Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection fp pc on internet

Nimajneb, le mardi 29 janvier 2008 à 19:55:19
Bonjour,
infection par fp pc on internet avec fenêtres intempestives lors de mes connections ! ça me saoule! pouvez vous m'aider
MERCI D'AVANCE!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nimajneb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zundder, le dimanche 3 février 2008 à 13:59:08
Si tu parle de em pc on internet j ai eu le meme probleme et j ai suivi ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
ca a marche sans probleme pour moi, voila.
Répondre à Zundder

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TimeUp, le samedi 14 juin 2008 à 08:55:26
Hello,

pc-on-internet.com is not spyware. The solution to remove these unwanted ads is very simple.Please visit my site for the solution: http://www.mailsucker.com/pc-on-internet.com.html

Best regards
Kris De Jean
Répondre à TimeUp
Infection spyware fp.pc internet (Résolu) Bonjour, Mon pc (sous windows xp SP2) a été infecté par le spyware "fp.pc internet" (probablement attrapé avec un programme de télé sur internet) qui ouvre sans arrêt des fenêtres intempestive (sécurité, jeux, etc..). dans firefox. En prenant exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395092-infection-spyware-fp-pc-internet
PB avec fp.pc-internet.com (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec fp.pc-internet.com. J'ai suivi quelques posts sur le sujet, ci- joint le rapport de navilog1. J'aurais bien continué toute seule, mais j'ai peur de faire des c....neries. Si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382617-pb-avec-fp-pc-internet-com
Virus fp.pc-on-internet (Résolu) Bonsoir, voila il semblerait que je sois infécté par le virus fp.pc-on-internet , j'ai bien regardé sur les forums mais entre hijackthis , navilog , spybot , je suis complétement perdu et j'y comprend rien ,j'ai juste téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6986190-virus-fp-pc-on-internet
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Pb fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com (Résolu)Bonjour, Est-il possible de se débarrasser des fenêtres intempestives internet (fp.pc-on-internet.com principalement mais aussi www.facile-voyage.com ou www.partners-finance.com...) ? Quelques infos : Mon navigateur est Mozilla Firefox et la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928361-pb-fenetre-intempestive-fp-pc-on-internet-com
Pb fp.pc-on-internet.com (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec une sorte de virus de spam qui m'ouvre des fenetres de pub régulierement et veux aussi que je fasse une analyse antivirus via "fp.pc-on-internet.com". J'ai essayé de me renseigner puor savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827380-pb-fp-pc-on-internet-com
Infecté par fp.pc-on-internet (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par un virus qui me fait passer des pages de pub genre fp.pc-on-internet, etc.. Sur les conseils de Jeff (Merci à lui) j'ai passé navilog et obtenu le rapport suivant: Puis je procéder à l'étape de fix? Merci Chris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4732223-infecte-par-fp-pc-on-internet