Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free] Comment les contacter ?

abi, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:02:16
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
Répondre à abi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le jeudi 13 novembre 2003 à 21:21:21
Bonsoir, c'est vrai qu'il sont difficilement joignables, cherche un peu ton papier va surement resurgir.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

jack, le jeudi 13 novembre 2003 à 22:45:03
hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE
Répondre à jack

3

nichrismel, le vendredi 14 novembre 2003 à 16:57:57
Le n° de la hotline est le 3244
Répondre à nichrismel

36

DANY, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:08:43
1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage 1044 et de façon pour les avoirs c'est tres long et quand vous les avez ils ne peuvent rien pour vous
ou faire le n° 0811923244 touche 1 qui vous demandera votre identifiant qui se trouve sou la freebox qui commence part deux oo.............et le mot de passe de 4chiffres
puis apres apuyer sur la touche 5
ca vous dit 5mn d'attente ,ca sonne et au bout d'une 1mn a peine plus rien
moi je suis au tel depuis samedi 19 juillet 15h jusqua 22h et dimanche matin
et tous ça pour un renouvellement de free box

alors bon courage
Répondre à DANY

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AsKy, le vendredi 14 novembre 2003 à 18:29:48
il parait que le temps d'attente a la hotline a beacoup retreci ces derniers temps... voir freeks.org

sinon appelle peu avant la fermeture c'est la qu'il y a le moins de monde.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à AsKy

5

PLF, le vendredi 14 novembre 2003 à 20:55:19
t'as été jusqu'à oublier le login?

si tu t'en souviens, tu peux retrouver ton pass sur free.fr

en ce moment free a du mal, il est parfois difficile de se connecter, recommence plusieurs fois si ça déconne...
Répondre à PLF

6

abi, le samedi 15 novembre 2003 à 11:56:04
Merci de m avoir répondu..... Mais c meme pas la peine de penser à retrouver cette foutu feuille .. Ni le login !
quand a la Hotline... si il faut 20 min d attente.... Enfin je vais quand meme essayer, merci pour tous vos conseils. A+
Répondre à abi

7

• 1
Sheraf, le samedi 15 novembre 2003 à 13:51:01
Bonjour,

Il y a un moyen sur pour avoir la hotline chez free sans attente : t'appelles a 8h du matin. Par contre ils n'ont pas le droit de te donner le mdp par téléphone.
Au fait abi, c quoi ton abonnement chez free?

hot line 0.34€ la minute dans le meilleur cas 20 minutes d'attente une ARNAQUE
=> Je tiens juste à te signaler que Wanadoo c'etait pareil il y a quelques mois, mais plus maintenant. Mais eux, ils ont délocalisé en Tunisie, et les compétences entre la hotline Free et Wanadoo sont incomparable tellement Wanadoo sont nuls.
Donc qui arnaque vraiment? Surtout que Wanadoo ont d'autres moyens que les autres FAI et ce sont eux qui délocalisent :)
Répondre à Sheraf

8

abi, le samedi 15 novembre 2003 à 13:57:20
Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois
Répondre à abi

9

• 2
Sheraf, le samedi 15 novembre 2003 à 14:03:56
dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)

Sheraf
Répondre à Sheraf

10

abi, le samedi 15 novembre 2003 à 14:05:54
A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca....
Répondre à abi

11

abi, le samedi 15 novembre 2003 à 14:37:12
mon login est peut etre mon n° de tel, mais n empeche que ca marche toujours pas ........:,-(
Répondre à abi

13

montailimar, le mardi 23 décembre 2003 à 12:35:51
salut,
en ce moment j'ai le forfais haut debit 512 de free, sachant que la nouvelle adsl 1024 est au meme prix croyez vous que free me chanche mon adsl? merci d'avance
Répondre à montailimar

14

• 1
AsKy, le mardi 23 décembre 2003 à 12:52:08
salut,

free a prévu un degroupage progressif de toute la France: les zones non dégroupées (donc en 512 comme toi, avec le modem sagem) vont passer en 1024.

free met a dispostion sur son site une carte du dégroupage, cherche sur http://adsl.free.fr .

donc tu passera dans un certain temps a du 1024 sans frais supplémentaires.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à AsKy

15

• 1
Sheraf, le mardi 23 décembre 2003 à 13:45:06
kikoo,

ptite info en plus : Le passage en 1024 se fera progressivement à partir du 16 février 2004, date à laquelle l'ART a autoriser FT à baisser ses tarifs (ce qui a provoqué ce basculement en 1024).

Sheraf
Répondre à Sheraf

16

• 1
sebsauvage, le mardi 23 décembre 2003 à 14:15:26
Pour le login Free:

En principe, c'est tonnumérodetéléphone@freeadsl

(Par exemple: 0144658721@freeadsl).
Répondre à sebsauvage

17

lilianeavon, le dimanche 11 janvier 2004 à 21:52:21
Bonsoir monsieur,

Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl.

En vous remerciant d'avance pour la réponse
Répondre à lilianeavon

18

• 1
sebsauvage, le lundi 12 janvier 2004 à 09:34:58
Pour le savoir, il faut aller sur le site de France Telecom et entrer son numéro de téléphone.

Va sur cette page: http://minilien.com/?6XU59jtnE3
et clique sur "L'ADSL chez vous ? Vérifiez la disponibilité"

Dès que France Telecom dit que c'est ok pour l'ADSL, tu peux t'inscrire chez Free.
Répondre à sebsauvage

19

gilou, le lundi 13 septembre 2004 à 17:23:05
Bagnols est partout en ADSL 2Mo mais je sait pas si c'est dégroupé ou pas après...
Répondre à gilou

20

PIERRE, le mercredi 15 septembre 2004 à 21:29:37
Je suis presque à la fain de mon engagement chez un fournisseur d'acccès à internet et je veux avoir des renseignements concernant freebox mais je ne sais comment les avoir au téléphone pour avoir plus de détail sur leur services/ abonnement.
Merci de me repondre
Répondre à PIERRE

23

Richard, le lundi 29 novembre 2004 à 21:56:21
Depuis le 22 Octobre 2004 ma connection adsl non dégroupée de Free ne se
synchronise plus (commune Autingues 62610 )Le matériel n'est pas en cause et
depuis juin mois de ma première connection adsl , le tout fonctionnait sans
problême.Mon premier contact Hotline le 25/10 m'annonce la
transmission du problême à france télécom et dépannage sous 72H. Depuis huit
contacts pris par Hotline + un courrier et à ce jour , réponse toujours la
même "Nous informons le service technique" et pas de délais de dépannage.
Sans vous parler du coût élevée de la hotline , c'est une situation qui dans
l'avenir du tout internet fera , que nous serons otage à la disposition et
dépendant du fournisseur d'accès ce qui est impensable et dangereux pour la
société future. Ce vide juridique doit être dénoncé , immaginer ce
fournisseur d'accès partisant d'un groupe politique...Pour terminer Free me
facture toujours le forfait adsl et mise à part "nous informons ect......"
ne donne aucune information . Vous pouvez connaitre cette même situation
,dénoncer ces pratiques, exiger les lois qui garantissent un dépannage de
durée acceptable pour une indépendance de communication.
Diffuser ce message , diffuser , informer vos correspondants.
Répondre à Richard

24

ISABELLE, le mercredi 22 décembre 2004 à 23:04:37
Bonsoir Richard,
Je viens de lire ton mail qui m'a fait tout à fait pensé à ma situation car j'ai subi exactement la même chose. Je suis toujours en attente de réponses à mes 3 lettres de réclamations envoyées par recommandées. Pour résumé ma situation, après avoir reçu mon modem (04/2004), j'ai pu me connecter qu'un mois avant d'être déconnecter pendant 3 mois sans explications et surtout sans solutions. J'ai passé de nombreux coups de téléphones avec comme explication : voyez auprès de F. TELECOM. J'ai donc pris la décision de résilier mon contrat le 01/12/2004, ce qui m'a value biensûr 87 € de frais et de payer les 3 mois de non connexion !!!! C'est inadmissible !!!
Aurais tu une solution, sais tu auprès de qui je pourrais porter plainte ?
Merci
Isabelle CLASQUIN
Répondre à ISABELLE

25

• 1
kalamit, le jeudi 23 décembre 2004 à 10:50:35
Théoriquement, on porte plainte auprès du procureur général du Tribunal d'Instance le plus proche...
Laisse tomber la DGCCRF, il te conseilleront seulement de porter plainte avant tout.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

21

troutier, le lundi 25 octobre 2004 à 13:51:16
Bonjour,
Je suis abonné à freebox depuis le 01-02-2004, mais je n'ai toujours pas reçu le modem freebox ( actuellement sagem 908).
Malgré maites relances auprès de FREE, je n'ai pu obtenir de renseignements concernant ce problême.J'habite 06800 Cagnes sur Mer ou le dégroupage est en cours depuis plusieurs mois( consultation de la carte de dégroupage de Free).
Pourriez vous me dire si je peux espérer recevoir le modem Freebox avant la fin de l'année2004( normalement prévu début 2ème semestre 2004); car je paie un abonnement de 29€90 et mes communications téléphoniques.
Merci de me répondre rapidement
Répondre à troutier

22

• 1
kalamit, le lundi 25 octobre 2004 à 14:20:19
Tu as demandé un dégroupage total ?
Quand as tu fais ta demande ?
Es tu dégroupé ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit
Contacter free (Résolu) Bonjour a tous Je voulais avoir un petit renseignement Comment contacter free par mail car j ai deja essayer je ne sais combien de fois mais sans succès Car mon probleme c est que j ai commander ma freebox 4 depuis le 3 septembre et toujour rien Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1090171-contacter-free
Caractéristiques Email Free Serveurs de courriers entrants Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP imap.free.fr Serveur de courrier sortant ( nécessite d'avoir free comme fournisseur d'accès ) smtp.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-83-caracteristiques-email-free
[Free]déménagement d abonnement (Résolu) Bonjour, J'ai un abonnement Free depuis un an, je déménage dans une zone dégroupée, je ne souhaite pas ouvrir une ligne France Télécom et je souhaite que mon abonnement me suive (sans résillier chez Free). Pourriez m'aiguiller sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595474-free-demenagement-d-abonnement
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Parametres freego (Résolu)Bonsoir Merci de bien vouloir m'aider comment fait on pour parametrer la reception de mes mails free par freego lors de l'ouverture de ce dernier touche mail uniquement une phrase de ouf dans bloc note de free merci de votre aide salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2006804-parametres-freego
EMAIL ALICE (Résolu)Bonjour, j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail que j'aimerais supprimer. Comment faire ? MERCI POUR VOTRE REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-5826288-email-alice
Hack de msn au libre service (Résolu)Bonjour, salut tout le monde ma seur c'est fait pirater son adresse msn et en essayant de la recuperer elle est tomber sur ce site Je me fout de l'adresse a ma seur mais je voudrais savoir si il y a un moyen de faire fermer ce site. www.commentcamarche.net/forum/affich-7001324-hack-de-msn-au-libre-service
Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3