|
|
|
|
Salut,
Dans ces cas là alors tu peux te plaindre à une association de consommateur. Ils sauront t'écouter et trouver des moyens de négocier efficacement, je ne pense pas que canal sat ait envie de se prendre un procès, elle connaît ses chances de réussite. Bref ce que tu peux faire c'est envoyer un courrier avec AR, puis tu leur donne un délais pour qu'ils se mettent en règle avec tes exigences de départ sous peine de te tourner vers une association de consommateur et de poursuivre l'affaire en justice... as tu gardé un double des premiers courriers que tu as envoyé par hasard ? Pour plus d'infos sur les associations de consommateurs : http://www.pelerin.info/article/index.jsp?docId=1233426&rubId=9198 http://www.quechoisir.org/ Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
|
Très bien pour la lettre, elle était bien datée et signée en plus ? ça sert comme moyen de preuve, elle aura une valeur probatoire plus importante si c'est le cas.
C'est une lettre manuscrite ou alors tapée au pc ce que tu leur as envoyé à chaque fois ? Sinon je vois que pour l'ufc que choisir alors c'est une adhésion de 28 euros par exemple : "Je joins mon règlement de 28 euros par chèque bancaire ou postal à l'ordre de l'UFC-Que Choisir et j'adresse le tout à UFC-Que Choisir - Adhésions directes, 233 boulevard Voltaire - 75555 Paris cedex 11." EDIT : Rends toi sur cette page, choisis ton département. http://www.quechoisir.org/... Une fois que c'est fait alors tu as un N° de téléphone, exposes ton problème et vois avec eux ce qui peut être faisable ;) Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
|
|
re,
Mmmm... tu ferais mieux de l'envoyer en courrier avec AR. Juridiquement ça aura de la valeur, parce que là s'ils l'ignorent la lettre tu as pas moyen de prouver qu'ils en aient pris connaissance. Sinon juste quelques détails d'ordre orthographique : Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je reçois un courrier (cf. courrier du 19 janvier), dans lequel on me dit que suite à ma conversation téléphonique j'ai bien confirmé ma décision d'annuler mon abonnement à canal+ ( jusque là normal) et que j'ai également accepté de conserver mon abonnement jusqu'à sa date d'échéance, le 30 septembre 2008, alors que je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui avez fait une erreur et en plus je passe mon temps au téléphone avec des personnes qui j'ai l'impression ne comprennent rien à ce qu'on leur demande!!!!!! Et Bien entendu cela à 0.34€ la minute, plus les courriers que je suis obligé de vous envoyer, j’en suis bien déjà à 50€ passé de ma poche et cela pour une ERREUR DE VOTRE PART ! ! ! ! En plus de tout cela, les prélèvements automatiques seront effectués sur mon compte jusqu'au 30 septembre 2008 alors que je vous rappel je ne désire plus canal+ depuis le mois d’octobre 2007 ( cf. courrier du 12 octobre 2007) et que c’est une erreur de votre part ! ! ! Aujourd’hui, je suis donc extrêmement mécontent de vos services. Je vous demande donc d’arrêter mon abonnement canal+ sans plus attendre, d’annuler les prélèvements à venir et vous demande également un geste commercial_ au vu des erreurs intempestives effectuées par_ vos services que ce soit le centre de relation client ou par courrier et ceci à _ hauteur du préjudice subit. Et vous rappel également que je désire bien garder mon abonnement canalsat librement. Je vous demande de mettre en règle mes exigences sous peine de me tourner vers une association de consommateur qui pourra poursuivre l'affaire en justice... Dans l’attente d’une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!! |
faisant suite à un problème similaire, j'ai bloqué l'autorisation de prélèvement C+.
Maintenant, ce sont eux qui chercheront à me joindre, mes lettres demeurant sans réponses. de+, l'hémorragie d'euro est terminée.
|
bonjour g accepater l'offre 2 mois gratuit ojourdui et finalement je ne veu pa recevoir ce decodeur..... suis obliger de leur telephoner ou puis je le faire sur internet????? MERCI D'AVANCE |
Bonjour, j' ai prescrit a orange la tv + internet et téléphone illimité. J' avais 3 mois gratuit canal+/canalsatellite. J' ai essayer de les joins durant 3 semaines avant la fin de l' esaie, en vain, impossible de les avoir. La dessus je téléphone a france télécom qui me donne un numéro gratuit canal+ ( s'est une ligne a utiliser seulement pour activer les contrats) et comme par hasard là on me répond dans la seconde qui suit. J' explique mon cas et là il me dit, fallait envoyer un courrier et je lui dit j' ai rien signer avec vous, rien reçu de courrier de votre part juste un courrier m' annoncant que j' étais abonner chez vous. J' ai rien compris, comment peuvent t ils nous abonner sans que l' on ai signer de contrat et sans méme nous avoir signaler avant si nous voulions nous abonner ou pas. Que puis je faire pour annuler mon abonnement ?
Merci. |
JE RECHERCHE L ADRESSE POSTALE DE CAnal
+ AFIN DE RESILIER MON ABONNEMENT QUELQU UN POURRAIT IL ME LA TRANSMETTRE. MERCI A TOUS
|
Regarde ici http://www.lettres-gratuites.com y a peut être un exemple
au pire tu peux leurs demander sur le forum A+ |
Bonjour à tous,
J'avais fait un abonnement chez ORANGE qui m'a inclus donc CANAL SAT et ses autres services. Suite a mes problemes personneles, j'ai résilié tous ses services chez France Telecom, meme la ligne a ete resilie, sauf erreur de ma part, je constate aujourdhui que CANAL SAT me preleve encore des sous. un prelevement de 34 Euros pour le mois de Mars, que j'ai meme pas utilise leur seruvice, car le service etait resilie chez France telecom depuis debut fevrier. pourriez vous me dire quoi faire? j'ai envie de les appeler CANAL SAT, mais je ne peux pas appeler de numero 0892 depuis mon taf, mais si quelqun a un numero de CANALSAT en 01, qu'il me le donne. je vais donc les appeler et faire le necessaire. de toute les facons, j'ai résilié l'abonnement chez france telecom, et aussi j'ai refuse le paiement sur mon compte. je pense qu'ils vont m'envoyer un courrier pour refus de paiement, et là je vais leur adresser le courrier de ORANGE avec la confirmation pour la résiliation. merci de votre aide. MAGUI
|
|
A moins de monter un groupemetn, nous n'arriverons à rien!!
Canal+ a tous les droits et nous nous sommes considérés comme rien. J'ai envoyé ce maitin un long message mais il n'est pas encore paru. Je pense que cnala+ agit en toute impunité et protégé car je vlis des plaintes depuis 2002 et rien ne s'arrange. Vous aurez comme moi des non réponses et on finira par vous dire que si celà ne vous plait pas vous n'avez qu'à résilier. Je suis écoeurée!! |
bonjour,
j'ai le même problème que vous sauf que j'ai des prélèvement sur mon compte et je n'ai fourni aucun numéro de compte. il faut contacter une asso de défense consommateur,un juge de proximité ... Bon courage jannis
|
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à canal+ le bouquet via Orange. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à Canal + Sport ou les autres chaines de canal+. Je n'ai que le canal+ normal. Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème ? |
|
Bonjour
à la lecture se ce forum, je me rends compte que je me trouve dans la même situation que vous. Après un abonnement à la TNT via Orange, je suis victime de l'abus de pouvoir de Canal + et Canal Sat qui ont effectué un prélevement sur mon compte bancaire sans mon autorisation. Je leur ai envoyé 2 lettres recommandées avec accusé de réception, ils m'ont bien répondu qu'ils prenaient ma demande en considération mais ils ont quand même prélevé le montant de l'abonnement sur mon compte. J'en suis là aujourd'hui, j'attends l'éventuel prochain prélévement pour faire opposition sur mon compte bancaire et pour transmettre tout mon dossier à la Direction générale des fraudes. J'envisage aussi de résilier tous mes abonnements auprès d'Orange qui me serait bien inspiré de mieux choisir ses partenaires commerciaux. Je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire. Bon courage à tous |
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai comme beaucoup fait l'erreur de souscrire à l'offre 2 mois gratuits canal +/canalsat par Orange. Ayant pris connaissance de tous les problèmes liés à cette offre, j'ai fait toutes les démarches de résiliation dans les temps (en recommandé avec AR). Pourtant, malgré l'envoi d'un courrier de résiliation de cette offre (j'ai aussi bien reçu la confirmation de la résiliation de la part de canal) je me suis rendu compte que canalsat prélevait 34,90 chaque mois sur mon compte. Je m'aperçois alors que leur courrier de confirmation n'avait que le logo canal + et pas celui de canalsat. J'appelle le service des résiliations et on m' explique que mon courrier n'était pas assez clair (dans mon courrier j'ai écrit pour objet: "Opération Orange 2 mois d'essai gratuit, résiliation d'abonnement"). Canalsat joue sur les mots car ils me disent qu'à aucun moment je n'ai précisé quel abonnement je voulais résilier. Ils se donnent donc le droit de résilier le moins cher... que me conseillez-vous?
|