Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Epson DX 6050 paramètre en langue étrangère

confrides, le samedi 26 janvier 2008 à 15:56:40
Bonjour,

J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait l'install par le CD --> pb de langue, j'ai désinstallé et téléchargé le pilote depuis le site epson --> idem. Quelqu'un a une idée ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à confrides  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le samedi 26 janvier 2008 à 16:31:16
Bonjour Confrides
Oupss...
Les pilotes d'impression sont multilingues >>>> http://esupport.epson-europe.com/...
Il n'y a pas un choix à faire à l'installation ????
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

confrides, le samedi 26 janvier 2008 à 19:11:40
Et non, pas de choix à l'install, c'est bien ça qui m'intrigue. J'ai installé le driver vers lequel tu m'envois. Même combat .....

Merci quand même

Une autre idée ???
Répondre à confrides

3

baladur13, le samedi 26 janvier 2008 à 19:13:21
Rien dans la notice ou dans les logiciels installés non plus??
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13

4

confrides, le samedi 26 janvier 2008 à 19:18:32
BEN NON
Répondre à confrides

5

baladur13, le samedi 26 janvier 2008 à 20:17:19
Reste plus qu'a contacter Epson par mail...
http://esupport.epson-europe.com/...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Répondre à baladur13

6

confrides, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:56:39
ca y est, j'ai trouvé !! il suffisait de passer par l'install personnalisé (et non auto) du cd. là on peut choisir sa langue
Répondre à confrides

7

baladur13, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:59:09
Ben voila.. content pour toi
Bye
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13
Epson dx 6050 (Résolu) bonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. Résultat : ça a planté l'ordinateur, j'ai été obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905764-epson-dx-6050
Aide pour Epson DX 7400 (Résolu) Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que j'installe le CD fourni avec l'imprimante, je lance "Installation facile" et je laisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103830-aide-pour-epson-dx-7400
Imprimante epson dx 4050 (Résolu) bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un avi sur cette bécane. merci beaucoup et bonne soiree www.commentcamarche.net/forum/affich-2483599-imprimante-epson-dx-4050
Numériser avec EPSON DX7450 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne parviens pas à scanner un document uniquement sans imprimer pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349582-numeriser-avec-epson-dx7450
Problème de cartouche Epson DX 3850 (Résolu)Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de cartouche d'encre. je les mets et imprime une pas test résultat impéccable ayant mes anciennes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653533-probleme-de-cartouche-epson-dx-3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger GTranslate La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose une extension de traduction instantanée au cours de la visite d'une page. STranslate permet de traduire automatiquement des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055908-gtranslate
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Epson Stylus DX8400DX 8400, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Divers: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx8400-997067-fiche-technique
Epson Stylus DX3800DX 3800,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
Facebook bientôt traduit en français ?(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire anglophone Facebook pourrait bientôt être traduit dans plusieurs langues étrangères, dont le français. Selon le Financial Times, le site s'apprête à lancer plusieurs versions régionales dans le monde. Créé... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-bientot-traduit-en-francais-3685656-actualite.php3
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3