Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Organigramme

mila, le lundi 28 janvier 2008 à 17:10:39
Bonjour,
ça fait plusieurs jours que je me prend la tête avec le problème suivant;

Calcul du revenu net d'un employé à partir des données suivantes:

Revenus< 25000F % impôt=15%
25000≤ revenu < 40000 % impôt=20%
40000≤ revenu < 60000 % impôt=25%
revenu≥ 60000 % impôt = 30%

Sachant que Impôt= revenu x pourcentage

le but est d'en faire un organigramme...

Je remercie par avance toute personne susceptible de m'aider
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à mila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le lundi 28 janvier 2008 à 17:19:46
Bonjour,

où en es tu? Où est ce que tu bloques?

Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

2

• 1
katykat, le lundi 28 janvier 2008 à 17:21:41
Coucou mila, je peux te conseiller de poster ta question sur ce site http://www.fr.answers.yahoo.com/, il faut pour ceci que tu aies un compte yahoo (une adresse mail yahoo).

Si ce n'est pas le cas tu peux créer un compte en cliquant en haut sur "ouvrir un compte".

Après cela tu choisis la catégorie adaptée à ta question, "sciences et maths" par exemple.

Je m'en suis déjà servie pour un exo de maths et je peux te dire que ça a été très efficace et très rapide
(plusieurs réponse dans la journée !).

J'espère t'avoir aider, quand tu auras une réponse positive merci de revenir poster quelque chose ici pour clôre cette conversation !

Beijinhos ;-) Kat
Répondre à katykat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
nico, le lundi 28 janvier 2008 à 17:25:54
Déjà est-ce que tu sais faire un organigramme?
Répondre à nico

4

mila, le mardi 29 janvier 2008 à 10:14:08
Bonjour,
bein je suis bloquée au début puisque je n'arriva pas à résoudre le problème
:(
Répondre à mila

5

nico, le mardi 29 janvier 2008 à 10:51:25
Déjà, as tu fais un samblant d'algorithme?

dès que tu fais un si
tu fais des branches qui se sépare
pour une boucle genre "tant que" tu fais une branche qui revient sur elle même
Répondre à nico

6

mila, le mardi 29 janvier 2008 à 11:27:15
Bonjour,
merci pour ta réponse,
mon problème est que je suis nulle en math...
Répondre à mila

7

Seb, le mardi 29 janvier 2008 à 16:31:26
C'est pas gagné. Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un organigramme... Apparemment tu ne dois pas savoir à quoi sert un organigramme :
L'organigramme est une représentation schématique des liens fonctionnels, organisationnels et hiérarchiques d'un organisme, d'un programme, etc... (cf wikipedia que tu devrais aller voir pour plus de détail sur les orgranigrammes car je ne pense pas que ce soit ce que tu as besoin de faire...).
Répondre à Seb

9

mila, le mardi 29 janvier 2008 à 17:36:45
Bonjour,
merci pour la réponse...
je sais très bien qu'est-ce qu'un organigramme
moi non plus je n'en voit pas l'intérêt, mais c'est pourtant ce qu'on me demande de faire...
Répondre à mila

8

• 1
Sylar44, le mardi 29 janvier 2008 à 16:42:39
ca ressemble un petit peu à un grafcet ou à un arbre
Répondre à Sylar44

10

F&E, le jeudi 26 juin 2008 à 10:27:25
Que faut t'il mettre dans un organigramme ??? Car je fait mon rapport de stage et sa me bloque
bisoux
Répondre à F&E

Résultats pour organigramme

Organigramme (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel d'organigrammes simple et efficace qui s'auto ajuste dans une page au fur & à mesure de sa construction. Merci pour les tuyaux www.commentcamarche.net/forum/affich-2918201-organigramme
Création d'un organigramme dynamique (Résolu) Bonjour à tous, je cherche actuellement à créer un organigramme dynamique pour une société et je voulais savoir si vous conaissez un logiciel efficace. En fait , concrètement, je souhaiterais pouvoir crééer un organigramme avec des options comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1222385-creation-d-un-organigramme-dynamique
Comment faire pour pivoter un organigramme (Résolu) voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi. www.commentcamarche.net/forum/affich-4210541-comment-faire-pour-pivoter-un-organigramme

[mythes] OpenOffice = OpenOffice.orgMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4665-mythes-openoffice-openoffice-org

Organigramme:Rajouter une bulle (Résolu)Bonjour, Je fais un organigramme avec powert point, je l'ai presque fini (et j'en ai passé du temps!!) mais je me suis rendue cmpte que j'ai oublié la présidente. J'avais commencé ma première bulle par le directeur...je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167484-organigramme-rajouter-une-bulle
Traitement de texte works (Résolu)Bonjour a tous j ai besoin de faire un organigramme de mon entreprise (sans photo ) mais je n y arrive pas avec works comment pourrais je y arriver avec works ou sans ! merci d avance L a culture c est comme un parachute si on n en a pas on s ecrase www.commentcamarche.net/forum/affich-1809364-traitement-de-texte-works
Pb au print CSS (Résolu)Salut a tous, J'ai un petit souci avec l'impression de pages contenant des layers avec fond de couleur. A l'écran, les pavés (layers) s'affichent correctement. Il s'agit d'un organigramme avec fond bleu ou orange selon la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917640-pb-au-print-css

Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org

Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3

Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3