Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un serveur wow

Dash, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:28:26
Bonjour,

Voila je voulais savoirs comment créer mon serveur privé world of warcraft burning crusade en version 2.3.2 :
-Je voudrais des conseils pour ou louer un serveur ( je connais dedibox mais 60personnes max dessu c'est pas assez )
-Un bon tuto bien detailler sous mangos en 2.3.2 ou quelqu'un qui pourrais me le faire
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Dash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:36:29
http://britania.free.fr/board/
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
elvis, le lundi 28 janvier 2008 à 19:10:34
jze voudrais me crée un serveur o plus vite car jai besoin e réputation dans ce jeu
Répondre à elvis

3

• 3
kwaio, le lundi 28 janvier 2008 à 22:04:15
Tu va d'abord devoir relire tes bouqins de français et grandir de quelques années.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

4

dcd, le lundi 7 juillet 2008 à 10:53:08
je ve cree un serveur wow conmon il fonfre
Répondre à dcd

5

• 2
kwaio, le lundi 7 juillet 2008 à 12:43:06
Faut avoir plus de 14 ans, savoir ecrire français. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"
Répondre à kwaio

6

Kelly, le samedi 12 juillet 2008 à 16:08:17
J'aimerai créer un serveur privé sur World of Warcraft mais je sais pas comment il faut faire...S'il vous plaît pourriez vous m'aider merci ...
Répondre à Kelly

7

• 2
kwaio, le samedi 19 juillet 2008 à 10:07:48
franchement, chercher 'mangos' sur google c'est expliqué partout Contributeur CCM.
Répondre à kwaio

9

alexdu22, le mardi 9 décembre 2008 à 19:52:37
bonjour;

moi je voudrais savoir comment aller sur un serveur privé wow avec une vertion 3.0.3

merci d'avance pour vos réponce
Répondre à alexdu22

10

RiiMiiX, le vendredi 2 janvier 2009 à 13:52:55
BonJouR,
Pour Tous Ceux Qui VeuLent AvOir LeUr ProPre Serveur WoW PriVé,
Et EnFin Pouvoir DeveNir Un Admin =)
DoNnez Moi Votre Adresse MSN,
Je Vou Donnerai Le Tuto que J'ai Moi Même Créer, et pourrai Vous Coatcher Tou au Long de l'instalation
Je VouS inForme QuanD mêMe Q'au Point De vue JudiciAire,Je Ne seRai en aucun cas pas responsable de la création De Votre Serveur
Mercii a tous
@+
Répondre à RiiMiiX

11

Jerome, le vendredi 2 janvier 2009 à 19:55:10
bonjours, je me présente jérome surnomé " laps " j'ai 17 ans.

je vien de lire que tu aider a crée des serveur privée et je voudrai si tu est d'accort que tu m'aide
personnellement c pas pour joué a " l'admin " mais plustot etre avec mes amis est nous amuser a wow avec certaine régles éliminé

tu pe me joindre a cette adresse : bloc.coke@hotmail.fr
Répondre à Jerome

12

kwaio, le samedi 3 janvier 2009 à 14:04:23
l'aide par email est interdit si ca passe par ce forum.
Soit tu met ton tuto en ligne soit tu fait ta pub ailleurs Contributeur CCM.
Répondre à kwaio

13

Jerome, le samedi 3 janvier 2009 à 14:07:41
je sui désolé je ne le savais pas excuser moi
Répondre à Jerome

14

ALIARMY, le samedi 3 janvier 2009 à 16:33:44
Bonsoir rémix j'aimerais avoir ton adresse msn pour que tu m'explique comment crée un serveur privée wow
Répondre à ALIARMY

15

RiiMiiX, le samedi 3 janvier 2009 à 22:53:10
MDR,
Il Vien De dire Que c'était interdit !
dommage pour toi,mais c'est la règle
Répondre à RiiMiiX
Créer serveur WoW (Résolu) Bonjour, voilà je suis en train de créer un serveur WoW depuis deux jour mais il y a un petit problème mais au moment d'exécuter mangos.cmd(voir ce tuto pour comprendre: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6765 ) sa affiche sa:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5012984-creer-serveur-wow
Probleme creation server WoW (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, j'ai suivi a la lettre ce tuto : http://best.xooit.fr/t22-Cree-un-serveur-wow-sous-mangos.htm J'arive a peut pres a tout faire mais pas tres compreensible ce tuto j'en n'est regarder des autre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995322-probleme-creation-server-wow
Creation de serveur wow (Résolu) Bonjour, alors pour ceux qui on du mal a comprendre^^ la creation de serveur world of warcraft en local est legal ^^ et la creation de serveur wow en ligne est plus ou moins autoriser a la seule condition que les maj ne soit pas au meme niveau que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821978-creation-de-serveur-wow
Comment creer son serveur wow privee? (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si quelqu'un sais comment cree son propre serveur wow gratuitement pour que plein de gens vienne dessu svp repondai moi vite,je vs en serez vraiment tres reconaissant^^ merci bcp a celui qui me repondera(si on me epond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309055-comment-creer-son-serveur-wow-privee
Ou y a t'il tuto pour creer un serveur wow ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir où je peut avoir un tuto pour creer un serveur wowbc en 2.4.2 ?? svp ps j'en sui a mon 13eme tuto et la verstion ke je pocede ne convien pas ou pose dun souci de vertion www.commentcamarche.net/forum/affich-7556321-ou-y-a-t-il-tuto-pour-creer-un-serveur-wow
VBScript - Fonctions diversesFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3