Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dépannage clavier

ziegler, le samedi 15 novembre 2003 à 19:54:48
Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^et pour foret. Je suis sur XP avec Word Office XP. Y -a-il une solution ou faut-il changer le clavier? Merci de votre réponse Jacques Ziegler
Répondre à ziegler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TA HERMANN, le lundi 22 mars 2004 à 14:31:19
bonjour ,je suis un jeune maintenancier et je cherche des informations sur les depannage de souris.
Répondre à TA HERMANN

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ziegler jacques, le lundi 22 mars 2004 à 19:05:57
Bonjour, le problème c'est le caractère^^sur e et o qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir si c'est un problème de logiciel, je suis sous XP et office Xp .Merci de votre suggestion et sincères salutations.
Répondre à Ziegler jacques

3

Ben, le mercredi 14 juillet 2004 à 10:14:53
Bonjour, j'ai actuellement le m^^eme problème (meme configuration), et je ne trouve pas de solution. Avez-vous eu des réponses ?? Merci d'avance, Ben
Répondre à Ben

4

ziegler jacques, le jeudi 15 juillet 2004 à 23:10:31
la solution au problème de clavier qui m'a été donnée est la suivante: le correcteur orthographique souligne le mot en rouge; il suffit de cliquer sur ce mot (clic à droite) le mot avec l'accent circonflexe est ensuite proposé, il suffit de procéder au remplacement et le tour est joué!!!bonne chance
Répondre à ziegler jacques

5

justin madunga, le lundi 27 février 2006 à 17:00:46
Bonjour : je suis un jeune étudiant , je cherche des informations sur le depannage du clavier
Répondre à justin madunga

6

caro1989, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:41:48
Bonjour,
j'ai deux problèmes plutôt étranges :
1- lorsque je tape deux fois la même letre (comme lettre) je dois apuyer trois fois sur la touche
- quand je fais retour arière avec la flèche en haut à droite, j'ai le texte qui s'eface à une alure dingue

vous remarquerez les fautes de mon texte dûes au 1er problème
j'espère que quelqu'un à les réponses
a bientot
Répondre à caro1989

7

ordirun, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:19:56
Bonsoir,
Voyant que le problème a été résolus (enfin, si je me réfère au statut du sujet) ! Donc je voudrais savoir qu'elle en est la solution s'il vous plaît, car j'ai exactement le même problème :
"la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^"
Aidez moi s'il vous plaît!

Merci pour votre aide!
Répondre à ordirun

Résultats pour dépannage clavier

Problème de clavier ( Hp ps2 keyboard (2k.3) (Résolu) Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/graveur...commandes média et son ,recherche ,etc etc. Toutes les autres touches sont fonctionnelles. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130836-probleme-de-clavier-hp-ps2-keyboard-2k-3
Blocage clavier et mulot.. (Résolu) Bonjour, Une petite cousine vient de bloquer son clavier et le souris... pas d'accés à XP . il semble qu à un moment donné elle a appuyé sur un "cadenas sur lequel il y avait un S". Comment dépanner à distance et comment agir ? Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2766969-blocage-clavier-et-mulot
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel Le Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Depannage pc portable NEC versa c200 (Résolu)bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vous passe, les details le pc quand je l'ai recupere impossible de le lancer, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975633-depannage-pc-portable-nec-versa-c200
Clavier de DELL INSPIRON 8000 à réparer (Résolu)Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL Inspron 8000, vaillant haut de gamme enn 2001. Mes gros doiggts tapent dur sur le lavier dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940547-clavier-de-dell-inspiron-8000-a-reparer
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Port:PS/2/Serial, Divers:Boule de commande, Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil, Windows, Support Poignet, Port:PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3