Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Phpmyadmin] problème pour importer

vbart, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:49:12
Bonjour,

J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider

j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3

j'ai voulu l'exporter, ok: j'obtiens un fichier mabase.sql

je veux l'importer dans easyphp pour y accéder en local
j'utilise la version 2.6.1 de phpmyadmin

or, bah, c'est tout bete, mais s'il y a bien l'onglet exporter, il n'y a pas d'onglet importer...!

donc comment faire? y a-t-il une manip à faire pour que l'onglet importer apparaisse, ou bien, plus simple (je peux rêver) un simple copier-coller de mabase.sql dans le bon dossier àdequat de mon explorateur??

Merci de m'aider!!

V.B.
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à vbart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:16:22
Bonjour

Ah bon, il n'y avait pas d'onglet dans la version 2.6 ?
Tu peux passer par la commande SQL. Tu peux coller le contenu de ton fichier, il contient une suite de commandes mysql
Répondre à le père

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vbart, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:47:02
effectivement cela fonctionne avec la commande SQL!

merci beaucoup, je tatonne encore en PHP... je n'ai pas encore tous les bons réfléxes!
Répondre à vbart
[MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table (Résolu) Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur un autre hébergement. C'est aussi easyphp et PhPMyAdmin. Ca marche, mais toutes mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302002-mysql-phpmyadmin-import-export-de-table
Php import données .csv dans mysql (Résolu) Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
PhpMyAdmin-WAMPSERVER (Résolu) Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cette page Web HTTP 403 De plus , je suis tombée par hasard sur mon fichier mysql.log et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839200-phpmyadmin-wampserver
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Erreur de requete dans PhpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'interface de PhpMyAdmin, je cree ma base de données: SiteQualite et j'importe le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208202-erreur-de-requete-dans-phpmyadmin
Mysql , importation de table (Résolu)Bonjour, voila j'essaie d'importer un fichier .sql dans mysql à l'aide de phpmyadmin , je suis sous ubuntu gutsy et au moment je clique sur executer rien ne se passe et tout en bas à gauche ca me met attente de localhost L.A Guette de Haut www.commentcamarche.net/forum/affich-4393054-mysql-importation-de-table
Web creator 4 , imporation vers Free.fr (Résolu)Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importer sur le site de page perso free.fr (MYSQL).Je vais donc sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424020-web-creator-4-imporation-vers-free-fr
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3