|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Excel 2003
bonjour
Je suis bloqué, car je dois créer des menus déroulants, Tu peux avoir une première approche avec ceci Bloqué pour faire le planning, par le biais d’un graphique jour/heure Pour te permettre de sélectionner les données voulues, as-tu regardé avec les fonctions DECALER ou EQUIV voire INDEX ou INDIRECT ? Ensuite pour adapter à ton cas personnel, il faut dans certains cas passer par des formulaires et des macros qui simplifient la résolution de l'application et facilitent la sélection des données appropriées. Les financiers utilisent ce tableur pour faciliter leur travail mais il est tout à fait possible de faire des plannings et autres. Tu as déjà une méthode structurée et c'est le principal pour démarrer ensuite si tu ne trouves pas une fonctionnalité, tu vas savoir l'expliquer et tu obtiendras le coup de pouce utile pour progresser. toujours zen |
|
Pour ma part, étant dans une petite structure totu a été développé sur excel si ca t interesse
|
salut, qui pourrait me dépanner d'un modèle de planning congés 2008 pour 11 agents communaux ?
MERCI ++++++++ |
bonjour
Tu crées un sujet à toi avec un titre très parlant. Tu exposes clairement ton souci et tu auras de l'aide sans souci. Toujours zen |
Salut,
Si ton projet est toujours en cours moi j'ai bossé sur du visual basic donc je peux iaider, en plus je suis pas informaticien mais ingénieur prod...
|
Résultats pour planning excel gpao logiciel