|
|
|
|
Bonsoir, c'est vrai qu'il sont difficilement joignables, cherche un peu ton papier va surement resurgir.
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE
|
|
il parait que le temps d'attente a la hotline a beacoup retreci ces derniers temps... voir freeks.org
sinon appelle peu avant la fermeture c'est la qu'il y a le moins de monde. AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
|
Merci de m avoir répondu..... Mais c meme pas la peine de penser à retrouver cette foutu feuille .. Ni le login !
quand a la Hotline... si il faut 20 min d attente.... Enfin je vais quand meme essayer, merci pour tous vos conseils. A+ |
|
Bonjour,
Il y a un moyen sur pour avoir la hotline chez free sans attente : t'appelles a 8h du matin. Par contre ils n'ont pas le droit de te donner le mdp par téléphone. Au fait abi, c quoi ton abonnement chez free? hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE => Je tiens juste à te signaler que Wanadoo c'etait pareil il y a quelques mois, mais plus maintenant. Mais eux, ils ont délocalisé en Tunisie, et les compétences entre la hotline Free et Wanadoo sont incomparable tellement Wanadoo sont nuls. Donc qui arnaque vraiment? Surtout que Wanadoo ont d'autres moyens que les autres FAI et ce sont eux qui délocalisent :) |
Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois |
|
dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)
Sheraf |
A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca.... |
mon login est peut etre mon n° de tel, mais n empeche que ca marche toujours pas ........:,-( |
salut,
en ce moment j'ai le forfais haut debit 512 de free, sachant que la nouvelle adsl 1024 est au meme prix croyez vous que free me chanche mon adsl? merci d'avance |
|
salut,
free a prévu un degroupage progressif de toute la France: les zones non dégroupées (donc en 512 comme toi, avec le modem sagem) vont passer en 1024. free met a dispostion sur son site une carte du dégroupage, cherche sur http://adsl.free.fr . donc tu passera dans un certain temps a du 1024 sans frais supplémentaires. AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle. |
|
kikoo,
ptite info en plus : Le passage en 1024 se fera progressivement à partir du 16 février 2004, date à laquelle l'ART a autoriser FT à baisser ses tarifs (ce qui a provoqué ce basculement en 1024). Sheraf |
|
Pour le login Free:
En principe, c'est tonnumérodetéléphone@freeadsl (Par exemple: 0144658721@freeadsl). |
Bonsoir monsieur,
Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl. En vous remerciant d'avance pour la réponse
|
Bagnols est partout en ADSL 2Mo mais je sait pas si c'est dégroupé ou pas après... |
Je suis presque à la fain de mon engagement chez un fournisseur d'acccès à internet et je veux avoir des renseignements concernant freebox mais je ne sais comment les avoir au téléphone pour avoir plus de détail sur leur services/ abonnement.
Merci de me repondre
|
Bonjour,
Je suis abonné à freebox depuis le 01-02-2004, mais je n'ai toujours pas reçu le modem freebox ( actuellement sagem 908). Malgré maites relances auprès de FREE, je n'ai pu obtenir de renseignements concernant ce problême.J'habite 06800 Cagnes sur Mer ou le dégroupage est en cours depuis plusieurs mois( consultation de la carte de dégroupage de Free). Pourriez vous me dire si je peux espérer recevoir le modem Freebox avant la fin de l'année2004( normalement prévu début 2ème semestre 2004); car je paie un abonnement de 29€90 et mes communications téléphoniques. Merci de me répondre rapidement |
|
Tu as demandé un dégroupage total ?
Quand as tu fais ta demande ? Es tu dégroupé ? Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
Résultats pour [Free] Comment les contacter ?