Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme walkman NWZ-S616F

smiley549, le lundi 28 janvier 2008 à 01:18:50
Bonjour,
jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté et jai essayer pleins de chose mais ssa ne marche pas. jai essayer de le formater en appuyant sur reset mais il reste bugger.
merci a lavance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à smiley549  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Johnny Boy, le jeudi 7 février 2008 à 02:53:22
ton mp3 doit être bloqué, il faut le re-booter, regarde bien il doit y a voir un trou (ne pas confondre avec le micro) et tu y rentres une aiguille en fer (pas de matériaux qui casse !!) pour appuyer sur un bouton de re-bootage, regarde sur la notice de ton lecteur mp3 pour savoir où il se trouve ...

Je l'ai fait et ça marche.

Johnny Boy
Québec
Répondre à Johnny Boy

2

leblond, le lundi 25 février 2008 à 23:36:21
tien le bouton restart pendant 10 sec
Répondre à leblond

3

shawn, le lundi 7 avril 2008 à 01:29:17
Bonjour je cherhce le programme et les pilotes pour le même lecteur mp3, je ne le trouve pas sur sony.ca.

Merci de vos suggestions.
Répondre à shawn

4

zdenooo, le mercredi 23 avril 2008 à 00:44:46
salut sa me la fait et bah il suffit de laisser allumer ton mp4 avec la phrase ecrite every... jusque a ce que la batterie finisse et sa marche
Répondre à zdenooo

5

beni ledeespagne, le mardi 20 mai 2008 à 22:21:04
je ne truve pas de convertiseur vous pouvez me aide
Répondre à beni ledeespagne

6

beni ledeespagne, le mardi 20 mai 2008 à 22:23:02
je ne trouve pas de convertiser pour mon convertiseur nwz-s616f je cherche mais no merci de me aide
Répondre à beni ledeespagne

7

pitchoune, le dimanche 17 août 2008 à 19:32:02
POUR POUVOIR METTRE DES VIDEO SUR LE WALKMAN IL FAUT CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC ET LE TOUR EST JOUER. J 'AI EU CE PROBLEME CAR IL PARLE DE WINDOWS PLAYER HORS C'EST PAS VRAI CELA NE MARCHE PAS AVEC. VOUS TELECHARGER FORMAT FACTORY SUR LE SITE TELECHARGER.COM EST VOILA.
Répondre à pitchoune

8

Zangetsu, le dimanche 24 août 2008 à 17:33:17
slt
j'ai un pb je trouve pas format factory sur telecharger.com sa me met aucun produit trouve
merci de me repondre
Répondre à Zangetsu

9

lifizzz-up, le samedi 30 août 2008 à 22:13:48
Désolé de relancer une vieille discution mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutiion!
En appuyant sur le bouton "reset" ou en laissant la batterrie s'épuiser ça ne change rien!Quand je le branche il me remet la même image et le même message ''every moment has its music''...sauf qu'il ne se recharge plus!même si je le laisse branché 1h ou plus il ne s'allume pas et me dit "batterie faible vueillez recharger"...
Si quelqu'un a une solution...surtout que je viens de l'acheter et je ne suis pas sure qu'il soit sous garantie...
merci d'avance!
Répondre à lifizzz-up

21

Alexandre, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:55:31
j'ai le meme probleme que toi !!
Répondre à Alexandre

10

Yasmine-DA, le dimanche 31 août 2008 à 19:36:10
Bonjour, j'ai le même problème, Format Factory est introuvable, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos.

Merci d'avance. Yasmine
Répondre à Yasmine-DA

11

babotu, le dimanche 31 août 2008 à 19:47:38
A gauche de votre appareil sur le coté en haut, il y a un bouton qui bloque l'appareil, mettez le en position bas pour mettre l'appareil en etat de receptivité. ce bouton pas ouvert rien ne passe
J'ai le meme depuis deux mois et je suis très satisfait: manipulation facile!
bonne chance!
Répondre à babotu

12

lifizzz-up, le dimanche 31 août 2008 à 20:05:33
je l'ai rebranché en le déverrouillant l'appareil (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire) et apparemment ça marche j'ai maintenant l'écran "connexion USB" et la barre de charge (que je n'avait pas au précédent branchage)...je vais remettre mes musique (j'avais avant fait "reset" donc plus rien :s) et attendre la fin de charge pour voir si ça marche et je vous dirai quoi après =)

Pour convertir les vidéos j'ai un logiciel tous simple qui converti vidéos et musique (21 formats pris en charge).Il est très simple d'utilisation et je peux l'envoyer par mail si besoin (car il ne fait que 3Mo).Si quelqu'un a besoin de ce logiciel laissez moi votre e-mail et je vous l'enverrai!
Répondre à lifizzz-up

13

rogette, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:38:24
voil jaimerais que tu menvoie ton logiciel pour convertir les vidéos si ca ne te derange pa trop!!
mrci davance ca fi un ptit moment ke je patauge por trouver un logiciel de conversion!!
Répondre à rogette

20

mowa, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:18:57
merci de me donner le nom du logiciel pour le télécharger, gros pb de vidéos sur mon walkman
Répondre à mowa

24

minimoi5710, le mercredi 22 octobre 2008 à 14:22:09
Salut, j'ai le même problème avc mon baladeur !! Mais j'ai beau débrancher, rebrancher, dévérouiller, revérouiller, rien n'y fait !!! Aide svp !!!! ^^
Répondre à minimoi5710

28

super bob, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:38:27
bonjour pourrais je avoir ce programme merci d'avance
Répondre à super bob

29

jean-de, le lundi 3 novembre 2008 à 13:25:59
salut, je souhaiterais profiter du petit logiciel que tu détiens (à savoir le logiciel pour le sony nwz-a816) car je peine à trouver une solution pr le mien.

merci beaucoup.

jean-denis

e-mail: jd_dimanche@hotmail.com
Répondre à jean-de

30

lifizzz-up, le lundi 3 novembre 2008 à 14:28:18
Il n'y a pas de logiciel spécial pour le mp3, j'ai juste 2 logiciel de conversions audio et vidéo...
Il y a format factory, à télécharger, qui est très complet et très détaillé (mais qui fait 70.4 Mo une fois décompressé) ou un autre logiciel beaucoup plus léger (3.2 Mo) également très efficace...
Si quelqu'un a besoin de ce dernier je n'aurai aucun mal à vous l'envoyer par e-mail...

Sinon autre problème avec ce mp3/mp4:apparemment il se ne recharge pas sur une prise secteur...ce qui est ennuyeux quand on a pas d'ordinateur disponible pendant une période assez longue =/ . Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment bien...
Répondre à lifizzz-up

14

lifizzz-up, le lundi 8 septembre 2008 à 19:21:33
Pas de problème.Il faudrait par contre que tu me laisse ton adresse mail (hé oui ça peut aider pour l'envoyer =] ) et j'envoie dès possible!
Sinon problème résolu je met mes chansons et images sans soucis...mais pas les vidéos!quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire?Car quand je met des vidéos .mp4 dessus il me dit qu'il ne peux pas les lire.Plutôt embêtant pour un lecteur mp4...Et je ne peux pas passer par Media Player car il ne lit pas les .mp4...Si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa!Merci!
Répondre à lifizzz-up

15

issam, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:45:52
slt a tous svp ci qq peut m aider mon walkman est tjrs bloque sur le message every moment ,,, j ai essaye le reset mais tjrs le meme probleme AU SECOURS DE L AIDE SVP
Répondre à issam

16

Myuuu, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:25:07
meuuuh moi aussi j'ai le preobleme every moment has its music !! =(
c'est pas cool , je viens de l'avoir [double =(
si quelqu'un aurait une autre sollution =/
merci beaucoup =)
Répondre à Myuuu

17

Myuuu, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:38:36
AYEZ CA A MARCHÉ !! merci de votre précieuse aide !
=D
allez en guise de remerciement : BISOUUS o(>.<)o
Répondre à Myuuu

18

lifizzz-up, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:42:02
Oui en fait il faut juste le rebrancher en sans le verrouiller...(et lire ce qui a été dit plus haut =p )
Répondre à lifizzz-up

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samspro, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:30:43
jai entendu dire aussi par sony eu meme quil y a eu un virus qui s'avais introduis dans 400 kek mp4 walkman et quil y a un bog des que tu le mais au contact avec windows. mais cest juss le model rouge et gris. allez voir iciAccéder à ses fichiers depuis n'importe où
Répondre à samspro

22

Alexandre, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:00:18
Pourriez-vous m'aidez avec mon mp4 walkman sony kan jle charge sur l'ordi c'est bon il est bien je mes des muzik tout sa puis apres sqa marque Every moment has music puis sa bouzi la batri apres jpeu plus rien faire j'ai beau essayer plein de fois sa marche pas =(
Répondre à Alexandre

31

so, le mardi 9 décembre 2008 à 22:29:07
bonjour jai vu que vous avez le meme probleme que moi et je n'arrive toujours pas a le remettre en fonction merci d'avance
Répondre à so

23

Alexandre, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:04:32
SA marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvou adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes depuis le temp !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Alexandre
Mp3 sous linux (Résolu) Bonjour, comment est-ce qu'on fait pour acceder au contenu d'un mp3 sou xubuntu 8.04? Mon mp3: sony WALKMAN nwz-s616f j'ai tapé la commande lsusb et il le detecte merci de me repondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-9324392-mp3-sous-linux
Problème Son et Vidéos pour Sony Walkman NWZ (Résolu) Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout fonctionne (formats MP3 et JPEG), mais le soucis se situe au niveau des vidéos. En effet, apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-7512708-probleme-son-et-videos-pour-sony-walkman-nwz
Problèmes de conversion avec le sony NWZ-s615 (Résolu) Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur différents forums à propos des problèmes de conversion vidéo pour le Sony walkman nwz-s615f j'ai téléchargé et essayé Mediacoder, Super converter, Nero recoder, freeyoutubetoipod... rien n'y fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898274-problemes-de-conversion-avec-le-sony-nwz-s615
Quel logiciel pour convertir en MP4 (Résolu)Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour convertir des fichiers de 300mo a 600mo avi à installer sur un walkmann sony nwz s616f en mp4 Merci pour vos réponses Winny et merci pour tout Qui peux le + peux le -   www.commentcamarche.net/forum/affich-7553310-quel-logiciel-pour-convertir-en-mp4
Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ? (Résolu)Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkman fait vidéo et je voulais donc y mettre un ou deux films et là c'est le drame, mes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425357-comment-mettre-mes-videos-sur-mon-walkman
Sony nwz-a815 (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007967-sony-nwz-a815
Sony NWZ-S616FB 4 Go BlackS 616 616 FB 616FB 616FB, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, AAC-LC, Linear PCM, MPEG 4, M4V, JPEG, Écran, Type d'écran:1.8" QVGA LCD Screen, 320x240, Bi-Directional... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-s616fb-4-go-black-1010607-fiche-technique
Sony NWZ-S616FR 4 Go RedS 616 616 FR 616FR 616FR,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,AAC-LC,Linear PCM,MPEG 4,M4V,JPEG,Écran,Type d'écran:1.8" QVGA LCD Screen,320x240,Bi-Directional... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-s616fr-4-go-red-1010628-fiche-technique
Sony NWZ-S616FS 4 Go SilverS 616 616 FS 616FS 616FS, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WAV, WMA, AAC, MPEG-4, AVC, JPEG, Écran, Type d'écran:1.82" TFT color display with white LED-backlight, 240x320, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-s616fs-4-go-silver-1010800-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3