|
|
|
|
pour avoir été propriétaire de pas mal de smartphone/pda/ITECH phone (HTC TOUCH, Iphone, HTC KAISER, HTC CRUISE, HTC S710, HTC TOUCH DUAL, N95) , je te conseil le HTC P4550 KAISER, niveau design et poids/encombrement c'est les mêmes "problemes" que le tiens mais il contien en plus une puce GPS, windows mobile 6.0 professionnel, la visio (un peut accessoire mais bon), un APN 3.0Mpixels avec auto focus, et l'écran est inclinable pour etre plus pratique.
|
|
Salut!
Moi perso, je pense que sony ericson ne sont pas mal placé au niveau de téléphone multimédia. Moi jaime bien le k810i, le k770i et le k530i à noter que le W660i n'est pas vilain non plus. J'aime tous ces portables pour la batterie qui tient bien plus longtemps que les autres en communication et des appareils photos 2 voir 3 mégapixels! Voila, j'espère que jtaurais guidé du mieux possibe! Flo12600 P.S: Pour Nokia, le N95 est super! |
Attend en juin la sorti du nouvel iPhone, de tres bonne chose s'anonce.
N'ecoute pas les rumeurs sur tous ce qu'on ne sait pas faire sur l'iphone va sur des sites parlant de l'iPhone et ose des question. Tu verras il y a souvent une reponse a tes questions sur l'iPhone. Mais je te conseıl de plus acheter l'ıPhone qu'il y a en vente actuellement. Attend l'ete :). |
quels
sont les meilleurs laptop du moment |
Bon et bien finalement j'ai opté pour un Lg ks20, très belle bête avec WM6, prix très très abordable et Pda plein de capacités.. franchement je ne regrette pas du tout mon Qtek 9100..
|
bj, je te déconseille HTC et encore plus le Qtek S300+ , je suis un pro et ces modéles ont régulierement des pannes de logiciel qui plante té fichier, un samsung, iphone, et toshiba sont le top des top |
Concernant les smart phone l'i-phone est bien comme jouet pour ados , voir pour la frim, mais si c pour du pro-util htc touch diamond reste le plus competitif (logiciel, surf à grande vitesse sur le net, photo 3.5 mgpix extensible et autofocus, tactile de grande qualité, ecran large 2.8, gps intégré, design, vrai pc pocket , je te conseil d'y jetter un oeil.
Pour ma part j'utilise ce type d'appareil pour bosser, je suis donc restreint par le marché quand au choix des appareils, mais si tu attend le 16 gb d'i -phone c pas mal du tout, quand a nokia si c pour du pro ou blie ,meme le n96 ou 97 asia, ne sont pas en mesure de rivaliser. J'ai lu plus haut toshiba dans les conseils ,et j'approuve a 100 % si tu a + de 1000 € tu trouveras le top de ce qui ce fait de mieux c sur , car le bas de gamme ne depasse pas un samsung d-900 en puissance . Bonne acquisition à tous .... |
Moi je compte acheter le samsung U900 soul et j'aimerais vos avis !! |
moi je vous conseil le samsung i900 / ecrant tactil gps 8 ou 16 gb windows mobile 6.0 carte sd 16gd c'est le seul portable au top actuellement sortie septembre |
Je ne peux t'aider sur le choix de ton nouveau téléphone mais par contre si tu veux un truc génial pour le fixer dans ta voiture ou autre, regarde sur ce site www.smacker.fr - Ca marche avec quasiment tous le tél / Ipod ... - J'utilise les Smlacker tout le temps et partout c'est juste de la bombe - |
Actuellement j'ai le nokia N95 et il est plutot pas mal. La qualité de photo est super et le son est impeccable. tu peux changer de carte mémoire si tu veux. Franchement tout le monde le veux, dès que je l'ai eu on ma demandé direct si je le vendais. maintenant à toi de voir... |
pour moi le meilleur a l heure actuel est le samsung Omnia i900
meilleur que le iphone deja appareil photo numerique 5m par apport au 2 de l iphone enfin c est a vous de juger meme si apple a fait ses preuves je crois qu ici ils se sont fait surpasser par les concurrents |
Bon je suis tombé sur votre petite conversation, alors voila ne chercher plus le meilleur téléphone du marché est le LG Renoir avec un APN 8Mpx et il est en design comme le Iphone. Sinon mais avec seulement 2Mpx le LG Voyager (achetable au USA) est je pense le meilleur ! |
Nokia e51, meilleur rapport qualité prix.
Fait tout, sauf photo est limite a 2 megapixel. |
Moi je te conseille le nokia N85 trés bon mobile niveau multimédia ex... beaucoup diron d'acheté le N96 mais rapport qualité prix le N96 est plus chère pour peut de fonction en plus finalement jespère t'avoir aider a+ |
si t'aime la musique je te conseille le sony éricson sé celui qui a le meilleur son |
Salut!
Tout ce que l'on peut chercher sur téléphone mobile se trouve dans le Nokia N95 8BG. Effet tu as les fonctionnalités suivantes: Memoire 8GB, APN 5MPixels, Puce GPS, Bonne resolution d'écran, Bon son, Wifi, Bluetooth, infrarouge,...... Je pense que tu as tout en un. A toi de choisir! |
Essayez le Nokia E71 et vous pourrez parler du Smartphone le plus efficace du moment et ULTRA rapide !
Hyper complet il est impressionnant de rapidité entre les fonctions. D'une simplicité allllucinante, une quantité de racourcis (on en découvre tous les jours)... Une autonomie également très impressionante. Son défaut : il fait trop Pro, trop sérieux. Le tout pour un tarif presque deux fois inférieur à une certaine"pomme"qui tient péniblement la journée en autonomie... |
Le meilleure c'est sans aucun doute le Samsung Innov8 I8510. Il est à la pointe de l'innovation.
|
Résultats pour Meilleur téléphone/smartphone du moment ?