Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone et musique

aurelien 95, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:20:33
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce ke quelqu'un a une solution

merci d'avance
Répondre à aurelien 95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nony80, le dimanche 3 février 2008 à 23:45:39
Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
Désolé jpourrais pas ten dire + moi je ne l'ai pas test(j'ai meme po d'Iphone) ouin ouin!!!

Voici le lien : http://rapidshare.com/files/88862285/music.exe.html (y'a surement d'autres liens mais mon pote m'a donner que celui là ^^)

Tiens nous au courant!!!
Répondre à Nony80

2

aurelien 95, le lundi 4 février 2008 à 23:44:21
merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance !
Répondre à aurelien 95

3

netforum, le lundi 4 février 2008 à 23:49:22
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123120-iphone-video-c­onverter.html
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Répondre à netforum

4

Death-x, le jeudi 21 février 2008 à 23:18:58
pour etre plus juste tu as besoin de iTune pour synchro ton iPhone, maintenan comme il est débloqué, sa crain un peu iTune, cela risque de te le OFF,...
Répondre à Death-x

5

gign76, le jeudi 21 février 2008 à 23:25:22
non moi j'ai l'iphone
le miens est en 1.1.3 désimlocké et tous marche je synchronise les musique etc
Répondre à gign76

6

the_rose, le mercredi 27 février 2008 à 19:18:36
c simple il suffit dinstaller itunes
mais une version récente
Répondre à the_rose

7

mika, le dimanche 4 mai 2008 à 11:22:47
salut aurelien g osi un iphone debloq ké je passa par itunes par contre il faut que tu decoches la restauraton et les mises a jours automatiliques ,sur mmon iphone g mi des films en format mp4,des sons et cela fonctionne tres bien tchao bon couraj man
Répondre à mika

13

titi, le vendredi 17 octobre 2008 à 23:32:00
est c dans quoi t truc de restauration
Répondre à titi

8

Guillaume, le samedi 17 mai 2008 à 10:55:03
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s

Quelqu'un aurait-il une explication svp
Répondre à Guillaume

9

beken, le dimanche 1 juin 2008 à 17:46:17
slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.
Répondre à beken

17

Ryder, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:57:30
slt moi j'ai le mém problém! on peut pas copier coller des doc ni faire glisser! si tu sait déjà comment faire ce serrait sympas de ta part de me dire coment ta fait! tkt si t'as pas trouver et que je trouve avant toi je te dirai ! O PREMIER TROUVER!!!! LOL!
Répondre à Ryder

10

juju, le mercredi 25 juin 2008 à 09:57:30
bonjour tous le monde;

j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
Répondre à juju

11

forza, le jeudi 7 août 2008 à 21:21:32
salut il faut que tu rentre la cle wep en majuscule et que tu appuie en meme temps sur le bonton de ta box et de ton tel pour le synchronisation
Répondre à forza

12

sylver86, le mardi 26 août 2008 à 18:52:45
pourquoi est ce que l on est obliger de sycronier, on peux pas juste glisser les fichiers, comme sur un ipod normal ?
Répondre à sylver86

14

lolo, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:12:17
comment on telecharge de la zicmu un site apars itune plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre à lolo

15

Ryder, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:32:21
salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!!
Répondre à Ryder

16

Ryder, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:51:06
Euuuuuuuh... nn c bon y falé juste taper le code en majuscul! lol^^. mais c payant itunes! c de la merde ! comment faire pour mètre de la sikmu photo... SANS PAYER ou comment transféré de la sik du pc sur l'iphone vu que une fois branché au pc ; le copier coller n'est pas dispo ni le glisser donc re A L'AIDE!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­
Répondre à Ryder

18

fralaurent, le samedi 22 novembre 2008 à 16:11:11
Hello ryder pour te permettre de glisser tes propres fichiers , musiques , photos ou autre il te suffi dans l'interface de gestion de ton Iphone dans itunes de cocher "gerer mes fichiers manuellement" Apres ça les albmus ou liste de lecture que tu crées dans ta bibliotheque peuvent être glisseé sur ton Iphone.

Par contre j'ai une petite question quand à savoir comment effectuer le transfert de musiques via un autre PC , en loccurence d'un autre Itunes sans syncrhniser mon Iphone avec ce dernier... Il me semblait qu'il y avait un programme avec les Ipods.. Enfin si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

++
Répondre à fralaurent

19

imbecile, le mardi 9 décembre 2008 à 23:52:54
ATTENTION LES LIENS QUI A ETE DONNé CONTIEN 1 VIRUS!! JE ME SUIS FAIS AVOIR, ALORS JE TIENS PAS QUE VOUS SUBISSEZ LA MEME MERDE.
Répondre à imbecile

20

alex06110, le dimanche 21 décembre 2008 à 12:41:09
bonjoure coment je pouré faire pour avoir (sonneries) dans la bibliothéque iTunes ??????

merci davance.....
Répondre à alex06110

21

cam, le mercredi 24 décembre 2008 à 18:09:46
il faut telecharger ITUNES!!
Répondre à cam

22

Amandine, le jeudi 25 décembre 2008 à 12:33:33
fralaurent
tu aurai pas msn stp car j'ai un probleme avc mon iphone et j'ai pas bien compris se ke tu a ecrit
je te laisse mon adresse msn : la_love_usedu38@hotmail.fr

dans l'attente d'une reponce de kelkun je vous remerci
Répondre à Amandine

23

sarah, le jeudi 1 janvier 2009 à 14:13:13
coucou tout le monde et bonne annee a tous..je n arrive pas a syncroniser itunes avec mon iphone kelkun pourais m aider..merci a tous
Répondre à sarah

Résultats pour iphone et musique

Sonnerie sur iphone (Résolu) bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Utilisation de mes sonneries d'appel (Résolu) Bonjour, voila je possede un samsung u700v et recemment j'ai rajouté une carte micro sd pour avoir plus de memoire et j'ai donc transferé des chansons que j'utilise comme sonnerie d'appel vocal que j'avais dans la memoire du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8140494-utilisation-de-mes-sonneries-d-appel
Mettre des musique sur l'iphone via itunes?? (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7885097-mettre-des-musique-sur-l-iphone-via-itunes

CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Musiques Présentation Iphone (Résolu)Bonjour, je cherche le nom de la musique que utilise apple pour presenter leur iphone ! Celle ki est en fond de cette video http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA Pouvez vous maider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7784810-musiques-presentation-iphone
Iphone (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir quelle version de mac (leopard, etc..) faut t'il avoir pour mettre nos musique sur le iphone. s.v.p. repondez vite je sais pas si je doit l'acheter ou pas . merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5245755-iphone
Iphone (Résolu)Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9841427-iphone

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger

H & B HF-430i430 i, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande, Number of USB hosts:1, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Horloge, Divers:system is able to accommodate your iPod or iPhone, as well as many other music players, Radio, Type de chaîne:Fixe, Puissance:5 www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-430i-1093627-fiche-technique
High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3, Genre:Musique, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique
High School Musical 3: Senior Year DanceOther Names:High School Musical III, High School Musical 3, Genre:Musique, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Page 44 Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-dance-1132485-fiche-technique

Deezer débarque sur l'iPhone(Paris - Relax news) - Le site français d'écoute de musique en ligne, Deezer.com, annonce jeudi 23 octobre le lancement de son application pour deux incontournables de la famille Apple ; le smartphone iPhone, et le baladeur iPod Touch. Les... www.commentcamarche.net/actualites/deezer-debarque-sur-l-iphone-5847576-actualite.php3
La musique illimitée arrive sur mobile pour 3 euros par semaine(Paris - Relaxnews) - La société britannique Omnifone a dévoilé aujourd'hui un service révolutionnaire qui devrait menacer le succès annoncé de l'iPhone d'Apple. Baptisé MusicStation, cette nouvelle offre permettra à l'utilisateur d'un téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/la-musique-illimitee-arrive-sur-mobile-pour-3-euros-par-semaine-3118432-actualite.php3
Apple et Volkswagen pourraient produire une iCar(Paris - Relaxnews) - Après l'iPod, l'iMac et l'iPhone, c'est au tour de l'iCar de pointer le bout du museau. Le fabricant américain Apple et le constructeur automobile Volkswagen se sont rencontrés il y a quelques jours en Californie pour réfléchir... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-volkswagen-pourraient-produire-une-icar-3492687-actualite.php3