Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation fichiers excel et word endomagés

Perle16, le lundi 28 janvier 2008 à 18:18:54
Bonjour,

J'ai un grave problème au travail. A cause d'un virus j'ai perdu tous mes dossiers, après récupération de certains d'eux, j'ai constaté que tous mes fichiers word et excel récupérés sont endomagés. Est ce que qu'elqu'un peut m'aider c'est urgent svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Perle16  Signaler ce message aux modérateurs
Hébergement d'un serveur de fichiers FTP (Résolu) Bonjour, En phase de création d'une petite société je ne souhaite pas stocker mes données (fichiers Excel, Word, Access, photos, vidéo...) sur un serveur qui serait "dans mes murs". La raison à cela est que je ne m'estime pas en mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174219-hebergement-d-un-serveur-de-fichiers-ftp
[windows 2000 Pro] Audit : récuperer résultat (Résolu) Bonjour à tous, je suis sous windows 2000 Pro sous un réseau d'ordinateur sous la même configuration. J'ai un répertoire que j'ai mis en partage avec des divers fichiers (Excel, Word, ...). Je veux faire un audit sur quelque fichier. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473491-windows-2000-pro-audit-recuperer-resultat
Expert pdf en français. (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de de bien vouloir m'aider ? Tout grand merci de votre part. www.commentcamarche.net/forum/affich-1395816-expert-pdf-en-francais
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Telechargement (Résolu)Bonjour, depuis peu , et sans qu'il y ait eu d'évenements particuliers, j'éprouve des difficultés à télécharger* avec le message " les paramètres de sécurité ne permettent pas de télécharger". * aussi bien des fichiers excel , word que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646409-telechargement
Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
[excel word] relation (Résolu)je souhaite intégrer seulement une case ou un tableau ou une feuille d'un fichier Excel sur un document word. de ce fait en changeant le fichier Excel(calcul par exemple la valeur changera sous word) J'arrive seulement à intégrer un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885844-excel-word-relation
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter