Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Console hercule Mk2/traktor et virtual DJ

dance-music, le mardi 29 janvier 2008 à 23:10:34
je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message.

Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu savoir si la console marche aussi avec virtual dj, car je préfère ce loogiciel.

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows vista
Répondre à dance-music  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blablate, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:51:41
salut

tu peus utiliser virtual dj avec il n'y a ps de soucies
+ d'info ici
http://www.hercules.com/...

@+ et bon mix
Répondre à blablate

2

• 1
dance-music, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:43:53
salut,

merci pour ta réponse.
Je vais essayé tout de suite.
encore merci
a bientiot
Répondre à dance-music

3

• 1
dance-music, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:30:02
voila ça marche. SUPER !

merci
Répondre à dance-music

4

• Ce message vous semble utile, votez !
blablate, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:59:06
éxélent!!
bon mix

@+
Répondre à blablate

5

elektr0o0, le lundi 18 février 2008 à 10:28:37
Bonjour j'aimerais savoir si la console est compatible avec Traktor et s'il est possible de brancher sur la console une table de mixage.
Pour juste me servir du cue,play et le plateau de la console.
Merci d'avance!
Répondre à elektr0o0

6

• 1
blablate, le lundi 18 février 2008 à 14:31:37
salut

tu peus l'utiliser avec traktor il n'y a pas de probleme,
pour la mixete ca marche aussi
regarde ici
http://www.etcetera.co.uk/products/images/HER102su2.gif
Répondre à blablate

7

elektr0o0, le mardi 19 février 2008 à 21:02:46
Ok jte remercie!
Répondre à elektr0o0

8

taliban, le mercredi 12 mars 2008 à 15:19:33
slt mon frere ma donner son logiciel hercules dj control mp3 et kan je linstale je fai mon code il me dit erreur n:16 aider moi svp je v peter un cable sa menerve merci
Répondre à taliban

9

• 1
blablate, le mercredi 12 mars 2008 à 15:42:52
salut taliban

si tu as installé une verssion craké avant c'est aparament normal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889949 erreur de protection n 16
mais je peus pas t'en dire plus
Répondre à blablate

10

• 1
bruslee71, le dimanche 30 mars 2008 à 00:01:19
je veux téléchargé
Répondre à bruslee71

11

• 3
 spartafari, le vendredi 19 septembre 2008 à 12:31:14
bonjour,
je vien d'acheter une console mk2 dj Hercules pour pc et mac. mon pc fonctionne trés bien avec la console ,mais au bout d'une bonne 1/2 heure traKtor ne plante pas mais il ne reconnait plus la machine aucun message d'erreur n'apparait non plus. j'ai donc réinstallé 2 fois les mise a jour mais ça recommence a planter .
Merci de me faire partager vos expériences
ou de me filer 1 petit coup de main
Répondre à spartafari
Pilote hercules mk2 (Résolu) Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une console hercules mk2 qui fonctionne avec virtual DJ alors je n'arrive pas a installer les pilotes fournis dans le cd d'installation enfin je les installe et ma carte son fonctionne mais lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8763229-pilote-hercules-mk2
Virtual Dj pour dj console mp3 (Résolu) Bonjour. Si kelkun a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. contactez moi sur msn au pire monegasquedu77@hotmail.com Merccciii www.commentcamarche.net/forum/affich-3622935-virtual-dj-pour-dj-console-mp3
Atomix virtual dj (Résolu) Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de mixage (atomix virtual dj ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7629291-atomix-virtual-dj
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Message d'erreur dans Virtual DJ (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt marchait très bien car depuis deux mois un message d'erreur apparait: "La base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560814-message-d-erreur-dans-virtual-dj
Comment installer Virtual DJ ? (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme faut-il le lire. Pourriez-vous m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3727655-comment-installer-virtual-dj
Problème Virtual Dj (Résolu)Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: , Interface:USB, Chipset: , Boîtier externe inclus, Boîtier externe inclus, Chipset: , Compatible: , Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2, Sorties audio analogiques:1, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Type:CDJ, Sortie casque: , Nombre de CD:1 CD, Divers: , Compatibilité MP3, Affichage texte, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
American Dj CDI-500Divers: , Compatibilité MP3: , Affichage texte: , Scratch:No, Compteur de BPM:No, Graveur de CD, Nombre de CD:1 CD, Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio numériques:1xCoaxiale www.commentcamarche.net/guide-achat/american-dj-cdi-500-350174-fiche-technique
Fichier MD5Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum www.commentcamarche.net/contents/fichier/md5.php3