Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] fonction non définie

touyou23, le lundi 28 janvier 2008 à 10:40:41
Bonjour,

Je souhaite renvoyer le résultat d'une requete Access 2003 dans un fichier Excel 2003.

Ma requete est du type
SELECT Facteur*CONSO FROM TABLE

J'ai essayé de définir Facteur en tant que Paramètre de ma requète, mais ca ne marche pas, j'obtiens l'erreur "Trop peu de paramètres"

J'ai également tenté de passer par une fonction réalisée en VBA sous Access et j'obtiens l'erreur "fonction non définie"

Le code de ma fonction est :

Option Compare Database

Global Mon_Facteur AS Double

Option Explicit

Public Function Facteur() AS Double

Facteur = Mon_Facteur

End Function

Note : a chaque fois, cela fonctionne très bien sous Access, mais le problème est le passage sous Excel.

Quelqu'un a-t-il une solution pour faire marcher cette requète sous Excel sans avoir a écrire la requète dans Excel ?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à touyou23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@¿@, le lundi 28 janvier 2008 à 14:43:39
comment traiter une feuille de calcul comme une base de données? vaste probleme
Répondre à @¿@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 touyou23, le lundi 28 janvier 2008 à 16:03:45
ben non, enfait la c'est juste le fait de pouvoir importer le résultat d'une requete dans excel.

ca marche très bien quand les requetes sont simples, mais dès qu'il y a un paramètre, ca veut plus... je comprend pas

peut-etre que c'est un bug d'Excel ou d'Access...
Répondre à touyou23
[Google] Fonction définition • Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé • Pour n'obtenir que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3504-google-fonction-definition
[Java]Appel fonction, paramètre String[] (Résolu) Bonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, sans définir par avance un objet de type String[]. J'ai essayé différentes façons :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069171-java-appel-fonction-parametre-string
Télécharger SuperCopier SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-190-supercopier
[VBA] Fonction NB.SI_PlusFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12864-vba-fonction-nb-si-plus
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
VB erreur d'execution 91 (variable objet ou v (Résolu)Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton enregistrer de mon application il y a ce message qui s'affiche: variable objet ou variable bloc With non definie. Quand je clique sur debogage la ligne Adodc2.Recordset.Addnew est mise en surbrillance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816324-vb-erreur-d-execution-91-variable-objet-ou-v
Cablage entre Livebox et Switch (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel type de câble réseau dois je utiliser entre ma livebox et mon switch (modèle non défini pour l'instant)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100561-cablage-entre-livebox-et-switch
Jpg sur nokia 6600 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour afficher une images un message disant "fonction non supporté" s'affiche. est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945811-jpg-sur-nokia-6600
Les classes en langage C++La notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au langage C... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppclass.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3