Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de récupération fichier autocad

Aaaatef, le lundi 28 janvier 2008 à 12:30:58
Bonjour,
Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Aaaatef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diname, le mardi 29 janvier 2008 à 12:21:50
Bonjour,

Pour récupérer des fichiers qui on pour extension, .ac$ .sv$ ou encore .bak, il suffit de renommer l'extension en .dwg

(vérifiez si dans les options de dossiers, "afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien coché, sinon la modification ne se fera pas)

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

2

Aaaatef, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:00:24
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé de renommer l'etansion par .dwg, encore ça marche pas.
Merci pour la suite.
Répondre à Aaaatef

3

diname, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:11:04
As tu essayé en .dxf (vérifie si tu n'as pas un .bak, tu auras plus de chance de le convertir)

Pour connaître le chemin d'accès passe par Options puis dans l'onglet Fichier clique sur le + de l'"emplacement du fichier d'enregistrement automatique".

Bon courage, en espérant pouvoir t'aider.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

4

eric, le lundi 1 septembre 2008 à 14:10:10
salut diname,

ou se trouve l'option du dossier "afficher les fichiers et dossiers caches", car moi aussi je voudrais recuperer un fichier .bak que je dois rendre a mon client

merci d'avance
cordialement

Eric
Répondre à eric

5

diname, le lundi 1 septembre 2008 à 18:40:43
Bonsoir,

Tu dois ouvrir ton poste de travail puis dans l'onglet "outils" tu va dans "options des dossiers", dans cette fenêtre clic sur l'onglet "affichage", et là tu coches la case "afficher les dossiers et fichiers cachés"

( à employer avec précaution, ils ne sont pas cachés pour rien) ;)

Bonne soirée :)

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

Résultats pour problème de récupération fichier autocad

Ouvrir Un fichier AutoCad 2007 avec 2000 (Résolu) Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3808008-ouvrir-un-fichier-autocad-2007-avec-2000
Recuperation fichier supprimer (Résolu) Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer

Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels

Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003
[Word] Récupération fichier (Résolu)comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite www.commentcamarche.net/forum/affich-2906537-word-recuperation-fichier

Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3