Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flyff ne fonctionne plus

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:41:48
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un certain temps "Flyff"(mon jeu en ligne) ne fonctionnais plus !!!

Est-ce que quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à me connecter ?!

Merci d'avance ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guigs2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:43:45
il ont fait une nouvelle version peut etre c'est souvent comme sa avec eux c eux !!!
Répondre à cythonas

2

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:47:19
et ne marchera plus jamais ???
Répondre à guigs2

3

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:49:19
ba tu va sur gpatato et tu regarde si il y a une nouvelle version et apres tu pourra y jouer
Répondre à cythonas

4

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:50:42
donc en fait, je dois installer la novelle version pour pouvoir y REjouer ?
Répondre à guigs2

5

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:52:44
ouais jpense c'est ce qui c'est passé avec dofus
Répondre à cythonas

6

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:55:28
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre à guigs2

19

Antef, le mercredi 16 avril 2008 à 19:38:30
Bonjour guis.

Les messages abusifs et inutiles n'ont pas leurs place sur ce forum.
C'est contraire à la charte du forum.
Merci bien de faire attention la prochaine fois.

Antef, modérateur en newbie.
Répondre à Antef

7

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:57:44
hein?? c'est pas compliké ta juste a telecharger le nouvelle version
Répondre à cythonas

8

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:05:59
ouais c'est vrai ...

Au fait, t'et sur ue c'est "gpatato" ?
Répondre à guigs2

9

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:07:16
heu un truk dans le genre tu egarde sur google tu vera il va le trouver!!
Répondre à cythonas

10

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:11:59
au fait cliques <>http://www.jeuxcherche.com/pc/fiche-53671-fly-for-fun.htm !<>

Ne me dis pas que Flyff est payant !!!
Répondre à guigs2

11

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:22:52
mais nan http://fr.gpotato.eu/ j'avais raison il y a une nouvelle expension c'est pour ca que tu peux plus jouer avec ta version!

alors c'est bon??tu telecharge??
Répondre à cythonas

12

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:08:13
ok ça marche ...

Merci beaucoup !
Répondre à guigs2

13

cythonas, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:09:22
ya po dquoi!!
Répondre à cythonas

14

guigs2, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:50:19
et voilà la discusion est terminée !
Répondre à guigs2

15

xd9, le mercredi 2 avril 2008 à 10:24:27
bj a tousse jet un prob ac flyff quand je louvre "ecran noire " puis sa se ferme
Répondre à xd9

16

guigs2, le mercredi 2 avril 2008 à 11:20:33
alors la aucune idée!
Répondre à guigs2

17

VIKILODO, le dimanche 13 avril 2008 à 01:57:23
j'ai un problème avec mon jeu quand je veux joué a flyff sa me marque (error number;5neuz.exe run error)et d'abitude je joue tout les soir, et la dernier foie ke j'ai joué sait hier matin. je ne comprend pas pouvez-vous m'aider mercie d'avance
Répondre à VIKILODO

18

quentinou, le dimanche 13 avril 2008 à 08:04:55
Bonjour, effectivement l'erreur numero 5 persiste toujours. J'ai regardé sur le site officiel de flyff et il n'y a aucune nouvelle version ni de news pour la maintenance: je ne peux plus jouer. Merci de m'aider rapidement.
Répondre à quentinou

20

tiburon, le vendredi 18 avril 2008 à 18:09:10
moi je aussi quand je vais sur flyff l'écran devient noir il y a le chergement de run protect mais aprés le jeux se ferme
Répondre à tiburon

Résultats pour Flyff ne fonctionne plus

Probléme avec le jeux FLYFF (Résolu) Bonjour, voila mon probléme g formater mon pc et depui je ne sai plus jouer au flyff je lai instaler juskela tout va bien mais qd je veux le lancer il me dit ceci ( cette application n'a pas pe démarer car d3d9.dll est introuvable .la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8334427-probleme-avec-le-jeux-flyff
Directx vista (Résolu) Bonjour, bai voila ma kestion j'ai formater le pc de ma copinne et qd g reinstaler le jeu flyff il na plus voulu fonction le jeux cause directx sdk et mm les ecrant de veille ne veule pas ce lencer et la il me dit directx 3det g vista donc g le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7932671-directx-vista
Carte graphique (Résolu) Bonjour, Je possède en ce moment une carte graphique ATI radeon xpress 200, Mais lorsque je joue à des jeux en ligne comme FLYFF, l'écran devient bleu lorsque je me connecte, je pense que ça vient de la carte. De plus j'ai tester counter... www.commentcamarche.net/forum/affich-9955082-carte-graphique

Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs

Blocage du PC quand je joue (Résolu)Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.Quand je joue a un jeux comme wow,Flyff ou autre au bout d'un certain temps le jeux se bloque et je ne peut plus rien faire. Je ne peut même pas bouger la souris du coup obliger de redémarrer le Pc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093087-blocage-du-pc-quand-je-joue
Faire un montage de plusieurs photos (Résolu)bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire defiler sous une seul photo comme un montage de 3 ou 4 photos . merci a l'avance j'espere que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737561-faire-un-montage-de-plusieurs-photos
Plus de son windows (Résolu)salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son interne sur mon pc (plus de son au demarrage de windows (XP), bip de fin, plus de son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085187-plus-de-son-windows

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Plustek OpticFilm 7200i7200 i, USB 2.0, Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...], Résolution:7200 dpi, Format du scanner:Pellicule, Interface:USB 2.0, Type:Film, Système d'exploitation:Microsoft Windows XP, Me, 98, 2000, Résolution optique Vertical:7200 dpi, Profond www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
HP DesignJet 110 PlusJet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, USB 1.1, Parallel, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Nombre de cartouches:4, Nombre de couleurs d'encre:4, Connexion:USB 1.1, Parallel, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-110-plus-350622-fiche-technique

"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde(Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3