Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir un fichier.wv avec NERO

pascal-nice, le samedi 26 janvier 2008 à 17:20:41
Bonjour,

Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec
NERO
encoder les fichiers audio

il faut simplement ajouter un plugin au bonne endroit :
plugins gratuit à télécharger sur http://www.wavpack.com/files/nxWavPack.zip

ensuite ajouter le fichier dll à l endroit c:/program file/fichiers communs/ahead/audioplugins

nom du plugin:nxWaavPack.dll

ca fonctionne en moins de 5 min !

bonne route
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal-nice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le samedi 26 janvier 2008 à 17:52:15
merci mais a qui tu reponds?
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

2

MIKI 06, le lundi 17 novembre 2008 à 20:26:24
Bonsoir Pascal,
J ai téléchargé le fichier que tu indiques : www. wavPack.com etc. OK-
J ai dézippé le fichier nxWavPack.dll . mais à présent quoi faire ??
Tu indiques qu il faut le mettre avec le fichier c/program file/ahead/audioplugins
Je ne comprends pas ? Je vais sur le Disque C, je clique sur program file, mais là je ne trouve pas ahead. E n bref je suis paumé. Ce que je souhaireterai faire, c est de transformer des spots téléchargé sur YOUTUBES avec real Player
en fichier vidéos soit WAV en pur et simple MP3!! Je ne suis pas tant interessé de garder les images que les texets ou les musiques que l on y trouve.
Pourrais tu m aider ?? J avoue que je suis assez novice dans cette manip
Bien à toi.
Miki
Répondre à MIKI 06

3

pascal_nice, le lundi 17 novembre 2008 à 20:43:28
Salut
Attention c'est sur XP !! si tu ne trouves pas ahead à l 'endroit c/program file/ahead/audioplugins c'est qu il est installé a un autre endroit !
j imagine sur c: à l endroit ou tu a laisser Nero s'installer.

@+
Répondre à pascal_nice
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu) conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu) Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar
Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view (Résolu)bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNAP VIEWER " ... et je suis donc obligé de les ouvrir avec un logiciel d'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600331-lecture-fichier-jpeg-avec-nero-photosnap-view
PAL = 25 i/s --> décalage de son non désiré (Résolu)Salut ! Je voudrai convertir un divx dont la fréquence d'image est d'environ 23.000 /s en 25.000 images /s sans décalage de son. Chose étonnante, nerovison express le fait sans soucis. Je ne peux utiliser le fichier de nero car il y a de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783154-pal-25-i-s-decalage-de-son-non-desire