2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oraure59, le samedi 9 février 2008 à 09:09:33 Oui merci j'ai trouver la solution, et vous vous avez le même problème? avez-vous trouvez? sinon n'hésitez pas à me recontactez Répondre à oraure59
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nicomain, le jeudi 27 mars 2008 à 19:20:56 Bonsoir,
Pouvez-vous me transmettre la solution concernant le fichier scfw.sc qui n'est plus reconnu par la DS
Merci
Cordialement Répondre à nicomain
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ziella, le mardi 5 août 2008 à 11:56:38 j ai une card ds et je s avais telecharger des jeux et maitenent que je connecte ma ds mon pc maintenent ne il detecte plus la carte merci de me repondre le plus vite comment faire pour ca Répondre à ziella |
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sandrine, le samedi 23 août 2008 à 14:51:57 Je rencontre le même problème que toi sur le DS de ma fille suite à l'achat d'une Supercard DS one. Message : No find SCFW.Sc file ! Please turn off NDS. )
Pourrais tu me faire part de la solution
Merci par avance,
Sandrine Répondre à sandrine
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pilpoil, le mardi 30 septembre 2008 à 20:10:08 j'ai le même problème que toi avec le même message d'erreur sur ma nintendo. as tu eu la solution ? pourrais tu m'aider ? Répondre à pilpoil |
|
|
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aymeric, le samedi 26 avril 2008 à 18:41:46 bonjour, moi j'ai obtenu cettes super carte ds one et je ne trouve pas comment resoudre ce probléme, merci de me contacter afin de me donner un reponsse au plus vite
merci d' avance!
aymeric Répondre à aymeric |
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fvv, le samedi 9 août 2008 à 21:33:17 je n arrive pas a faire marche ma carte sd 2g Répondre à fvv |
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mathilde120, le samedi 16 août 2008 à 10:01:21 jaimerai beaucoup avoir la solution parce que moi on me la offert jai jouer avec pendant un mois et apres quand je lai alumais on me disais ce message NO FIND SCFW.SC file !
Pleaseturn off NDS ! Répondre à mathilde120
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jonathan , le samedi 27 septembre 2008 à 13:42:01 a tu trouver la sol.
moi nn plus je ne trouve pas si tu sais repond moi a jonathan (27 septembre) Répondre à jonathan |
|
86 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
pgc hien, le samedi 30 août 2008 à 15:58:04 est ce que vous pouvez me donner la solution pour la ds? Répondre à pgc hien |
89 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
domichal, le lundi 1 septembre 2008 à 18:27:32 comment avez-vous reglee le probleme merci Répondre à domichal |
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jonathan, le samedi 27 septembre 2008 à 13:40:39 j'ai le meme probleme est ce que tu peut me dire la solution
je te serrai tres reconnaissant Répondre à jonathan |
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kévin, le mardi 21 octobre 2008 à 17:59:37 bonjour j'ai aussi se probleme. quand j'allume ma ds avec la super card elle m'affiche no find scfw.sc.....please turn off NDS. contacter moi svp mon adresse msn : kiki.boudin@hotmail.fr je vous remercie d'avance Répondre à kévin |
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dadi, le lundi 17 novembre 2008 à 20:35:35 oui s'il te plait j'en aurais vraiment besoin et tres vite cest un cadeau pour tres bientot transmet le sur ce site meme our que tout le monde.
merci beucoup beaucoup beaucoup.
je m'adresse a ORAURE59 Répondre à dadi |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:11:52 j'ai le même problème que toi avec le même message d'erreur sur ma nintendo. as tu eu la solution ? pourrais tu m'aider ? Répondre à fifi |
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tchecky, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:06:52 je rencontre le même problème avec ma nintendo ds pouvez vous m'aider Répondre à tchecky |
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
didibg, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:24:42 oui g exactement le meme probleme
peu tu m'aide STP
je te remerci d'avance Répondre à didibg |
111 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tinalala, le mercredi 26 novembre 2008 à 14:20:59 Répondre à tinalala |
114 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
debo, le mardi 9 décembre 2008 à 15:55:54 bonjour voila jai le probleme pouvai vous m'aider c important je vous remercie contacter moi sur mon mail deborah_canquery@hotmail.com merci beaucoup Répondre à debo |
117 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kevin, le dimanche 14 décembre 2008 à 20:57:15 slt jaimerai ke vou maidiez svp merci d'avance. mon adresse msn : kiki.boudin@hotmail.fr Répondre à kevin |
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
link, le mardi 16 décembre 2008 à 17:06:33 bonjour je voi qu'on peut te contacter si on a le meme problème avec la supercerd peut tu me dire comment tu as rssolue le problème merci d'avance. Répondre à link |
126 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cuillere, le jeudi 18 décembre 2008 à 20:49:23 salut moi j'ai le problème que tu avais que dois je faire, aide moi s'il te plait c pour le noel de mon fils
merco Répondre à cuillere |
127 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lolli-miss, le samedi 20 décembre 2008 à 18:48:52 pouvez-vous me dire comment vous faites pour enlever se probléme s'il vous plaie Répondre à lolli-miss |
129 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
maddy, le mardi 23 décembre 2008 à 00:03:31 salut, j'ai le même problème, peux tu stp m'aider à le solutionner ?
merci Répondre à maddy |
130 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
denis25, le jeudi 25 décembre 2008 à 19:22:27 Bonsoir,
J'ai également le pb avec le fichier scfw ! J'ai tt essaye ! Le test est complètement OK ! Je ne sais plus quoi faire pour mes enfants !!! Répondre à denis25 |
140 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
adrosapass, le dimanche 28 décembre 2008 à 11:02:02 oui j'ai rencontre ce probleme mais pas la solution
peut tu m'aider
merci Répondre à adrosapass |
151 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cyndam, le jeudi 1 janvier 2009 à 16:21:51 bonjour,pouvez vous menvoyer le fichier pour pouvoir me resservir de ma supercards ds one?
merci d'avance Répondre à cyndam |
152 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cyndam, le jeudi 1 janvier 2009 à 16:21:53 bonjour,pouvez vous menvoyer le fichier pour pouvoir me resservir de ma supercards ds one?
merci d'avance Répondre à cyndam |
158 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sandrine51, le mercredi 7 janvier 2009 à 15:27:10 bonjour,
j'ai un problème avec ma ds card, çà me marque "couldn't find_ds_menu.dat
Avez vous la solution?
merci d'avance Répondre à sandrine51 |
|