|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
ton mp3 doit être bloqué, il faut le re-booter, regarde bien il doit y a voir un trou (ne pas confondre avec le micro) et tu y rentres une aiguille en fer (pas de matériaux qui casse !!) pour appuyer sur un bouton de re-bootage, regarde sur la notice de ton lecteur mp3 pour savoir où il se trouve ...
Je l'ai fait et ça marche. Johnny Boy Québec |
tien le bouton restart pendant 10 sec |
Bonjour je cherhce le programme et les pilotes pour le même lecteur mp3, je ne le trouve pas sur sony.ca.
Merci de vos suggestions. |
salut sa me la fait et bah il suffit de laisser allumer ton mp4 avec la phrase ecrite every... jusque a ce que la batterie finisse et sa marche |
je ne truve pas de convertiseur vous pouvez me aide |
je ne trouve pas de convertiser pour mon convertiseur nwz-s616f je cherche mais no merci de me aide |
POUR POUVOIR METTRE DES VIDEO SUR LE WALKMAN IL FAUT CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC ET LE TOUR EST JOUER. J 'AI EU CE PROBLEME CAR IL PARLE DE WINDOWS PLAYER HORS C'EST PAS VRAI CELA NE MARCHE PAS AVEC. VOUS TELECHARGER FORMAT FACTORY SUR LE SITE TELECHARGER.COM EST VOILA.
|
Désolé de relancer une vieille discution mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutiion!
En appuyant sur le bouton "reset" ou en laissant la batterrie s'épuiser ça ne change rien!Quand je le branche il me remet la même image et le même message ''every moment has its music''...sauf qu'il ne se recharge plus!même si je le laisse branché 1h ou plus il ne s'allume pas et me dit "batterie faible vueillez recharger"... Si quelqu'un a une solution...surtout que je viens de l'acheter et je ne suis pas sure qu'il soit sous garantie... merci d'avance!
|
Bonjour, j'ai le même problème, Format Factory est introuvable, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos.
Merci d'avance. Yasmine |
A gauche de votre appareil sur le coté en haut, il y a un bouton qui bloque l'appareil, mettez le en position bas pour mettre l'appareil en etat de receptivité. ce bouton pas ouvert rien ne passe
J'ai le meme depuis deux mois et je suis très satisfait: manipulation facile! bonne chance! |
je l'ai rebranché en le déverrouillant l'appareil (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire) et apparemment ça marche j'ai maintenant l'écran "connexion USB" et la barre de charge (que je n'avait pas au précédent branchage)...je vais remettre mes musique (j'avais avant fait "reset" donc plus rien :s) et attendre la fin de charge pour voir si ça marche et je vous dirai quoi après =)
Pour convertir les vidéos j'ai un logiciel tous simple qui converti vidéos et musique (21 formats pris en charge).Il est très simple d'utilisation et je peux l'envoyer par mail si besoin (car il ne fait que 3Mo).Si quelqu'un a besoin de ce logiciel laissez moi votre e-mail et je vous l'enverrai!
|
Pas de problème.Il faudrait par contre que tu me laisse ton adresse mail (hé oui ça peut aider pour l'envoyer =] ) et j'envoie dès possible!
Sinon problème résolu je met mes chansons et images sans soucis...mais pas les vidéos!quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire?Car quand je met des vidéos .mp4 dessus il me dit qu'il ne peux pas les lire.Plutôt embêtant pour un lecteur mp4...Et je ne peux pas passer par Media Player car il ne lit pas les .mp4...Si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa!Merci! |
slt a tous svp ci qq peut m aider mon walkman est tjrs bloque sur le message every moment ,,, j ai essaye le reset mais tjrs le meme probleme AU SECOURS DE L AIDE SVP |
meuuuh moi aussi j'ai le preobleme every moment has its music !! =(
c'est pas cool , je viens de l'avoir [double =( si quelqu'un aurait une autre sollution =/ merci beaucoup =) |
AYEZ CA A MARCHÉ !! merci de votre précieuse aide !
=D allez en guise de remerciement : BISOUUS o(>.<)o |
Oui en fait il faut juste le rebrancher en sans le verrouiller...(et lire ce qui a été dit plus haut =p ) |
|
jai entendu dire aussi par sony eu meme quil y a eu un virus qui s'avais introduis dans 400 kek mp4 walkman et quil y a un bog des que tu le mais au contact avec windows. mais cest juss le model rouge et gris. allez voir iciAccéder à ses fichiers depuis n'importe où |
Pourriez-vous m'aidez avec mon mp4 walkman sony kan jle charge sur l'ordi c'est bon il est bien je mes des muzik tout sa puis apres sqa marque Every moment has music puis sa bouzi la batri apres jpeu plus rien faire j'ai beau essayer plein de fois sa marche pas =(
|
SA marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvou adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes depuis le temp !!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour Probleme walkman NWZ S616F