Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels sont les interets et avantages du e-com

simple menbre, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:36:24
Quels sont les interets et avantages du e-commerce?
Merci de votre compréhension et votre attention .
Simple Menbre
@+
Répondre à simple menbre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sitrus, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:47:42
bonsoir
la question s'il en est a telle droit d'une pub ou d'un savoir !
à toi de converger entre les différences pour un choix d'entre ce que propose un tel et fait donc ce qui semble bon pour ta gouverne, tout dépend de ce que tu veux des offres aux prix plus que compétitif et en sécurité (un cadenas) dans la commande fera ta confiance, rien n'empèche de virtualiser l'essai et de claquer un retour Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '
Répondre à sitrus
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi (Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
CHOIX RAM HARDCORE GAMER ou coup de bluff??? (Résolu) Quelqu'un peut-il m'indiquer si il ya une grande différence dans les ram extrèmes de corsair ou kingston???? et si il ya grand intérêt a en prendre.... enfin quelle marque choisir?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3232362-choix-ram-hardcore-gamer-ou-coup-de-bluff
[installer bitdefender sur linux?] (Résolu) Salut les pros et les proses Installez une bitdefender sur linux? Quel est l'interêt? C'est pour quoi faire sur le systèmes? De quoi il va s'occuper? J'ai pas capté tout le film Merci, à plus Bxflash, le 02.06.05 www.commentcamarche.net/forum/affich-1566310-installer-bitdefender-sur-linux
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu)Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format MPEG-2 sur DVD-RW via Nero 8. C'est un film de 20 minutes que j'ai réalisé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490076-gravure-dvd-rw-avec-nero-8
[scandisc] (Résolu)bonjour, En parcourant le forum, j'ai bien vu (et, j'espere, compris) les fonctions d'un scandisc (bon, pas trop en detail, n'exagerons pas!). Si on n'a pas de probleme particulier, y a-t-il un interet a effectuer un scandisc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357331-scandisc
Ecartype qqun peut me renseigner ? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais en savoir plus sur = ECARTYPE() comment utiliser l'écartype ? dans une formule de proba ? ou autre ? Dans mes 2 colonnes J'ai 2 ecartype; l'un de 6,58 Et l'autre de 8,34.... mais je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826652-ecartype-qqun-peut-me-renseigner
Télécharger Java Runtime Environment (JRE)Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Le chiffre du jour : le nombre de films téléchargés illégalement multiplié par 2,5 en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de films téléchargés illégalement sur Internet a été multiplé par 2,5 entre 2006 et 2007 pour atteindre 2,5 milliards, selon une étude de la Motion Pictures Association (MPA), association qui défend les intérêts... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-telecharges-illegalement-multiplie-par-2-5-en-2007-5846734-actualite.php3
Portabilité du numéro : 110.000 demandes en un mois(Paris - Relaxnews) - Lancé le 21 mai dernier, le nouveau système de portabilité du numéro mobile a enregistré à ce jour plus de 110.000 demandes, a indiqué "Entité de gestion de la portabilité", un groupement d'intérêt économique regroupant... www.commentcamarche.net/actualites/portabilite-du-numero-110-000-demandes-en-un-mois-3163471-actualite.php3
Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3
Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3