Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro Excel recherche critères multi colonnes

elwood, le mardi 29 janvier 2008 à 15:29:33
Bonjour,

Je débute en Excel et VBA et j'aurai besoin de conseils pour le problème que vient de me poser mon chef.

Voilà mon pb, j'ai une feuille Excel avec plusieurs colonnes de paramètres et je dois faire une macro afin de trier sur une ou plusieurs colonnes.

Objectif:
Je dois avoir sur une feuille à part un menu déroulant par colonne de critères et les résultats correspondants au(x) critère(s) de tri doivent s'afficher plus bas dans cette même feuille en reprenant les titres des colonnes de la feuille source.
J'espère que je suis clair.

J'illustre un peu mon pb:
colonne A: ressoures
colonne B: code ressources
colonne C: paramètres
colonne D: code paramètres
colonne E: code section
Un paramètre peut appartenir à plusieurs section et/ou plusieurs ressources.
Une section peut appartenir à plusieurs ressources.

Par exemple si je filtre un code paramètre et un code section je devrais obtenir toutes les ressources liées à ces 2 critères de recherche.

Merci ;-)
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à elwood  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudu134, le mardi 29 janvier 2008 à 15:36:04
Bonjour,

va voir ce site :

http://www.excel-downloads.com

tu trouvera surement ta réponse
En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134
Enregistrement macro Excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai enregistré une macro Excel qui regroupe 4 colonnes. Lorsque je ferme ce groupement la macro n'enregistre rien. Comment faire pour coder la fermeture du groupe de colonne ? Merci d'avance Catherine www.commentcamarche.net/forum/affich-8071329-enregistrement-macro-excel