Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur téléphone/smartphone du moment ?

sephiclad, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:23:37
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
Répondre à sephiclad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stunter771, le mercredi 13 février 2008 à 22:18:03
pour avoir été propriétaire de pas mal de smartphone/pda/ITECH phone (HTC TOUCH, Iphone, HTC KAISER, HTC CRUISE, HTC S710, HTC TOUCH DUAL, N95) , je te conseil le HTC P4550 KAISER, niveau design et poids/encombrement c'est les mêmes "problemes" que le tiens mais il contien en plus une puce GPS, windows mobile 6.0 professionnel, la visio (un peut accessoire mais bon), un APN 3.0Mpixels avec auto focus, et l'écran est inclinable pour etre plus pratique.
Répondre à stunter771

14

remy, le lundi 8 septembre 2008 à 19:25:10
slt moi j hesite sur le ptc cruise
Répondre à remy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flo12600, le mardi 4 mars 2008 à 19:48:30
Salut!
Moi perso, je pense que sony ericson ne sont pas mal placé au niveau de téléphone multimédia.
Moi jaime bien le k810i, le k770i et le k530i à noter que le W660i n'est pas vilain non plus. J'aime tous ces portables pour la batterie qui tient bien plus longtemps que les autres en communication et des appareils photos 2 voir 3 mégapixels!

Voila, j'espère que jtaurais guidé du mieux possibe!

Flo12600

P.S: Pour Nokia, le N95 est super!
Répondre à flo12600

3

Ghandy, le samedi 29 mars 2008 à 11:16:14
Attend en juin la sorti du nouvel iPhone, de tres bonne chose s'anonce.
N'ecoute pas les rumeurs sur tous ce qu'on ne sait pas faire sur l'iphone va sur des sites parlant de l'iPhone et ose des question. Tu verras il y a souvent une reponse a tes questions sur l'iPhone. Mais je te conseıl de plus acheter l'ıPhone qu'il y a en vente actuellement. Attend l'ete :).
Répondre à Ghandy

4

louis, le mercredi 2 avril 2008 à 13:20:27
quels
sont les meilleurs laptop du moment
Répondre à louis

5

sephiclad, le samedi 19 avril 2008 à 13:55:25
Bon et bien finalement j'ai opté pour un Lg ks20, très belle bête avec WM6, prix très très abordable et Pda plein de capacités.. franchement je ne regrette pas du tout mon Qtek 9100..
Répondre à sephiclad

6

gtphoto, le mercredi 14 mai 2008 à 13:36:46
benh prenez samsung player sgh E490 c une tuerie meme les docs office et pdf sont reconnus spontanément....
ca faitv 2 mois que je l'ai SCOOP à part le surf internet il est mieux que le IPHONE !!!!
Répondre à gtphoto

7

bipbipxxl55, le lundi 2 juin 2008 à 13:37:33
ben moi j arrive pas à charger des vidéos avec le "player"
Répondre à bipbipxxl55

8

streetpascher, le jeudi 5 juin 2008 à 21:48:34
bj, je te déconseille HTC et encore plus le Qtek S300+ , je suis un pro et ces modéles ont régulierement des pannes de logiciel qui plante té fichier, un samsung, iphone, et toshiba sont le top des top
Répondre à streetpascher

9

fab pool, le samedi 28 juin 2008 à 09:36:36
Concernant les smart phone l'i-phone est bien comme jouet pour ados , voir pour la frim, mais si c pour du pro-util htc touch diamond reste le plus competitif (logiciel, surf à grande vitesse sur le net, photo 3.5 mgpix extensible et autofocus, tactile de grande qualité, ecran large 2.8, gps intégré, design, vrai pc pocket , je te conseil d'y jetter un oeil.

Pour ma part j'utilise ce type d'appareil pour bosser, je suis donc restreint par le marché quand au choix des appareils, mais si tu attend le 16 gb d'i -phone c pas mal du tout, quand a nokia si c pour du pro ou blie ,meme le n96 ou 97 asia, ne sont pas en mesure de rivaliser.

J'ai lu plus haut toshiba dans les conseils ,et j'approuve a 100 % si tu a + de 1000 € tu trouveras le top de ce qui ce fait de mieux c sur , car le bas de gamme ne depasse pas un samsung d-900 en puissance .

Bonne acquisition à tous ....
Répondre à fab pool

10

kamagie, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:16:24
Moi je compte acheter le samsung U900 soul et j'aimerais vos avis !!
Répondre à kamagie

11

ludo, le mardi 29 juillet 2008 à 11:21:03
moi je vous conseil le samsung i900 / ecrant tactil gps 8 ou 16 gb windows mobile 6.0 carte sd 16gd c'est le seul portable au top actuellement sortie septembre
Répondre à ludo

12

bodia, le mercredi 20 août 2008 à 02:34:36
Je ne peux t'aider sur le choix de ton nouveau téléphone mais par contre si tu veux un truc génial pour le fixer dans ta voiture ou autre, regarde sur ce site www.smacker.fr - Ca marche avec quasiment tous le tél / Ipod ... - J'utilise les Smlacker tout le temps et partout c'est juste de la bombe -
Répondre à bodia

13

Patapouf, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:33:07
Actuellement j'ai le nokia N95 et il est plutot pas mal. La qualité de photo est super et le son est impeccable. tu peux changer de carte mémoire si tu veux. Franchement tout le monde le veux, dès que je l'ai eu on ma demandé direct si je le vendais. maintenant à toi de voir...
Répondre à Patapouf

15

yann, le lundi 13 octobre 2008 à 09:51:00
pour moi le meilleur a l heure actuel est le samsung Omnia i900
meilleur que le iphone deja appareil photo numerique 5m par apport au 2 de l iphone

enfin c est a vous de juger meme si apple a fait ses preuves je crois qu ici ils se sont fait surpasser par les concurrents
Répondre à yann

16

skapika, le mardi 21 octobre 2008 à 10:54:44
Bon je suis tombé sur votre petite conversation, alors voila ne chercher plus le meilleur téléphone du marché est le LG Renoir avec un APN 8Mpx et il est en design comme le Iphone. Sinon mais avec seulement 2Mpx le LG Voyager (achetable au USA) est je pense le meilleur !
Répondre à skapika

17

vladi1204, le mardi 21 octobre 2008 à 11:06:56
Nokia e51, meilleur rapport qualité prix.
Fait tout, sauf photo est limite a 2 megapixel.
Répondre à vladi1204

18

Chriskiss, le dimanche 23 novembre 2008 à 13:30:43
Moi je te conseille le nokia N85 trés bon mobile niveau multimédia ex... beaucoup diron d'acheté le N96 mais rapport qualité prix le N96 est plus chère pour peut de fonction en plus finalement jespère t'avoir aider a+
Répondre à Chriskiss

19

2pac2, le jeudi 27 novembre 2008 à 18:49:54
si t'aime la musique je te conseille le sony éricson sé celui qui a le meilleur son
Répondre à 2pac2

20

DJIRAB, le samedi 29 novembre 2008 à 11:00:04
Salut!
Tout ce que l'on peut chercher sur téléphone mobile se trouve dans le Nokia N95 8BG. Effet tu as les fonctionnalités suivantes: Memoire 8GB, APN 5MPixels, Puce GPS, Bonne resolution d'écran, Bon son, Wifi, Bluetooth, infrarouge,......
Je pense que tu as tout en un. A toi de choisir!
Répondre à DJIRAB

21

Toto, le jeudi 11 décembre 2008 à 19:15:31
Essayez le Nokia E71 et vous pourrez parler du Smartphone le plus efficace du moment et ULTRA rapide !
Hyper complet il est impressionnant de rapidité entre les fonctions. D'une simplicité allllucinante, une quantité de racourcis (on en découvre tous les jours)... Une autonomie également très impressionante. Son défaut : il fait trop Pro, trop sérieux. Le tout pour un tarif presque deux fois inférieur à une certaine"pomme"qui tient péniblement la journée en autonomie...
Répondre à Toto

22

MisterMiss, le samedi 13 décembre 2008 à 01:41:25
Le meilleure c'est sans aucun doute le Samsung Innov8 I8510. Il est à la pointe de l'innovation.
Répondre à MisterMiss

23

chatounet 31, le lundi 29 décembre 2008 à 21:33:13
je suis d accord le meilleur tel 2008 le i8510 gt 16g je l ai depuis 3mois j en suis enchante meilleurs voeux atous
Répondre à chatounet 31
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Quel est le meilleur spysware gratuit???? (Résolu)Bonjour, Windows n'arrête pas de me dire que mon PC est infecté par des" vers", 42 au total. Que puis je télécharger GRATUITEMENT pour m'en débarrasser. Quel est le meilleur logiciel du moment? Je précise que mon antivirus est AVAST. Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7034524-quel-est-le-meilleur-spysware-gratuit
Besoin expert en carte graphique (Résolu)salut a tous, je voudrais me payer une nouvelle carte graph (j'ai une atix600,comme ca vs comprenez pourquois!)mais je n'arrive pas a trouvez un site correct qui pourrez m'indiquez la meilleur carte du moment et le meilleur ratio... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490298-besoin-expert-en-carte-graphique
Télécharger TubeTV Vous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas comment y intégrer des fichiers provenant de YouTube! Il est vrai qu'Apple TV et iPhone supporte déjà YouTube depuis 2007, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055677-tubetv
Sony Ericsson C905C 905, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 136 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:262144, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique
Samsung SGH-i200i 200, Autonomie en conversation : 0h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:240x320 pixels, Nombre de couleurs:262144, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Smartphone, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i200-1092827-fiche-technique
Nokia N85N 85, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 363 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Symbian OS, Nombre de couleurs:160000, Taille de l'écran:240x320 pixels, Smartphone, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n85-1152831-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Les Français craquent pour les portables à bas prix(Paris - Relax news) - Les mini-PC portables (ou ultra-portables) à bas prix ont dopé les ventes d'ordinateurs en France. Selon les dernières données publiées par le cabinet Gartner, un ordinateur sur dix vendu en France est un ultra... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-craquent-pour-les-portables-a-bas-prix-5847132-actualite.php3
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3