Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Horloge gadget Vista

Kokliko, le mardi 29 janvier 2008 à 11:20:17
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule.

Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet.

Amitiés.

@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kokliko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
banzai1964, le mardi 29 janvier 2008 à 11:23:01
uniquement ton horloge gadjet ou aussi celle de ta barre des taches ?
Deux passions , l'informatique et la moto !
Répondre à banzai1964

2

Kokliko, le mardi 29 janvier 2008 à 11:27:45
Bonjour Banzaï,

Merci pour me répondre si vite.
Les deux sont à la même heure donc retardent.

@+
Répondre à Kokliko

3

moi, le mardi 12 février 2008 à 09:54:41
mettre a l'heure windows dans panneau config
Répondre à moi

4

Kokliko, le mardi 12 février 2008 à 19:05:59
Bonjour moi,

Je te remercie d'avoir étudié mon problème seulement j'ai beau remettre tout ce petit monde à l'heure, cela ne dure pas.
(ca fait environ 3 ou 4 fois que je le fais).
Je ne sais plus quoi en penser.

Merci encore pour ton aide.

@+
Répondre à Kokliko

6

mart, le lundi 12 mai 2008 à 17:40:40
slt pet être que ta pile sur ta carte mère est foutu esseye de la changer !
Répondre à mart

5

zaza, le mercredi 20 février 2008 à 23:43:21
bonjour a tous esceke kelkun pourrai me dire pourkoi je narive pas rajouter mon gadget horloge sur mon pc elle c effacer toute seule et je ne peu plus la remettre
aider moi svp
Répondre à zaza

7

oublié, le jeudi 15 mai 2008 à 12:49:57
mon pseudo oublié
Répondre à oublié

8

banzai1964, le samedi 24 mai 2008 à 22:07:42
??? Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !
Répondre à banzai1964

9

m.m, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:35:33
Répondre à m.m

10

m.m, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:39:09
va sur http://vista.gallery.microsoft.com/vista/SideBar.aspx?mkt=fr­­-fr et prend une nouvelle l'horloge : Horloge Design
Répondre à m.m

11

m.m, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:39:30
Plus aucun probléme
Répondre à m.m

Résultats pour Horloge gadget Vista

GADGETS VISTA SOUS XP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7427351-gadgets-vista-sous-xp
Gadgets vista (Résolu) Bonjour, JE voudrais remettre les gadgets vista, Je l'ai est enlever car sa me soualer mais maintenan je veux les remettre XD!! Merci de maider !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696576-gadgets-vista

Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
[Vista] Afficher plusieurs horlogesSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15104-vista-afficher-plusieurs-horloges

Problème gadget météo vista (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154731-probleme-gadget-meteo-vista
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu)Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran
Virus plante IE7 et firefox ; hijackthis (Résolu)Bonjour, Depuis une mise à jour microsoft (rapport de cause à effet ?), mes programmes de navigation à internet ne fonctionnent pas (pas de d'accés au réseau, etc.). Or, ma bécane est bien connextée à internet (par exemple les gadgets vista radio... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165506-virus-plante-ie7-et-firefox-hijackthis

Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger L'horloge de Mathilde L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056030-l-horloge-de-mathilde
Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar