Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer des Scrollbars + menu caché <object

jpaul_web, le dimanche 27 janvier 2008 à 23:39:55
Bonjour,
Je travaille depuis quelques semaines sur le site de mon école...
J'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes... Mais ici je bloque et je ne trouve de réponse nul part!
J'ai fais des <object type="text/html" dans la 1ère page pour que les différents intervenants puissent la mettre à jour facilement...
Mais voila... Ca marche bien sur Firefox, mais c'est la galère sur IE! Non seulement il met des horribles scrollbars (même transparentes et des bordures) mais en plus le menu est caché derrière (voir le site www.biereau.be)
Un tout grand merci...
JP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jpaul_web  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
degseb, le lundi 28 janvier 2008 à 09:17:08
tu doit juste mettre l'attribut no-repeat a ton background ... car tu il se répète simplement .

bien à toi

seb
Mozilla FireFox... redécouvrez le web
Répondre à degseb

2

jpaul_web, le lundi 28 janvier 2008 à 11:31:43
Merci pour ta réponse...
Mais je ne vois pas en quoi cela solutionnera mon problème....
Répondre à jpaul_web

3

degseb, le lundi 28 janvier 2008 à 11:56:27
bien excuse moi je me suis trompé de question ....

première fois que ca m'arrive ca

Mozilla FireFox... redécouvrez le web
Répondre à degseb

4

Christounet, le lundi 28 janvier 2008 à 17:57:44
Bonjour,

Concernant les scrollbars, sur le lien ci-dessous tu trouveras une explication pour les supprimer avec IE:

Object type HTML

Concernant les menus cachés, je dois encore chercher un peu plus, mais je te tiens au courant.

A plus
Répondre à Christounet

5

Christounet, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:20:06
Bonjour JP,

Je constate que ton problème de menus est résolu.

A plus
Répondre à Christounet

6

jpaul_web, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:46:30
Non, le problème n'est pas résolu! J'ai simplement supprimé mes instruction pour que les visiteurs utilisant IE puissent aller sur le site...
Je fais un lien vers l'ancienne version http://www.biereau.be/index2.php
Merci de ton aide...
JP
Répondre à jpaul_web

7

Christounet, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:13:38
Bonjour,

Je n'ai pas encore une solution pour le problème avec les balises <object> mais en remplaçant les trois balises <object> par des balises <iframe> celà fonctionne très bien et le résultat est le même (du moins je le pense)

<iframe src="http://www.biereau.be/ap/info_1ere_page.htm" width="292" height="215"></iframe> 
<iframe src="http://www.biereau.be/cf/info_1ere_page.htm" width="293" height="422"></iframe>
<td width="384"> 
     <iframe src="http://www.biereau.be/info_1ere_page.php" width="387" height="670"></iframe>

A plus
Répondre à Christounet

8

Xil, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:18:36
Je n'ai personnellement jamais utilisé d' <object>, mais pour les scrollbars, as-tu essayé l'attribut CSS overflow, avec la valeur 'hidden' ?

<object style="overflow:hidden;">

[EDIT] Désolé, après quelque test, manifestement ca ne change rien... je cherche!
Répondre à Xil

9

jpaul_web, le dimanche 2 mars 2008 à 10:57:51
J'ai résolu mon problème avec des includes...
Merci à tous...
JP
Répondre à jpaul_web
[ccleaner]empecher la suppression du menu dém (Résolu) Bonjour, J'utilise ccleaner depuis ces débuts. Il y une fonction qui m'énerve. A chaque fois, que je nettoie, il me supprime mon menu démarrer avec les programmes que je me sert le plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752922-ccleaner-empecher-la-suppression-du-menu-dem
Suppression menu click droit excel (Résolu) Bonjour à tous, Est.il possible à l'ouverture d'un classeur Excel de supprimer le menu du click droit de la souris dans une ou des feuilles. Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5183406-suppression-menu-click-droit-excel
WINDOW fichiers cachés a supprimer ??? (Résolu) bonjour, je souhaiterai savoir si je peu supprimer ces fichiers cachés qui sont présent dans le dossier window de mon dique dur : "$NtUninstallKB914389$" qui sont ecrit en bleu. merci Maxi Micro www.commentcamarche.net/forum/affich-3251973-window-fichiers-caches-a-supprimer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache
Supprimer la flèche d'un raccourciMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préfèrent des raccourcis sans flèche. Méthode avec Tweak... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Menu clique droit - Javascript (Résolu)Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit via l'unique script onContextMenu="return false" mais je voudrais afficher un menu perso en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863623-menu-clique-droit-javascript
Effacer l'option "Supprimer" de la corbe (Résolu)Comment vous avez pu le constater avec Vista, il arrive fréquemment à certains de supprimer la corbeille au lieu de la vider. Certes, il est aisé de la récupérer, Mais on peut améliorer cela en effaçant la ligne "Supprimer" du menu contextuel du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378073-effacer-l-option-supprimer-de-la-corbe
Sagem my600x en panne (Résolu)Bonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre la batterie ne résout pas le problème. Description de la panne: Le téléphone ne redémarre pas après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182267-sagem-my600x-en-panne
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner
Samsung PS-50A756A 756 50 A, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Samsung DNIe Pro, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, Entrées composites:1, Ethernet Port, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a756-1140855-fiche-technique