|
|
|
|
bonjour ,je suis un jeune maintenancier et je cherche des informations sur les depannage de souris. |
|
Bonjour, le problème c'est le caractère^^sur e et o qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir si c'est un problème de logiciel, je suis sous XP et office Xp .Merci de votre suggestion et sincères salutations. |
Bonjour, j'ai actuellement le m^^eme problème (meme configuration), et je ne trouve pas de solution. Avez-vous eu des réponses ?? Merci d'avance, Ben |
la solution au problème de clavier qui m'a été donnée est la suivante: le correcteur orthographique souligne le mot en rouge; il suffit de cliquer sur ce mot (clic à droite) le mot avec l'accent circonflexe est ensuite proposé, il suffit de procéder au remplacement et le tour est joué!!!bonne chance |
Bonjour : je suis un jeune étudiant , je cherche des informations sur le depannage du clavier |
Bonjour,
j'ai deux problèmes plutôt étranges : 1- lorsque je tape deux fois la même letre (comme lettre) je dois apuyer trois fois sur la touche - quand je fais retour arière avec la flèche en haut à droite, j'ai le texte qui s'eface à une alure dingue vous remarquerez les fautes de mon texte dûes au 1er problème j'espère que quelqu'un à les réponses a bientot |
Bonsoir,
Voyant que le problème a été résolus (enfin, si je me réfère au statut du sujet) ! Donc je voudrais savoir qu'elle en est la solution s'il vous plaît, car j'ai exactement le même problème : "la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^" Aidez moi s'il vous plaît! Merci pour votre aide! |
Résultats pour dépannage clavier