Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ex de cahier de charge d'une agence de voyage

matmati, le samedi 26 janvier 2008 à 12:42:39
Bonjour,
je cherche pour la deuxieme fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , si vous plaitez aider moi!?
si vous un exemple envoyer le à mon emai ,merci d'avence!!
Répondre à matmati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalida, le samedi 26 janvier 2008 à 14:09:35
salut,

tu sembles ne pas comprendre.

si l'article de la faq ne suffit pas, dis nous pourquoi que l'on cherche quelque chose qui répond mieux à ta question.

regarde au passage, même si le thème est différent.

et ton email personne ne le connaît !!!

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.
Répondre à Dalida
Aide batterie CASIO EXILIM EX-Z65 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allumer en continu...pourquoi? Est-ce le chargeur ou la batterie qui a un problème? Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782113-aide-batterie-casio-exilim-ex-z65
AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :( (Résolu) Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764905-aide-casio-ex-z75-probleme-de-batterie
Existe il un chargeur pour ordi (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si il existe un chargeur allume-cigare pour ordi portable proverbe chinois:celui qui s'endor(e) avec le doigt dans le cul se reveillera avec le doigt qui pu www.commentcamarche.net/forum/affich-6403504-existe-il-un-chargeur-pour-ordi
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Casio EX-S600 HELP PLEASE (Résolu)mon appareil ne s'allume plus, lorsque je le met en charge le voyant clignotte rouge mais ne devient jamais vert (même au bout de 12h de charge !) comme je n'arrive pas a l'allumer je ne peux pas le connecter au PC. Par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696604-casio-ex-s600-help-please
[XP] explorer.exe plante après le démarrage (Résolu)Hello, Quand je démarre XP, explorer.exe se charge puis il s'arrête à environ 16 Mo alors qu'en mode sans échec il dépasse allègrement les 20 Mo. (vu dans le gestionnaire des taches) Dans cet état dès que j'appelle un menu ou je fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3009676-xp-explorer-exe-plante-apres-le-demarrage
Chargeur MP3 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ?? Je sais que ca existe pour l'ipod mais pour les autres aucune idées !!! Merci à tous pour vos réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7638494-chargeur-mp3
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Voyage DistanceSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056411-voyage-distance
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Casio Exilim EX-Z80 PinkZ 80, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, 100 grammes, 2.6 pouces LCD, Sorties audio, Uniquement l'appareil, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-z80-pink-1061389-fiche-technique
PureGenre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Black Rock Studio www.commentcamarche.net/guide-achat/pure-1077471-fiche-technique
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
Voyages-sncf.com, l'agence de voyages en ligne la plus consultée par les internautes(Paris - Relax news) - Au quatrième trimestre, Voyages-sncf.com a été le site Web le plus visité dans la catégorie "Agences de voyages", a annoncé ce jeudi la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). 5,042 millions de visiteurs ont... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-l-agence-de-voyages-en-ligne-la-plus-consultee-par-les-internautes-4771779-actualite.php3
Les agences de voyages en ligne pas assez transparentes sur les prix(Paris - Relaxnews) - Dans son numéro paru aujourd'hui, jeudi, le magazine 60 millions de Consommateurs dénonce le manque de transparence des voyagistes en ligne. L'hebdomadaire a passé au crible 10 agences de voyages en ligne sur leur transparence au... www.commentcamarche.net/actualites/les-agences-de-voyages-en-ligne-pas-assez-transparentes-sur-les-prix-3179649-actualite.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3