|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
salut j'ai un nokia 6630 dans mon tirroir la facade de la coq est cassée au niveau de l'écran mais ce dernier n'a rien fais moi une offre et je te dirais si je suis interessé
salut
|
Moi j'ai un E900 gold avec ecran H S ( les cristaux sont morts) il a des rayures et 2 boutons ne amrchent pas! |
bonjour "escro". j'ai un samsung z540, j'ai renversé de l'eau dessus et il fonctionne correctement, seulement l'écran fonctionne à moitié selon les jours... a quel prix me le rachèterais-tu? |
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W200i (acheté il y a moins de deux mois) fissuré au niveau de l'écran, il ne marche plus du tout je ne peux même plus l'allumer ce téléphone ne me sert donc plus a rien, propose moi n'importe quel prix, je suis preneur. |
BONJOUR J AI CASSER LE TELEPHONE DE MON COPIN ET LA PUCE ME FONCTION PLU NON PLU JE VE SAVOIR SI C POSSIBLE DE RECUPERER CE KIL YA DS LE TELEFONE REPONDER MOI SVP C IMPORTAN
zongue@hotmail.fr merci |
Bonjour,
Nous sommes vendeur en accessoires de téléphonie mobile ainsi que de pièces détachées. (Ecrans LCD, cache batterie, coque de rechange, et pièces diverses) Nous réparons également vos mobiles cassés et nous étudions toutes propositions d'achat de téléphone cassés. Pour nous contacter adresse site internet http://www.accessgsm.fr
|
bonjour, moi j'ai un mobile alcatel de base je crois OTC635 lollipops est inscrit au dos.
le coté batterie carte à puce n'est pas endommagé, l'écran est intacte. je n'ai plus de son car les fils se sont coupés avec l'écouteur qui est détaché du reste. merci de me dire ce qu'il y a à faire et combien tu le reprendrais éventuellement. ciao |
Moi j'ai un LG shine et l'écran lcd doit etre cassé puisque lorsque je l'allume je ne voit qu'un quart de l'écran.
Pourriez-vous le réparer ? Ou alors le racheter ? |
bonjour,
j'ai un Samsung sgh-E9000 dont l'écran LCD est cassée pourriez-vous me le racheter |
Bonjour
Je cherche à réparer un téléphone Siemens Gigaset 4000 Classic dont le haut parleur est défectueux. Etes-vous susceptible de trouver une pièce de remplacement sur un téléphone similaire? Ma recherche dans les magasins de la région de Mulhouse n'a pas été couronné de réussite. Merci D ROUSSEAU |
salut
Je viens de cassé l'écran de mon SAMSUNG SGH-D900 peux tu me proposer une solution de réparation ? je suis sur Paris A+ Bernard |
Bonjour,
moi j'ai un lg viewty depuis 3mois et j'ai cassé l'écran. J'ai acheté un nouvel écran par e bay, il vient d'Hongkong et je l'ai changé sur mon téléphone. Le téléphone marche parfaitement bien, il n'est pas abimé du tout mais l'écran est Bizarre, il est foncé avec des ombres. Je pourrai racheter un autre écran de meilleur qualité mais je préfère revendre mon téléphone, c'est plus simple. Voila j'ai regardé sur internet, ce genre de portable cassé se vend dans les 70euros, je voudrais donc le vendre dans ces eaux là. Donne moi ton prix si cela t'intéresse. A bientot!! |
bonjour
mon samsung u600 s'est cassé en deux mais reste tout de meme lié par une sorte de fil épais...l'écran ne marche plus tout est noir donc si cela vous interesse contactez moi en revanche j'aimerai savoir si je peux et comment je peux récupérer tous mes contacts enregistrés merci d'avance |
g un G 600 qui est en panne il ne prend plus la charge 70 à débattre
vendu avec chargeur. si vous etes intérressé écrivéz moi |
tu peux me donné des conseil stp ?? pour le merveilleux jour de noel je viens de " noyé " mon SGH E900 ( il a bien pris l'eau ... )
si tu pouvais vite me donner une reponse , sa serait sympa =) !!! merci et a+ !! |
bah il suffit de le laisser pendant 2 ou 3 jours à sécher et après tu passes un coup de sèche cheveux et puis moi c'était le miracle mais bon depuis je l'est changé! Voilà =D |
salut je suis dégouté je viens d'acheter mon palm treo 500 et je l'ai échappé sur le sol, résultat l'écran est moitier noir moitier blanc!! je le vends ou alors si quelqu'un a une solution!! |
Résultats pour Une solutions pour vos telephone cassé