|
|
|
|
Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
Désolé jpourrais pas ten dire + moi je ne l'ai pas test(j'ai meme po d'Iphone) ouin ouin!!! Voici le lien : http://rapidshare.com/files/88862285/music.exe.html (y'a surement d'autres liens mais mon pote m'a donner que celui là ^^) Tiens nous au courant!!! |
merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance ! |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123120-iphone-video-converter.html
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
pour etre plus juste tu as besoin de iTune pour synchro ton iPhone, maintenan comme il est débloqué, sa crain un peu iTune, cela risque de te le OFF,... |
non moi j'ai l'iphone
le miens est en 1.1.3 désimlocké et tous marche je synchronise les musique etc |
c simple il suffit dinstaller itunes
mais une version récente |
salut aurelien g osi un iphone debloq ké je passa par itunes par contre il faut que tu decoches la restauraton et les mises a jours automatiliques ,sur mmon iphone g mi des films en format mp4,des sons et cela fonctionne tres bien tchao bon couraj man
|
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s
Quelqu'un aurait-il une explication svp |
slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.
|
bonjour tous le monde;
j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
|
pourquoi est ce que l on est obliger de sycronier, on peux pas juste glisser les fichiers, comme sur un ipod normal ?
|
salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!! |
Euuuuuuuh... nn c bon y falé juste taper le code en majuscul! lol^^. mais c payant itunes! c de la merde ! comment faire pour mètre de la sikmu photo... SANS PAYER ou comment transféré de la sik du pc sur l'iphone vu que une fois branché au pc ; le copier coller n'est pas dispo ni le glisser donc re A L'AIDE!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ATTENTION LES LIENS QUI A ETE DONNé CONTIEN 1 VIRUS!! JE ME SUIS FAIS AVOIR, ALORS JE TIENS PAS QUE VOUS SUBISSEZ LA MEME MERDE. |
bonjoure coment je pouré faire pour avoir (sonneries) dans la bibliothéque iTunes ??????
merci davance..... |
il faut telecharger ITUNES!!
|
coucou tout le monde et bonne annee a tous..je n arrive pas a syncroniser itunes avec mon iphone kelkun pourais m aider..merci a tous |
Résultats pour iphone et musique