Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver hp pavilion dv6500

le-roi, le mardi 29 janvier 2008 à 09:32:56
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavilion dv6500,j'ai l'installer windows xp sp2 mais j'arrive pas à trouver leur driver, pouver-vous m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à le-roi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarznague, le mardi 29 janvier 2008 à 09:44:08
www.touslesrivers.com ou sur le site de hp! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Donne si tu veux recevoir!
Répondre à tarznague

2

• Ce message vous semble utile, votez !
le-roi, le mardi 29 janvier 2008 à 10:08:44
Merci pour la réponse mais sa marche plus avec les drivers proposer par site hp.
autre solution svp
Répondre à le-roi

3

tarznague, le mardi 29 janvier 2008 à 10:12:24
ta besoin de tout les drivers! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

4

le-roi, le mardi 29 janvier 2008 à 10:18:40
oui s'il ya
Répondre à le-roi

5

tarznague, le mardi 29 janvier 2008 à 10:24:03
http://h10025.www1.hp.com/... Pavilion dv6500er Notebook PC

http://h10025.www1.hp.com/... Pavilion dv6500z CTO Notebook PC

http://h10025.www1.hp.com/... Pavilion dv6500 CTO Notebook PC

Et si tu c'est pas c'est lequel des trois=>http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html=> tu fait demarrer la detection et sa te trouvera les pilotes de ton PC!

Et ta aussi www.touslesdrivers.com qui devrait t'aider et te donner le sbon drivers c'est sur li tioute la reponse je t'ai donne deux element tu t'arrete a l'element qu fonctionne pa set que ta essaye sans essaye la deuxieme solution! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

6

le-roi, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:15:20
Bonjour,
Je fait télécharger tous les pilote qui vous m'indiquez et je l'installer mais sa marche plus, est ce qu'il y a d'autre solutions.
Merci d'avance
Répondre à le-roi

7

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:27:42
l'installation manuel, c'est a dire que tu lui montre dans quel dossier trouver les drivers! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

8

MKlocalhero, le jeudi 6 mars 2008 à 16:06:11
Bonjour,
J'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver une photo explicative des diverses prises qui sont sur les côtés, devant et sur le haut de l'écran de mon ordinateur HP dv6500.
Bien sur, j'ai trouvé facilement pour les clefs USB, le casque et autres, mais je n'ai pas toutes les réponses, y compris le dessin à côté de la webcam qui ressemble à peu près à ça .))) avec le point au milieu et les parenthèses allant en grandissant.
Aucune notice n'était avec l'ordinateur que j'ai acheté neuf à la FNAC.
Vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Répondre à MKlocalhero

9

MKlocalhero, le jeudi 6 mars 2008 à 16:13:40
Bonjour,
J'aimerais que vous puissiez me renseigner sur les différentes sorties qui se trouvent sur le HP portable que j'ai acheté à la FNAC, HP Pavillon dv6500, ce dernier m'ayant été livré sans notice.
Bien sur, j'ai trouvé pour les clefs USB, micro, écouteurs, mais aussi bien sur les côtés qu'au dessus de l'écran j'ai encore des lacunes, par exemple le signe approximatif .))) avec le point au milieu et les parenthèses allant croissant (puissance du son ?) Bref, il me faudrait les photos d'un éclaté de l'ordi pour me repérer.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
Bonne fin de journée, cordialement.
Répondre à MKlocalhero

10

фыв, le jeudi 1 mai 2008 à 06:20:26
Ебучие HP, особенно 6500 заебал он меня сука
Répondre à фыв

12

Josef, le mardi 25 novembre 2008 à 21:21:25
please contact me just_you_babe@hotmail.com i just found that link too
http://en.kioskea.net/forum/affich 19813 hp pavilion dv6500 notebook pc xp
Répondre à Josef

11

stefff, le samedi 22 novembre 2008 à 00:00:02
mon pavre......impossible
Répondre à stefff
Pb de reinstall XP après Vista sur HP Pavilio (Résolu) Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers pour le portable. J'ai écrasé VISTA avec XP SP2, mais depuis, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443595-pb-de-reinstall-xp-apres-vista-sur-hp-pavilio
Pilots hp pavilion dv6345 ea (Résolu) Bonjour, jai formater mon pc dernierement,et jai instaler le xp pro (jai pa de drivers ),et le problem que mon pc es hp pavilion dv6345 ea et il nexiste pa sur le site de hp son drivers audio,comment je pe faire pour telecharger ce drivers? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4457997-pilots-hp-pavilion-dv6345-ea
Vista : Connectivité limitée. (Résolu) Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4954082-vista-connectivite-limitee
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
HP pavilion dv6000 wifi ? (Résolu)Slt, est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-pavilion-dv6000-wifi
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5