Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

romain63, le mardi 29 janvier 2008 à 15:43:32
Bonjour,
salut,
alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox.
lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'ouvre la page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il se lance par défaut avec firefox (je trouve sa ien plus pratique).
ou faut il aller pour modifier ces paramètres?
merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à romain63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le mardi 29 janvier 2008 à 15:53:32
bonjour,

tu ouvre firefox et tu tape dans google msn En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

3

coco, le samedi 19 avril 2008 à 17:11:57
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir msn avec firefox
qui peux m aider
Répondre à coco

2

romain63, le mardi 29 janvier 2008 à 16:12:44
euh pas vraiment non;
réponse totalement a coté du sujet, désoler.
Répondre à romain63

4

hamza, le vendredi 13 juin 2008 à 20:57:28
juex ve voler les msn
Répondre à hamza

5

Sab, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:28:13
Bonjour
J'aimerais moi aussi que ma boite mail msn s'ouvre avec un autre navigateur que internet explorer (pas Firefox mais Safari mais je pense que c'est au même endroit que ça se change)
Donc est-ce que tu as trouvé comment on fait ? Les paramètres et tout ?
Si oui ça m'intéresse vraiment... Merci ! :)
Répondre à Sab

7

achkek sa3ib, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:15:31
hay bon soire vous aller bien
Répondre à achkek sa3ib

8

LEGLOUG, le jeudi 4 septembre 2008 à 04:07:36
JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE BOITE ELECTRONIQUE A MOZILLA FIREFOX . CAR J'ARRIVE PAS A LIRE MES MESSAGES A MA BOITE A HOTMAIL.ET EST CE QUE JE PEUX TRANSFéRé MES MESSAGES DE MA BOITE HOTMAIL A UNE NOUVELLE BOITE A MOZILLA FIRFOX PAR EXP:
Répondre à LEGLOUG

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ric025, le samedi 25 octobre 2008 à 15:47:34
Ca date mais tant pis 8)) Si quelqu'un repasse par là!!

Pour ouvrir les mails avec Firefox, il faut utiliser le plugin STUFFPLUG!!!!!!!!! Ca marche nickel!
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

6

• 1
elssasser, le mercredi 20 août 2008 à 13:58:47
salut;
j'ai pris la boite msn et j 'ai fait un glisser deposer dans la nouvelle barre perso de mozzilla, et ça s'ouvre sans soucis
hotmaiil aussi,
pour n'importe quel logiciel, un glisser déposer suffit pour l'avoir à porter de la main
Répondre à elssasser

11

• 1
alex59126, le mercredi 10 décembre 2008 à 21:49:08
Bonjour,

Pour Lire vos mail avec mozilla firefox, allez voir cette page

http://www.apprendreinformatique.fr/...

A+
Répondre à alex59126

12

sisilia25, le lundi 15 décembre 2008 à 18:15:13
je veux ouyrir une boite issi quesqu je fais
Répondre à sisilia25

13

ITACHI971, le dimanche 21 décembre 2008 à 22:02:30
MERCI BEAUCOUP GRACE A CETTE TECHIQUE MA BOITE EMAIL S'OUVRIRA 4 FOIS PLUS VITE
Répondre à ITACHI971
Boite mail msn en francais (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !!  www.commentcamarche.net/forum/affich-7696188-boite-mail-msn-en-francais
Msn boite mail (Résolu) Bonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5890698-msn-boite-mail
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots (Résolu) bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandais jamais c depuis que j ai fais une mise a jours du messenger plus live.j arrive a consulte mais mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391664-probleme-pour-ouvrir-boite-mail-msn-sans-mots
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Virus] impossible ouvrir boite mail (Résolu)Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je me suis donc connecté a windows live messenger, là je clique afin d'ouvrir ma boite mail et consulter mes messages mais lorsque la page commence à s'ouvrir avast me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311523-virus-impossible-ouvrir-boite-mail
Problemes pour ouvrir mails sur msn!! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours quand je me connecte sur msn,une fenetre s ouvre en me disant que j ai 2 messages!! jusque là,tout est normal. Donc je clic dessus,et cela m amene sur la boite mail msn. Je clic sur message reçu,et la,rien ne s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386516-problemes-pour-ouvrir-mails-sur-msn
Piratage de ma boite mail msn !! (Résolu)Bonjour, il y a quelques jours un petit malin c'est amusé a se connecter à ma boite mail , et a changé mon mot de passe !! il a de plus envoyer des messages calmonieux a caractere sexuels et d'insultes a tous mes contacts y compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058742-piratage-de-ma-boite-mail-msn