Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de se connecter msn sony ericsson

chris16, le mardi 29 janvier 2008 à 19:18:49
Bonjour,
Voila j'ai un probleme,sur le sony ericsson s500i vous aver dans la mesagerie titre qui s'apelle "mes amis"c'est une messagerie instantanée mais jarrive pa a la faire marcher il demande l'adreese le mot de passe l'adresse du serveur,et le profile internet alor pour identifian de messagerie je mais mon adresse msn et mon mot de passe ki sont juste que jai verifier 100 fois,le seveur je met http://ww.msn.fr/ et profil internet portail sfr je met conneection mais il me marque echec de la connexion ,erreur reseau impossible de me connecter ,svp aider moi jaimerai bien y arrivais ou alors un logiciel comme msn qui marche pour mon portable !!!!!merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à chris16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fefeur16, le vendredi 30 mai 2008 à 07:46:31
jai le mem probleme aidez moi svp
Répondre à fefeur16

2

clic, le vendredi 30 mai 2008 à 11:02:58
Bonjour,
prière m'indiquer comment télécharger msn sur mon S.E P990i
remerciements
Répondre à clic

3

Yo_sAjA, le vendredi 13 juin 2008 à 15:10:14
Bonjours pourriez vous me dire comment on fait pour installer msn sur un sony ericsson S500i svp. Merci d'avance
Répondre à Yo_sAjA

4

Yo_sAjA, le vendredi 13 juin 2008 à 15:10:40
Bonjours pourriez vous me dire comment on fait pour installer msn sur un sony ericsson S500i svp. Merci d'avance.
Répondre à Yo_sAjA

5

Sophii-ie, le jeudi 19 juin 2008 à 10:54:54
J'ai ce portable et j'ai téléchargé msn à partir du wap
Répondre à Sophii-ie

6

clic, le jeudi 19 juin 2008 à 11:05:12
merci,c fait
le seul problème reste skype qui est impossible à telecharger , meme via FRING.
Répondre à clic

7

niinii, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:29:50
ba moi je peu meme pa aller sur le wap sa me mai ereur impossible ......... enf1 je peu pa ! aidez moi lool xD!!
Répondre à niinii

8

Khmer91090, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:52:31
Bonjour,
J'ai un serieu probleme , j'ai le portable S500I , quand je l'ai eu j'avais MSN et tout , genre sa marchait bien au debut apres je ne suis pas allé sur msn avec mon portable pendant 1 mois et ce mois ci j'ai voulu me connecté il y avait marquer " imposible de se connecter a ce service , veuiller verifier la configuration de votre telephone "
j'ai regardé dans mode demploi il me dise d'aller dans reglage connectivité n reglage internet , dans java je met WAP sa marche sa va sur le site quand je vais dans application msn et quand je met MMS sa marche pas et je sais pas ce que je dois faire pour que MSN refonctionne sur mon PORTABLE
si quelq'un peut m'aider je serai heureux^^
Répondre à Khmer91090

9

dodo1993, le samedi 2 août 2008 à 22:00:11
voila un conseil ne télécharger pas MSN sur vote sony éricsson S500i car moi aussi j'ai voulu le télécharger, et résultat mon portable vient de se retrouver en réparation pour 3 semaines, ils ont du me reformater mon téléphone...

Enfin si vous désirez toujours télécharger msn sur votre mobile, moi comme je suis suis chez universalmobile, alors j'ai été sur le site et je les télchargé...

Si vous souhaitez toujours télécharger msn, ne l'éteignait plus jamais, à moins qu'il s'arrête tout seul et bonjour la réparation

EN TOUT CAS JE VOUS DÉCONSEILLE DE TÉLÉCHARGER MSN SUR LE S500i

Voila salut à tous !!!
Répondre à dodo1993

10

batiste, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:43:00
bonjour

je voudrai savoir si on peut bloquer l'acces a la messagerie etc sur le sony ericsson s500i
merci de repondre
Répondre à batiste
Sony Ericsson Z530i : grosse galère (Résolu) Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je n'y arrive pas. Je suis en colère :s Je vous demande un grand service : Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927100-sony-ericsson-z530i-grosse-galere
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu) Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony Ericsson modem PC (Résolu)Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cependant, ayant un forfait bloqué zap a 15€ par mois, je pense qu'il n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6790797-sony-ericsson-modem-pc
Sony Ericsson K600i en USB (Résolu)Bonjours a tous. Je voudrais pouvoir faire du transfère de données de portable a pc via le port usb mais impossible. Je suis sous mandriva et mon portabme et un sony ericsson k600i qui ne possède pas de carte mémoire donc c'est pas du vfat. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269283-sony-ericsson-k600i-en-usb
Problème conexion sony éricsson k530i (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc de PC suite), je sais que je ne suis pas le premier a faire un topic la dessu mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555266-probleme-conexion-sony-ericsson-k530i
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3