Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit d'adresse ip sur ma live box

alex, le samedi 26 janvier 2008 à 00:10:41
Bonjour,
quand je veux connecter ma live box en wifi ça me met le message que j'ai un conflit d'adresse ip avant j'avais la neuf box qui n'avait jamais marché non plus en wifi ???
mon ordi est un ordi portable qui a la wifi intregé ?????
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le samedi 26 janvier 2008 à 00:16:52
Hi
combien de pc sont connectés à ta lb?
Répondre à Redbart

2

alex, le samedi 26 janvier 2008 à 00:21:13
1 seul
Répondre à alex

3

Redbart, le samedi 26 janvier 2008 à 00:41:53
Que vois tu là ?

clic droit sur 2 ordis barre des taches

ouvrir connexion réseau >propriétés de con.rés.>propriétés de protocole TCP/IP
Répondre à Redbart

4

alex, le samedi 26 janvier 2008 à 01:01:39
je trouve pas ??? pfff
Répondre à alex

5

Redbart, le samedi 26 janvier 2008 à 01:01:46
Tu as peut-être fixé une adresse ip sur ta carte wifi qui utilisée par la live box, change l'adresse ip de ta carte wifi

info
accès livebox par explorateur taper 192.168.1.1 pseudo : admin ; mdp : admin

modif uniquement si utilisateur avancé, si prob reset
Répondre à Redbart

6

alex, le samedi 26 janvier 2008 à 01:15:23
mais si tu veux ça me dit que l'ordi es tconnecté a la live box mais quand j'enléve le cacle ethernet ça marche pas
Répondre à alex

7

alex, le samedi 26 janvier 2008 à 01:21:26
désolé je suis crevé puis ça me casse les c.... merci quand meme si j'ai le courage je retente demain bonne nuit
Répondre à alex

8

Redbart, le samedi 26 janvier 2008 à 02:08:42
tu peut seulement te connecter soit en wifi soit par cable ethernet tu as un portable tu ranges ce cable

dans réseaux tu désactive carte ethernet et laisse la carte wifi active

protocole internet tcp/ip propriétés
tu mets dans l'ordre
1) 192.168.1.10
2) 255.255.255.0
3) 192.168.1.1
4) 192.168.1.1
5) rien
OK
Répondre à Redbart
Conflit adresse IP entre 2 PC (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le même réseau. Pouvez-vous nous dire comment résoudre ce problème pour connecter les 2 PC sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693973-conflit-adresse-ip-entre-2-pc
Conflit adresse IP (Résolu) Bonjour, comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ? Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés à une freebox ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-4616403-conflit-adresse-ip
Adresse ip livebox impossible connection limi (Résolu) Bonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est ok je bloque , j'ai installé pack sp3 sur le pc car j'ai un virus qui revient... www.commentcamarche.net/forum/affich-9745697-adresse-ip-livebox-impossible-connection-limi
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonjour, Je veux connecter 3 ordinateurs différents sur un réseau free wifi. Lorsque deux ordi au moins sont connectés, windows reconnait un conflit d'adresse IP et abolit la connection. Comment peut-on régler le problème ? Dois-je changer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812946-conflit-d-adresse-ip
Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonjour a tous Jai un Problem dans le Cyber et je sai pa qasque je peu fair pour le reglèe Ba il s'affich (( le système a detèctè un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le rèseau )) pourten jai changè tt les adresse IP en+ si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942257-conflit-d-adresse-ip
Connaitre adresse IP ? (Résolu)Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig inet adr: INCHANGER ??? Bcast ??? Distributions Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178886-connaitre-adresse-ip
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3