Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplacé windows vista par windows XP familia

fredouille, le samedi 26 janvier 2008 à 14:57:13
Bonjour,
je viens d'acheté un SONY Ordinateur VAIO VGC-LA3 et j'aimerai remplacer windows vista par windows xp
est ce que je peu le faire ?... et comment..... merci bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fredouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnavaud-, le samedi 26 janvier 2008 à 14:58:44
SALUT biensur set fesable tout depent si ton disque dur a une connectivité sata
Répondre à arnavaud-

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Anneli21, le samedi 26 janvier 2008 à 14:59:18
bonjour
va voir à gauche de cette page sous : ressources autour de ce sujet tu trouveras ta réponse La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 edscarel, le samedi 26 janvier 2008 à 15:20:33
merci Merci génial je vais regardé tous ça ......
Répondre à edscarel
Windows vista edition familiale premium (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger (sans payé biensur) windows vista edition familiale premium, sachant que j'ai une cléf de liscence . C'est en vu d'une reinstalation sur mon pc portable, j'ai besoin de reinstaler mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7324889-windows-vista-edition-familiale-premium
Plus de son sur windows vista (Résolu) Bonjour. Suite a une mise a jour facultative, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il s'agit de windows vista basique familial. Un code erreur s'affiche quand je veux écouter une musique : C00D11B1. J'ai déjà esssayé de me faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842644-plus-de-son-sur-windows-vista
Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter (Résolu) Bonjour, J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média Center :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970416-probleme-avec-window-vista-mediacenter
Un graveur pour windows vista (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdBurner. merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3818645-un-graveur-pour-windows-vista
Remplacer windows vista par windows xp (Résolu)Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur mon précédant pc, version achetée en 2006. Malheureusement, lorsque je veux reformater... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847012-remplacer-windows-vista-par-windows-xp
Windows vista edition familiale premium (Résolu)Bonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prémium!! ex:graveur de CD images DVD , l'antivirus etc...! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283426-windows-vista-edition-familiale-premium
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Trust WB-5600R5600 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5600r-977643-fiche-technique
Microsoft donne un avant-goût de Windows 7(Paris - Relax news) - Microsoft a levé le voile, dans le cadre de la Professional Developpers Conference 2008 (jusqu'au 30 octobre), sur Windows 7 (Windows Seven), système d'exploitation appelé à remplacer Windows Vista, mal accueilli par les... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-donne-un-avant-gout-de-windows-7-5847593-actualite.php3