Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ares et livebox a configurer

jak, le mardi 29 janvier 2008 à 22:58:22
Bonjour,
Je suis un nul en informatique..........j'ai Ares,mais je ne sais pas comment configurer la livebox Sagem SLC (ports et routeur).Y a -t-il qq de sympa pour me conseiller avec des mots simples? MERCI
J'ai windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiokawa, le mardi 29 janvier 2008 à 23:24:29
alors le plus simple bien que casse c... a la longue avec le fenetre qui apparait sur le bureau c est de mettrele cd d installation d orange et de suivre les instruction, tu ne peut pas te tropmpé tout ce fait tout seul, du moin d apres mes souvenir, bien suivre l évolution pendant l installation,
met le disc dans le pc il va partir tout seul au bout de 10 seconde et go suis la manoeuvre salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al­ temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Répondre à tiokawa
Probleme de configuration avec une livebox!!! (Résolu) Pardon me, I do not speak french but I am also having some problems with the Livebox configuration. I have the ADSL and internet available since yesterday morning but no TV. I have called the service center but they were not able to support me. They... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666452-probleme-de-configuration-avec-une-livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Configurer la C Box pour utiliser Ultra VNC (Résolu) Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel que je connais mal. Comment puis-je la configurer pour prendre la main chez lui (ouverture des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908144-configurer-la-c-box-pour-utiliser-ultra-vnc
Connexion livebox (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire de laisser installé le logiciel d'Orange pour se connecter à Internet via la Livebox. Ou bien est-ce qu'une fois la Livebox configurée, je n'en ai plus besoin ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7946483-connexion-livebox
Impossible d'installer internet (Résolu)Bonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Les logiciels d'installation d'Orange sont en place. La réception est signalée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365438-impossible-d-installer-internet
Connection pc portable en wifi (Résolu)Bonjour, Peux-t'on connecter un pc portable Vista avec une livebox configurer avec windows ? et est-ce que les logiciel anti-virus , anti-spyware, anti adware employés avec windows sont compatibles avec vista ? merci pour vos renseignements www.commentcamarche.net/forum/affich-3758975-connection-pc-portable-en-wifi
NetGear WG602WG 602, Support IEEE 802.11b, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg602-187253-fiche-technique
DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3