une barre de menu personnalisée (Résolu)Bonjour J'ai fait une base sous ACCESS avec du VBA. elle fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai le problème suivant: la barre de menu personnalisée disparait. Après compactage elle réapparaissait. Mais maintenant cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742834-disparition-d-une-barre-de-menu-personnalisee
Personnalisation menu démarrer (Résolu)Bonjour, je souhaiterais, sous vista, modifier mon menu démarrer. En effet, j'aimerais remplacer le menu document (qui se trouve sous le menu programmes) qui développe seulement mes documents, par un menu avec mon nom d'utilisateur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220743-personnalisation-menu-demarrer
Fonction Rechercher du menu démarrer (Résolu)Bonjour, Au sein d'un club imformation, nous avons un pb sur un des postes Vista. Dans le menu démarrer, sur le volet de droite, le lien "Rechercher" est absent. Dans la fenêtre concernant la configuration de la barre de tâche du menu démarrer ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-9135462-fonction-rechercher-du-menu-demarrer