Flux rss
A voir également Antivirus efficace contre trojan gen type ver Bluetooth remote control type de fichier non pris en charge Carte son via ac 97 enhanced audio controller type. pci a telecharger Centre de formation pour contrat de professionnalisation maintenance de reseau informatique Contrat de maintenance Contrat de maintenance industrielle Contrat professionnalisation maintenance informatique Contrat type d'achat entre professionnels Contrat type vente portable a particulier Contrat type video Contrats types pour impression journal presse Description du périphérique type intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller [a-2/a-3] pci Description du périphérique type intel 82801ib ich9 - high definition audio controller pci Description du périphérique type realtek alc883 @ intel 82801fbm ich6-m - high definition driver audio controller [b-2] pci Device description type via vt8237a/8251 high definition audio controller pci Exemple de contrat de maintenance Exercices et corrigés merise contrainte ensembliste et sous typage Faire un contrat de maintenance informatique Gerätebeschreibung typ intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio controller [a-1] pci Lettre type de résiliation de contrat d'assurance Lettre type résiliation contrat de téléphone Loi sur les contrats de maintenance Modele contrat de maintenance Pilote description du périphérique type intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller [b-0] pci Pilotes type analog devices ad1988 @ intel 82801hb ich8 - high definition audio controller [b-0] pci Type de contrat anapecPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat Type de Maintenance

DVX, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:24:47
Bonjour,
Je cherche un contrat type de maintenance qui pourrait m'inspirer.
Si quelqu'un peut m'aider ...
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raoul.info, le mercredi 26 mars 2008 à 08:57:10
Bonjour,
Cela a été un plaisir pour moi de voir tes interventions dans un forum, mon problème est le suivant :
Je suis un technicien de maintenance informatique et réseau ; et dans le but de présenter les termes d’un contrat dont j’aimerais adresser à une société de la place qui est d’ailleurs en contrat avec une autre société par contre qui a eu besoin de mes services dont ‘ils ont été satisfais et sollicite continuer avec moi.
Et dans le but de faire la maintenance préventive et lucrative de leur parc informatique dont le matériel et les logiciels, alors j’ai besoin de ton aide pour me donner un modèle de contrat de maintenance informatique et réseau y compris les conseils informatiques.

Tous en espérant que tu comprendras la situation, j’espère te lire bientôt …………..
Merci par avance.
Répondre à raoul.info

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dezath, le lundi 12 mai 2008 à 16:58:33
Dans le cadre d'un exposé sur la maintenance, j'ai trouvé sur un site une page expliquant ce qu'un contrat de maintenance devait comprendre :

http://www.afim.asso.fr/publications/contrat_type/contrat_ty­pe.asp

En espérant vous avoir aidé...
Répondre à dezath
Plantronics Audio 750 DSP Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:Inline volume offers convenient access and control, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
Intel S5000PAL S 5000 5000 PAL 5000PAL 5000PAL, Format:SSI TEB, Type de processeur:Intel Xeon, Nombre de processeurs supportés:2, Socket:Socket 771, Vitesse du FSB:1333 MHz, Chipset:Intel® 5000P Memory Controller Hub Intel® ESB2-E I/O Controller, Type de mémoire:DDR2. www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-s5000pal-644055-fiche-technique
Nokia HS-45 Filaire, Technologie sans-fil:Filaire, Divers:manage your music and calls using the audio controller, Type:Headset, Contrôle du volume, Bande passante écouteurs: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-45-1038736-fiche-technique
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Aide pour choisir pc portable (Résolu)Bonjour,Dans peu de temps je vais avoir besoin de m'acheter un ordinateur portable, j'ai vu celui ci "packardbell easynote ml61-b-001" qui a ces caractéristiques ci contre : Type de produit Ordinateur portable Marque Packard-Bell Ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897204-aide-pour-choisir-pc-portable
Contrat canalsat (Résolu)bonsoir je voudrais savoir sous combien de jours on recoit le contrat car ca va faire bientot 2 semaine que je suis abonné et je n'ai toujours rien recu, devrais-je m'inquieter? www.commentcamarche.net/forum/affich-6626634-contrat-canalsat
Ccm = site bénévole (RECREE) (Résolu)Bonjour, Il y a quelques heures je m'aperçois de la présence d'une pub en flash de CCM qui renvoie vers un lien pour acheter des séries de livres CCM pour un prix de 12 € chacun , intitulés : sécurité informatique , webmastring , hardware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7993731-ccm-site-benevole-recree
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Altec Lansing AHP-625Filaire, Bande passante:20-20000 Hz, Divers:Handy in-line volume and SRS 3-D audio control, Type:Casque, Décodeur Dolby Digital : , SRS surround, Virtual Dolby Prologic: , Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-ahp-625-579874-fiche-technique
Trust HS-2900Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:Inline volume remote control, Type:Avec micro, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-2900-1018108-fiche-technique
GN Netcom GN 503SC503 SC, Filaire, Bande passante: , Divers:Inline volume & mute control, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-503sc-638255-fiche-technique
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3