Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver historique navigation supprimé

jj8070, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:14:58
Bonjour,

Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avit créé une session invité pour aller voir des sites de ***. Mais le pb est qu'il efface l'hsitorique de navigation à la fin de chaque connection.
J'ai essayé de lui en parler mais lui ne veut pas et je voudrais bien svaoir ce qu'il va voir pdt que je ne suis pas là!!afin de savoir à quoi m'en tenir.
surtout que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontres et de chat et qu'il payait même pour ça....
merci de votre aide.
j'ai quasiment tout essayé pour retrouver cet historique (restauration, ouvrir fichier index dat...) mais ça n'a rien donné!
si quelqu'un savait comment faire merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jj8070  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi1307, le dimanche 2 mars 2008 à 23:47:13
vas voir ds google desktop et saisis soit son pseudo, soit son adresse mél, bref qq mots clefs ...ensuite tu cliques dans les caches et là tu as les historiques deTOUT ABSOLUMENT et cela même si le p'tit malin efface ses historiques à moins qu'il soit vraiment très retors et aille aussi ds desktop et efface . Attention aux mauvaises surprises! c comme ça que j'ai compris que j'étais avec un menteur !!!!!!
Répondre à mimi1307

3

cynthia, le mardi 4 mars 2008 à 17:14:24
bonjour,

j'ai télécgarger le logiciel googles destock mais ne comprend pas tro la marche à suivre pour retrouver l'historiques des navigations internet que mon fils de 13 ans a supprimé

merci d'avance
Répondre à cynthia

8

laetitia, le lundi 19 mai 2008 à 15:04:07
Coucou,
j'aimerais savoir si dans google network, il est possible de retrouver des historiques de navigation mm si google network est inactif. ? merci
Répondre à laetitia

4

jj8070, le samedi 15 mars 2008 à 15:37:06
merci pour ta réponse mimi1307 mais je suis un peu novice et je ne sais pas ou trouver google desktop.
merci de m'en dire davantage.
Répondre à jj8070

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
youppi11, le mardi 13 mai 2008 à 14:21:58
allez sur http://www.01net.com/...
dsl chai pa comment mettre un lien (je suis nouvelle)
copier/ coller ;)
Répondre à youppi11

6

youppi11, le mardi 13 mai 2008 à 14:24:15
ah!! G réussi xD
Répondre à youppi11

7

youppi11, le mardi 13 mai 2008 à 14:26:10
comment marche ce logiciel?
Répondre à youppi11

9

laetitia, le lundi 19 mai 2008 à 15:16:59
Bonjour,
Je suis dans la même situation ke toi et cela me traccasse bcp !! que vas t il chercher ds ton ca ? enfin bref ne t'es tu jamais posé la question de savoir si ton mek était capable de te tromper ?
Merci de me répondre, je ne sais vraiement pas comment agir face a ca
Répondre à laetitia

10

youppi11, le lundi 19 mai 2008 à 22:52:00
personne n'a de solutions?
j'ai téléchargé ce logiciel mais il apparait sur le bureau. comment faire pour le cacher? et comment il marche?
répondez moi svp
Répondre à youppi11

Résultats pour retrouver historique navigation supprimé

Supprimer un site de l'historique (Résolu) Salut!!! J'ai, hier, bravé l'interdiction que l'on m'avait (im)posée d'acheter ou de troquer en ligne. Problème => Je voudrait supprimer UNIQUEMENT le site d'achat en ligne de l'historique. Tout supprimer serait (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502836-supprimer-un-site-de-l-historique
Fichier supprimmer (Résolu) Bonjour, comment retrouver un fichier supprimer merci de votre aide et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-7324517-fichier-supprimmer
Fichier supprimé (Résolu) Bonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7944356-fichier-supprime

Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau

Applets java ? (Résolu)Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur supportait les " applets java "...quézaquo ? Quelqu'un peut-il m'aider ? mon navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-949300-applets-java
Recherche de mails (Résolu)peut on retrouver des mails supprimés(qui ne sont plus ds la corbeille) sur le seveur de la Poste www.commentcamarche.net/forum/affich-2631077-recherche-de-mails
Applets JAVA (Résolu)Bonjour, je voudrais faire ma déclaration d'impôts via le net, je n'arrive pas à obtenir mo, certificat électronique. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant : un problème inattendu est survenu. Vérifiez que votre navigateur supporte les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409973-applets-java

Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3
Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3