Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour carte tomtom one

pierre b, le samedi 26 janvier 2008 à 12:54:35
Bonjour,
coment faire une mise a jour de la carte de mon gps tomtom one ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Benji_37, le samedi 26 janvier 2008 à 12:58:11
Hello ,

normalement tu as un logiciel Tom Tom Home sur le site de tomtom.com

tu le télécharges

ensuite tu connectes ton Tom Tom avec le cordon USB fournis ( normalement )

et normalement il va te mettre à jour ton gps

Dis moi si tu as un soucis !

Cdt

Benji_37©
Répondre à Benji_37

8

• Ce message vous semble utile, votez !
Napoleon7, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:50:29
Je viens de mettre a jour mon tomtom one avec le tomtom home 2.4 et à la fin de la mise a jour les cartes europe disparaissent. Je suis obliger de faire une restauration. Pourquoi?
Répondre à Napoleon7

10

eve, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:36:40
bonjour,

Lors de la connection de mon tomtom one un message m'a proposé d'installer la nouvelle version. (tomtom.2.5)J'ai cliqué sur oui et le programme s'est mis en téléchargement, mais plus rien ne se passe, je ne peux plus utiliser mon tom tom sur mon pc, tout est bloqué, j'ai le message "téléchargement en cours" depuis des heures. J'ai débranché puis rebranché, éteint puis rallumé, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
Eve
Répondre à eve

11

tonio47, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:48:05
Bonjour,

Avez vous fait une sauvegarde avant de connecter à TThome votre gps?
si oui, il suffit de recopier cette sauvegarde sur votre gps!
si non ! vous êtes bon pour racheter une autre carte.

si problème ! laissez votre adresse mail pour voir si ya moyen de sauver encore les fichiers.
cordialement
Répondre à tonio47

12

eve, le jeudi 4 décembre 2008 à 00:38:03
Bonsoir,

Non, je n'avais pas sauvegardé, sans quoi je n'aurais pas de soucis.
Je ne comprends pas comment Tomtom peut me proposer des mises à jours et que je me fasse arnaquer de cette manière. Je n'ai fait aucune mauvaise manipulation et ne peux en aucun cas être responsable du disfonctionnement du système, je veux bien que l'on m'offre une nouvelle carte, mais sûrement pas en faire les frais..........
mon email est evemuller@gmail.com
Merci infiniment pour votre aide.
Amicalement
Eve
Répondre à eve

2

pierre b, le samedi 26 janvier 2008 à 13:53:46
Bonjour Benji 37
Ai deja fait cette manipe 2 fois sans resultat.
Répondre à pierre b

3

Benji_37, le samedi 26 janvier 2008 à 16:22:13
Salut

Tu as quel version du Tom Tom Home ?

c'est quel Tom Tom One ?

as tu créé un compte ?

car moi j'ai le One Xl et ça marche niquel

Cdt
Benji_37©
Répondre à Benji_37

9

jeannot, le dimanche 9 novembre 2008 à 20:14:05
tom tom one 5767a
Répondre à jeannot

4

jeanluc91, le jeudi 7 février 2008 à 21:42:21
salut benji
J'ai un TT one XL et j'ai acheté la dernière MAJ de la carte de france.
comme je sui prudent j'ai d'abord balncé toutes les données de la carte SD d'origine ( 520 Mo env) dans 1 SD de 1 GO. la carte de 1 GO fontionne.
Puis je décide de mettre à jour la carte France ( je n'ai que celle là d'ailleurs) et là le TT me dit qu'il ne trouve pas de carte... grrr. J'ai essayé tous mes moyens ..; ( mal sans doute !!!).
J'ai pourtant suivi le conseil du site:
1/ sauvegarder les données ( déjà fait)
2/ supprimer l'ancienne carte à l'aide de HOME
3/ instaler la cartre ( déjà téléchargée)

J'ai aussi essayé manuellemnt en dézippant la MAJ mais bon c'est clean comme méthode..

une solution pour moi?
Merci
jean-Luc
Répondre à jeanluc91

5

giberto47, le vendredi 29 février 2008 à 08:35:07
Bonjour,

As tu installé cette carte? si non contacte moi en PM.
Cordialement
Répondre à giberto47

6

Frosts, le vendredi 15 août 2008 à 12:55:01
bonjour,

j'ai moi aussi un probleme avec le logiciel tomtom home

voici le message d'erreur qui apparait:

(j'ai envoyé un e-mail a tomtom)

C:\Documents and setting\************\TomTom\home\Telecharger\SAFETYCAMERA\Ra­dar_AT_TomTom-2\Blitzer-AT-TomTom.toc

si quelqu'un a une info je vous remercie tous d'avance.
Répondre à Frosts

7

Benji_37, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:53:04
Salut !

c'est quel version du logiciel tom tom home que tu as ?

Cdt
Benji_37©
Répondre à Benji_37
Mise a jour carte tomtom???help me please (Résolu) Bonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend pas comment il faut faire, ils me disent que la mise a jour coute 9.95€ par trimestre, ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-9536784-mise-a-jour-carte-tomtom-help-me-please
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu) Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
TomTom One New Edition - Carte introuvable (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543487-tomtom-one-new-edition-carte-introuvable
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Crack carte western europe pour tomtom one (Résolu)Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je voudrai savoir si un crack exister pour cracker le code que l' on me demande d' entrer. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321593-crack-carte-western-europe-pour-tomtom-one
Reset sur TomTom One V4 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis, Afficher itinéraire, Effacer itinéraire) J'ai donc envisagé un reset. Le reset sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901382-reset-sur-tomtom-one-v4
TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd