Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de recherche Google

vincent3004, le lundi 28 janvier 2008 à 00:41:58
Bonjour tout le monde,
J'utilise actuellement la version 7 d'Internet Explorer. Je sais comment remplacer la barre de recherche "Live search" par la barre Google en haut juste à droite de la barre d'adresse internet. J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'utiliser le moteur de recherche "J'ai de la chance" de Google au lieu du moteur traditionnelle Google?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent3004
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vincent3004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le lundi 28 janvier 2008 à 00:50:33
bonsoir.
tu clic sur "j'ai de la chance",ensuite outils>options internet>général,et dans le cadre page d'accueil du mets à la place de celle présente,ce lien: http://www.google.fr/...
Répondre à moska

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincent3004, le lundi 28 janvier 2008 à 10:17:11
Merci d'avoir tenté de m'aider,
La fenêtre sur laquelle démarre l'explorateur est une fenêtre google avec la case de recherche et l'unique bouton "rechercher" juste à coté. En dessous, il y a une explication sur ce qu'est la fonction "j'ai de la chance". Lorsque je tape un mot dans la case de recherche et que je clique sur rechercher, Google effectue une recherche classique et m'ouvre une fenêtre avec plusieurs propositions de sites.
Voilà ce que cela donne pour l'instant.
De plus, c'était de préférence dans la petite barre en haut à droite d'Internet explorer que je souhaitais avoir le moteur "J'ai de la chance" de Google.
Vincent3004
Répondre à vincent3004
Mon site ouvre que sur mozilla (Résolu) Bonjour, J'ai cru avoir regler mon probleme de site quand j'ouvre mon site web sur mozilla et par leur site de recherche je vois bien mon site mais des que j'essaie de l'ouvrir sur le site avec la barre recherche google il marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4595904-mon-site-ouvre-que-sur-mozilla
Barre de recherche Google pas pratique (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours, la barre de recherche Google a changé, quand je tape une lettre, Google me propose un tas de site commençant par cette lettre et plus mes anciennes recherches. Cela doit être dû à une mise à jour récente. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189243-barre-de-recherche-google-pas-pratique
Effacer la barre de recherche google (Résolu) Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que je tape un mot tout les anciennes recherches apparaissent, je veux les effacer mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156382-effacer-la-barre-de-recherche-google
Google Maps - Localiser une adresseIl est temps maintenant d’exploiter la puissance de Google Maps pour rechercher des adresses. À droite du logo, vous apercevez un champ de saisie. Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ».... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15077-google-maps-localiser-une-adresse
[barre de recherche] google (Résolu)Bonjour; J'aimerais savoir si la barre de recherche google est sans virus ou spyware (ou autres salter) car j'en connais 2 ou 3 avec... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1510413-barre-de-recherche-google
Barre recherche internet pirate (Résolu)Salut, Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc www.commentcamarche.net/forum/affich-1262279-barre-recherche-internet-pirate
Probleme bare de recherche google (Résolu)Bonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Comme ceci: http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095565-probleme-bare-de-recherche-google
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
7 fois plus de recherches pour Obama que pour McCain sur Google France(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour Barack Obama, élu 44e président des Etats-Unis le 4 novembre dernier, se traduit également sur le Web. Avec son outil Insights for Search, le moteur de recherche Google indique les recherches sur... www.commentcamarche.net/actualites/7-fois-plus-de-recherches-pour-obama-que-pour-mccain-sur-google-france-5847650-actualite.php3