|
|
|
|
Choisi le formatage NTFS ou formatage NTFS (rapide) si tu est pressé. Dans les deux cas tu est sur d'ecraser ME. Par contre dans le premier cas cela risque de te prendre un peut plus de temps car il formate tout le disque. Dans le deuxieme cas il ne formate rien horsmis le MBR, et formate au fur et à mesure qu'il a besoins de place sur le DD (cela donne des acces disque un peut plus lent mais perso je ne vois pas la difference et j'ai essayer les deux).
Bonne instal.
|
|
Formatage (rapide) c'est plus ou moins c:\format /q c:
Un formatage propre c'est plus long mais c'est mieux. Maintenant NTFS ou FAT32 ? Si tu choisis NTFS (pour Windows 2000 et XP). C’est très bien et en plus tu auras des options de sécurité disque etc. . . FAT32 c’est le classique (pour Windows v9.X et ME. Moi je choisis toujours l’option : Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS bonne install Prends la pilule bleu, et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge: Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. |
MErci beaucoup à tous les deux : j'ai lancé un formatage NTFS lent, histoire que ce soit propre...
Merci Beaucoup ! Marie Ps : je reviendrai si y'a une autre question dont je ne connais pas la réponse... Et j'ai choisi la pilule rouge..pas vous ?
|
|
En espèrent que tu n’iras pas au fond du gouffre.:-))
Prends la pilule bleu, et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge: Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. |
Résultats pour Petite Question Formatage NTFS ou FAT ?