|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis intéresser par les applications pour mon LG viewty ... merci de me dire les application que je peux installer sur mon GSM.... Merci d'avance.
|
bonjour, je viens d'acheter un lg KU990 et avec le logiciel fourni, je n'arrive pas à installer un fond d'écran depuis une photo de ma carte sd ni même à dédier une musique de sonnerie tirée de la même carte. Merci à vous de m'aider car je bloque à mort
|
bonjour , existe t-il un site pour mettre des applications ou des logiciels sur ce portable (ku990) ? Sinon quelles sont les autres possibilitées qu'offre ce portable ?? Merci d'avance ^^
|
va sur my viewty.fr tu trouvera tou to bonheur
a bientot |
Bonjour
Je possede le Lg ku 990 mais je souhaiterais supprimer le son du clavier qui pourrait me donner une indication ? cela est il possible ? merci d avance
|
bonsoir, je vient d acheter le lg viewty, je voudrait savoir coment faire pour avoir des jeux des application , on ma dit que lon pouvait mettre un gps dessu, je voudrait toute les infos pour le debloquer a fond, merci a bientot
|
bonjour à tous
Je pense que je vais acheté le lg viewty mais j aurais aimé savoir s'il est possible de mettre des cartes memoires de 4 ou gb?????ils disent que le max c est 2gb. et etes vous content du telephone???l'ecran est il assez reactif??? j attends votre reponse avec impatience merci
|
salut a tous!!!vous voulez un site pour personnaliser votre viewty:theme logiciel...etc voici mon site
http://www.myviewty.fr/voila personnaliser bien vos mobile!!!!
|
merci pour votre reponse.c est decidé je l achète dans les prochains jours. |
salut quelqu'un connait il un endroit ou bien une personne qui proposer le lg viewty a moindre prix?!
merci |
j aime bien tout vos liens ne fonctionne pas ca dechire :D
|
JE VOULAIT SAVOIR SI UN CARTE SD DE 8G0 IRAIT DANS LE TELEPHONE JE L AI COMMANDER MAIS JE SAIS PAS SI SA VA ALLER |
je l ai depuis mercredi il est genial mais est il possible d aller sur msn????puis j arrive pas a relié un casque bluethoot et enfin meme quetion que STEYEUEOEI? |
c possible de mettre dé foto en fond décran??? merci de répondre. |
c possible de mettre dé foto en fond décran dan le LG K990??? merci de répondre.
|
Bonjour,
Jai le Lg wiewty depuis 4 semaines, mais je narrive toujours pas à mettre mes contenus sur lordinateur. j'ai bien installer " lg install" mais dé que je vais pour cliquer sur contenus, une fenetre s'affiche inscrivant: Imposible d'executer..... VERIFIER LE PORT com et connecter vous à votre ecran de veille"...?? est-ce dû au fait que j'ai windows vista???? DE L'aide!! svp
|
Bonjouur, Je sais que la question à déjà été posée, mais IMPOSSIBLE de changer le fond d'écran..
Je suis le descriptif, mais je ne vois tout simplement pas la fenetre apparaitre.. util.. them util... image Pleasee.. :s Merci d'avance.
|
salut est ce ke il ya kel k1 qui peut me donné 1bon site ou lien pour téléchargé des logiciel pour le viewty svp parce ke le site my viewty .fr c bidon merci d'avance |