Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriel partage fichier entre Vista et Mac ?

Cevin21, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:48:48
Bonjour à toutes et à tous !
Après de nombreuses et infructueuses recherche de tutoriels pour partager des fichiers entre Vista et Mac, je m'adresse à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider !!!
N'étant pas un génie de l'informatique, j'essai depuis pas mal de temps de trouver un "mode d'emploi" qui expliquerait pas à pas comment mettre en place un réseau wifi ou ethernet entre un PC sous Vista et un Mac version 10.4 je crois (les 2 ordinateurs possèdant une carte wifi) dans le but de partager des fichiers.
J'ai déja vu quelque tutoriel pour Windows XP/Mac, mais étant donné la petite différence entre XP et Vista il y a toujours un problème soit pour voir les 2 machines ou pour le dossier de partage ou autre....
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien ou autre pour trouver un tutoriel afin de faire tout ça !
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cevin21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafrite972, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:08:31
Voici un p'tit lien
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88644

La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Lire un fichier windows vista sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais pour pouvoir lire le fichier Vista on me demande sélectionner un filtre et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107965-lire-un-fichier-windows-vista-sous-xp
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Pour compresser sur mac (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais compresser des fichiers sous mac en format zip. Il existe un logiciel qui s'appel Zipit et qui est en licence sharware. Il y a t'il la possibilité de le trouvez en licence free ou existe t'il un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747299-pour-compresser-sur-mac
Partager 'program files' sous XP (Résolu)Salut tous, je n'arrive pas a partager entierement une machine sous XP. En effet le Rep. 'program files' ne veut pas se partager.... Est-ce normal ? Puis-je y faire qqchose ? Le but c'est d'avaoir un acces complet a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-187200-partager-program-files-sous-xp
Probleme mot de passe reseau vista> xp (Résolu)Bonjour a tous , voila je suis en reseau via une livebox sur 1 fix en fil avec vista et un portable en wifi avec xp pro. je vois bien mes deux machine de chaque coté +(ping). coté xp pas de soucis je rentre bien dans les dossiers partager depuis vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-8802849-probleme-mot-de-passe-reseau-vista-xp
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x, Couleur: , Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses, Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 200USB, Fabricant:Canon, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista, Mac OS, Type:Flatbed, Interface:USB, Format du scanner:Divers, Résolution:4800 dpi, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique
The Mobility Lab TalkCam VX6VX 6,USB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows XP SP2 / Windows Vista / Mac OS 9/X,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-talkcam-vx6-1057015-fiche-technique
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3