Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de fonctionnement de JOOMLA sous VISTA

lclaude, le samedi 26 janvier 2008 à 22:53:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mon site qui fonctionnait en local sous XP pour le faire tourner en local sous VISTA.
Problème de transfert de la partie SQL

dont voici le détail :
MySQL a répondu :
#1044-Access denied for user"root"@"localhost" to database"information_schema"

Merci
Répondre à lclaude  Signaler ce message aux modérateurs
Apache started (port 80) busy... (Résolu) Bonjour, J'essaie d'installer correctement XAMPP Lite sur mon ordi qui fonctionne sous Vista, en vue d'installer Joomla et de créer un site web. J'ai déjà installé tout ça sur une autre machine sous XP et ça fonctionne bien, alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392780-apache-started-port-80-busy
Installation joomla chez 1&1 (Résolu) Bonjour, Bonjours a tous, VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est disponible. je me suis connecté a mon clien ftp (fileszilla) et g transferé les donnée joomla comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855619-installation-joomla-chez-1-1
Installation de joomla (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger jommla-1.5.0. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer. Comment l'utiliser ? Je suis allée sur le site de joomla mais ca ne m'aide pas beaucoup. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4836224-installation-de-joomla
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique