Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format mp3.bc!

nabeel69, le lundi 28 janvier 2008 à 20:41:15
Bonjour,
j'ai téléchargé de la music dont l'éxtension est .mp3.bc! , je veux la ramené à aux formats connus(audio, mp3..)
je vous pries de m'informer
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nabeel69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le lundi 28 janvier 2008 à 20:43:43
Salut,

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=33705
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Polinho, le jeudi 14 février 2008 à 10:07:57
Tu as telecharger un torrent et il te faut l'ouvrir avec bitcomet
Répondre à Polinho

Résultats pour format mp3.bc!

Télécharger des music au format MP3 (Résolu) salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3
Logiciel pour graver un film au format mp3 (Résolu) Bonjour, je souhaite graver n film en format MP3 sur un cd 90minutes et je ne troue pas de logiciel aproprié a mademande. J'e ai essayer plusieurs etaucun ne me corrresponds !! Pouvez vous m'aider ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6234529-logiciel-pour-graver-un-film-au-format-mp3

[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios

Comment changer le format mp3 en format audio (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture. Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648234-comment-changer-le-format-mp3-en-format-audio
Convertion CD audio en format MP3 (Résolu)Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone portable. Connaissez-vous un programme qui serait en mesure de me faire cette convertion. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605304-convertion-cd-audio-en-format-mp3
Convertir un fichier real audio en format mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc comment le convertir car je n'y arrive pas. Merci bcp CIao www.commentcamarche.net/forum/affich-2366870-convertir-un-fichier-real-audio-en-format-mp3

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3